Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL
boyou2 a écrit :ya plus personne depuis le 11??

bande de gayzzzz

vous avez peur sous le mouille?? Twisted
Ouais moi j'ai super peur sur le mouillé... Mr Green
ya plus personne mercredi ?????
je passerai quant la civic sera fini ...

nicoVTEC

moi j'y suis toutes les semaines Wink
jserais la juste pour voir a koi sa ressemble ^^
en ce moment je suis en formation ( la semaine prochaine du moins )
je vais essayez de passer merdredi 24 mais je crois que jeudi j'ai un exam a passer ...
en tout cas je vais surement montrer mon nez bientot la bas
j'ai une eg4 pas trés propre en carroserie Wink
Depuis quelques semaines je me lève à 5h30 pour aller au taf, et je me fais presque 50km pour ça... Donc le mercredi soir j'ai pas trop la motivation suffisante pour me trainer jusqu'au Carré... Wink
Dommage parce que je ne vois plus grand monde du coup, mais bon ça permet de voir qui sont vraiment mes potes... :]
ScreamingTires a écrit :Depuis quelques semaines je me lève à 5h30 pour aller au taf, et je me fais presque 50km pour ça... Donc le mercredi soir j'ai pas trop la motivation suffisante pour me trainer jusqu'au Carré... Wink
Dommage parce que je ne vois plus grand monde du coup, mais bon ça permet de voir qui sont vraiment mes potes... :]

en tout cas, si un jour je peux te rendre service, n'hésites pas... Wink
nissan200sx a écrit :
ScreamingTires a écrit :Depuis quelques semaines je me lève à 5h30 pour aller au taf, et je me fais presque 50km pour ça... Donc le mercredi soir j'ai pas trop la motivation suffisante pour me trainer jusqu'au Carré... Wink

J'vais avoir besoin d'un filtre à huile pour la péniche... :ange:

LOL LOL Wink
ScreamingTires a écrit :
nissan200sx a écrit :

J'vais avoir besoin d'un filtre à huile pour la péniche... :ange:

LOL LOL Wink
t'as recup un pc?
présent demain depuis trop longtemps (au - 3 mois!!!) et avec la R...
Cool ca fait plaisir Big Grin
nissan200sx a écrit :présent demain depuis trop longtemps (au - 3 mois!!!) et avec la R...
dmg chu pas là Sad
foto les gens! Wink
Flute j'ai raté Miguel... Sad

Va vraiment falloir qu'on se revoit, ça fait longtemps qu'on a pas démaré une RX7 à la manivelle !! Join
Confused:
Private Joke... Mr Green LOL LOL Wink
quand tu veux Syl'. ( Wink pour la manivelle!)
je passerais peut etre ce mercredi s il y a du monde?
je serai la mercredi 30 janvier
Surement présent, enfin tout dépenderas de mon humeur
peut etre aussi....pareil que toygt Wink
idem!
lol LOL LOL
Quand j'suis passé y'avait po grand monde Sad
putain panta a chaque fois je te rate, j'ai finis tard alors suis arrivé a 10h30
non mais j'étais à la soirée vers le 16 ...
Pour ma part , c'est plus simple de me rendre au shooting photos à belle ep .... donc carré oublié et belle ep retrouvé :roll:
Y'a du monde demain ?
Normalement y'a qqu'un qui vient du forum S2000, ca s'rait bien que ce soit pas désert Smile
Je me tate encore on vera après la journée de taf :roll:
Pour tous ceux qui vienne par la francillienne, faite gaffe nouveau flash totomatique avant la bifurcation de l'A5b direction A4/melun Wink