Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
naru a écrit :mua ge vien deu EX-URSS!!!!
vous vouloir vodka??? LOL

Comme dirait scream" ... avec zizir LOL
Wesh zincou ça fait zizir représent' la teillebou' avec ma pineco' Diam's qui fiat du peura à gruyère dans le neuf un !! Mr Green
ScreamingTires a écrit :Wesh zincou ça fait zizir représent' la teillebou' avec ma pineco' Diam's qui fiat du peura à gruyère dans le neuf un !! Mr Green

:] Ca part en coui*** ici
ScreamingTires a écrit :Wesh zincou ça fait zizir représent' la teillebou' avec ma pineco' Diam's qui fiat du peura à gruyère dans le neuf un !! Mr Green

prochaine fois que tu causes com' l'autre folle, je te coupe la zigounette Mr Green
Pfff ça changera pas grand chose : elle est toute pitite... Même que le cl$&#o à Adrienne il est plus gros et sans ride dixit le Rambo du Neuf-Deux... Join
louloute33 a écrit :

prochaine fois que tu causes com' l'autre folle, je te coupe la zigounette Mr Green

bah la t'es pas dans la merde Lou, t'as vraiment beaucoup de temps a perdre pour chercher.
J't'ai devancé Marco, tu m'as même pas cassé !! :] LOL
Join déjà que j'ai eu du mal à couper celle de marco :ange: tous des ptites quéquettes :ange:
ScreamingTires a écrit :J't'ai devancé Marco, tu m'as même pas cassé !! :] LOL

ouai mais je peux supprimer ton post aussi 8)

LOL LOL

allez stop pour ici Oops!
Bon ba aller le Del sol reroule
Nouvelle embrayage c'est ready
Demain soir 21h la bas ^^
Bon pour moi c'est mort pour demain je commence mon shoot à 22h. Je remets ça à la prochaine Wink
il se peut que je tape l'incrust' à voir...... Wink
S2000veilside a écrit :il se peut que je tape l'incrust' à voir...... Wink

Ce serait cool Smile
dorikin a écrit :
S2000veilside a écrit :il se peut que je tape l'incrust' à voir...... Wink

Ce serait cool Smile

pourquoi? j'étais là la semaine dernière déjà Langue Semarre

à voir comment se déroule ma journée Langue
bon vu que j'en ai eu que pour 25€ chez BMW, et que de toute façon c'était pas ma CB (LOL) et que j'ai vu la nouvelle M3 E92 et que j'ai craqué devant bah....

il se peut que je vienne! Langue

ps: dorikin, tu m'as reconnu la semaine dernière au moins? LOL
Bah non Sad c'est pour ca!!! tu m'as vu?

Si je viens ce soir viens me voir !!!
dorikin a écrit :Bah non Sad c'est pour ca!!! tu m'as vu?

Si je viens ce soir viens me voir !!!

Semarre tu m'as dis bonjour en arrivant en plus éhéh!

ba au pire tu reconnaitras ma caisse Wink

p't'être à ce soir
Pourtant tu as meme mis ta tete en avatar, difficile de te loupé S2K ^^
vilou a écrit :Pourtant tu as meme mis ta tete en avatar, difficile de te loupé S2K ^^

LOL vilou,tu vas bien? tu passes ce soir?
Je sais pas si je vais pouvoir passer ca va dependre de l'heure a laquelles on va me lacher au taf ^^.

Mais je vais essayer d'etre la, ca fait longtemps que j'ai pas vu certaines tete ^^
oui!!!
vilou, essaye de venir kopin ^^
sinon, je vais enfin pouvoir voir a quoi ressemble dorikin LOL
present avec 3 potes du boulot xD
naru a écrit :oui!!!
vilou, essaye de venir kopin ^^
sinon, je vais enfin pouvoir voir a quoi ressemble dorikin LOL
present avec 3 potes du boulot xD

Oki si tu me ramenes des jeux a donner a manger pour ma ps2 Langue
naru a écrit :sinon, je vais enfin pouvoir voir a quoi ressemble dorikin LOL

Ca veut dire quoi ca??? LOL
ce soir la team Manouch team Racing sera presente j'espere que monsieur EYBALL sera la pour mettre au clair le probleme de la semaine derniere lol c'est vraiment pa cool donc soit en celica soit en deux zero hiiiii D on est avec toi bragoche on va trouver ce qui ton fait sa a se soir jamene le detecteur de mensonge je vais passer tout le monde a la valise detectrice de menssonge en carton recyclé donc attention a vous ce soir on deconne pas. j'amene aussi sharlo et homm pour l'enquete donc attention les deux reunit sa fait sharlokhom lol au pire si tu veut se soir je vien avec le plateau au ca ou la voiture la deux zero hiiii ford et des probleme mais cette fois si il joue pa dans la meme cour ford c'est mon DADA ramene ton bolide bragoche tuinkiete pas je suis comme ton brasdroit

PS se soir je me sen d'humeur humouristique si quelqu'un de la tele roumaine passe par ici prevoyer les camescope pour le montage de " enquete a la recherche du monsieur pas gentil du carre qui n'est pas rond de senart"

borate je suis la pour toi ramene ton bras je ramene le mien, avec moi il aura aussi jambedroite et jambe gauche
ta fumé quoi micka ? :P
vilou, ok je vais faire sa ( putain previens plus tot xD )
dorikin, rien du tout! depuis le temps que je te vois parler, je vais enfinpouvoir mettre un visage sur un pseudo, c tout!
dorikin a écrit :
naru a écrit :sinon, je vais enfin pouvoir voir a quoi ressemble dorikin LOL

Ca veut dire quoi ca??? LOL

naru a écrit :dorikin, rien du tout! depuis le temps que je te vois parler, je vais enfinpouvoir mettre un visage sur un pseudo, c tout!

Naru aime les mossieurs en fait LOL Wink

Sac
se soir si j'ai le temps de passé je vien avec le caméscope histoire dimortalisé des moment aussi rare que ce de la semaine dernière!!!
yes changement de prog pour moi, je peux venir, alors vous etonnez pas de voir une twingo noir débarquez, je suis la pour les photos LOL
MTR cosworth a écrit :ce soir la team Manouch team Racing sera presente j'espere que monsieur EYBALL sera la pour mettre au clair le probleme de la semaine derniere LOL c'est vraiment pa cool donc soit en celica soit en deux zero hiiiii Big Grin on est avec toi bragoche on va trouver ce qui ton fait sa a se soir jamene le detecteur de mensonge je vais passer tout le monde a la valise detectrice de menssonge en carton recyclé donc attention a vous ce soir on deconne pas. j'amene aussi sharlo et homm pour l'enquete donc attention les deux reunit sa fait sharlokhom LOL au pire si tu veut se soir je vien avec le plateau au ca ou la voiture la deux zero hiiii ford et des probleme mais cette fois si il joue pa dans la meme cour ford c'est mon DADA ramene ton bolide bragoche tuinkiete pas je suis comme ton brasdroit

PS se soir je me sen d'humeur humouristique si quelqu'un de la tele roumaine passe par ici prevoyer les camescope pour le montage de " enquete a la recherche du monsieur pas gentil du carre qui n'est pas rond de senart"

borate je suis la pour toi ramene ton bras je ramene le mien, avec moi il aura aussi jambedroite et jambe gauche

Je te filerais un coup de main a trouver le ou les personnes qui ont fait ca Big Grin