Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La c'est surtout qu'il y avait un jour férié le lendemain Wink
boyou2 a écrit :bandes de menteurs Evil jump©

je suis pas un menteur!!! j'étais là moi môssieur! Seulement j'ai vite bougé à la cabane...
vilain!!!
nissan200sx a écrit :
boyou2 a écrit :bandes de menteurs Evil jump©

je suis pas un menteur!!! j'étais là moi môssieur! Seulement j'ai vite bougé à la cabane...

Erf je savais bien que j'aurais du faire le tour avant de me rentrer Sad
je suis serieux quand au jour du rasso,car mine de rien,les gars se donnent le mot,et font leur tournée "kéké staïle",passent,donnent des coups de gaz jusqu'a la regul(ba wi,on est sportif,mais econome dans l'ame Mr Green ),ou font patines leurs vieilles S5GTT qui bouffe du JDC a tout va Ouinn Evil
vu le temps on va migrer a la cabane a cheveau on verra bien ce que sa donne
hello,

le groupe du mercredi a bonne réedit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!...dc de là à décaller vos habitudes pour une poignée de kéké, je n'en vois pas trop l'intérêt!

pour les ptits connards qui viennent foutre le bazard, le 17 (lol) est votre ami; qd vous voyez passer les keufs, plutot que de les regarder de travers, autant aller dénoncer les fauteurs de troubles avec voiture et plaque à l'appui>>ça vous donnera un laps de temps et de la crédibilité par rapport à vos intentions!

car faut pas se fourrer le doigt ds l'oeil: pour l'instant il n'y a jamais eu de gros gros incidents...le jour où un con**rd du vendredi eclatera un gosse sur le parking, tous les groupes seront évincés..

bref pour ne pas etre emmerder, autant jouer cartes sur table...c'est ce qui fait que pour l'instant, ça tappe que des controles le vendredi (et un peu aussi le fait que j'ai oeuvré pourt que vous ne soyez pas emmerder le mercredi...lol)

allez @+
chris
T'inquiète cette semaine on ne rigolera pas, je ne veut pas que ca finisse comme brétigny a l'époque Evil
Ouaip je plussoies les paroles de l'ami Chris ! Wink
il pleut plus donc direction cabane a cheveaux
il pleuvait comme vache qui pisse Cry

sinon c'etait sympa,notre ami Spiritous/japanman etait la,ammaigri(-12kg Shock )mais encore reconnaissable Mr Green
vu le temps rdv a la cabane a chevaux ce coup ci Wink
Bon anniv' Manu...

On s'en souviendra de celui la...
Merci, c'est clair qu'on ne pourras pas l'oublier celui là

franchement merci pour le senario surprise LOL LOL 8)
LOL moi je retiens surtout le moment ou ça a faillit partir en sucette, a part toygt, le couple qui se fasait embrouiller et moi avec mes 52kg d'os, tout le monde a joué sa lopette et est resté bouche cousue tout en reculant LOL bande de tafioles LOL
Tu parle moi je les ai vu passer quand j'étais au téléphone j'ai eu du mal a calculer ce qu'il se passait :roll:

Par contre c'est beau un express sur le toit LOL
qu'est-ce qui c'est passé? Confused
ah, c'est parti en couille apparement...racontez, racontez!!!
Bah, un mec (pas de notre groupe) s'est fait poignarder dans le dos. Il essayer de ratraper ceux qui l'avaient poignardé ( il courrait même pissant le sang) Puis est venu nous embrouiller pensant qu'on était réunis en train de parler de son accrochage, il s'est vénère, puis commençait à partir, mais est tombé dans les buissons juste à côté de nous, limite en perte de conscience!!! On est resté avec lui en pressant la blessure et avons appelé les secours. Donc police, + brigade anti crim, + pompiers et smur.

10 minutes aprés, crissement de pneus et gros bruit au niveau du rond point devant la station service: un express finissait sur le toit, à bord, trois cons sans permis qui auraient pu faucher quelqu'un....

Sinon, sympa la soirée LOL
Je suis arriver apparament peut de temps après la petite galipette de l'expresse, je ne sait pas comment il à put se foutre sur le toit à cette endroit mais il ne devait pas arriver à 50kmh lui :roll:
ba dis donc c'est folclo par chez vous ! Shock
ah quand même!!!
ouais merci; j'ai fini à minuit avec toutes ces conner... lol; bilan le gars a eu un poumon de perforer, la meuf est en depot à Fleury jusqu'au jugement...
l'express, c'etait celui du padre qui etait ravi..Mdrr

@+
Ba hier soir, c'etait une bonne petite soirée avec beaucoup de monde et beaucoup de belle caisse !! Soirée a refaire Langue
et un embrayage crame LOL
ya du monde qui y va mercredi 18 juin ?
yep comme d'hab, mais coté cabane a chevaux
ok je vais surement venir alors à partir de quel heures?
20h30
Moi je serais une nouvelle fois pas la,
apres la thailande le japon c'est l'italie qui me retient...

La semaine prochaine je ne manquerais pas de venir vous voir Smile