Héhéhé !!! Y'a des choses qui ne changent pas...
Bon ben moi je pense passer dire un piti bonjour... 8)
(Y'aurait moyen de faire un tour en RX-7 ?? je payes le SP95 si nécessaire...
)
ya moi avant pour le tour en RX7 lol
ce soir present et je vien manger
sa pousse meme pas!
...
si en fait, mais on le sens pas!
Genre "on le sent pas" tu disais pas sa la dernière fois vieu cochon ...
Dwa a écrit :Genre "on le sent pas" tu disais pas sa la dernière fois vieu cochon ...
lorsque g regardé le compteur, je me suis dit que sa poussait!!!
mais sinon, c grave feutré dedant!
Bon ba pour moi ce soir c'est tendu le string .. j'ai dine familiale!;
J'espere que la semaine je suis venir avec la civic
bon moi j arrive apres la bataille comme d hab , bon s est juste pour dire que le week je suis a peine a 10 mn de carre si ca vous tente je suis a dispo
naru a écrit :sa pousse meme pas!
...
si en fait, mais on le sens pas!
Oublie pas que j'avais pas remis le cache quand tu étais dedans et que mon embrayage est fatigué, mais c'est vrai sans regarder le compteur on a l'impression que ça se traine, c'est un peu le problème de la majorité des GT (imagine dans une 3000 ça colle un peu plus au siège mais niveau sensation de vitesse c'est pire).
Oui mais faut que je commande le kit "roulettes latérales"
tiens faudrait que je passe un de ces jours
YuR! a écrit :MARCNSX a écrit :tiens faudrait que je passe un de ces jours
oki je vien avec toi ^^
je te préviendrai alors quand je serai décider
Bon les gars .. j'ai une nouvelle importante à vous devoiler.. apres la casse e mon pot d'echapement au niveau du silencieu sur ma pocket je tiens à vous annoncer ke desormais......
J'AI LE PERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BANDE DE TARLOUZES HA HA HAAAAAAAAA
Wéééééééééééééééé :!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hum... donc voila .. faut ke je commence à m'inkieter de faire l'acquisition d'une 'petite' honda civic. bizoux les copinous
ah oui honda 8) sa va agrandir la famille honda lol enfin moi ek4 ko toujours lol
YuR! a écrit :MARCNSX a écrit :tiens faudrait que je passe un de ces jours
oki je vien avec toi ^^
a croire que ta promenade dans la lego (oupsss logo) ne ta pas plus
japan siprit: avec les roulette sa fera vraiment top
Dwa a écrit :Bon les gars .. j'ai une nouvelle importante à vous devoiler.. apres la casse e mon pot d'echapement au niveau du silencieu sur ma pocket je tiens à vous annoncer ke desormais......
J'AI LE PERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BANDE DE TARLOUZES HA HA HAAAAAAAAA
Wéééééééééééééééé :!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hum... donc voila .. faut ke je commence à m'inkieter de faire l'acquisition d'une 'petite' honda civic. bizoux les copinous
BRAVOOOOOOOOOOO
et t'inquiète pas pour ton pot je le fait aux petits oignons
Bon ba bien rentré de vacance j'vou di à mercredi prochain les poto :]
Dwa, super mec!!!
felicitation! :top:
tu pourras squatter la nissan a lyly maintenant!
super choix une civic! bonne voiture de debut : facile a conduire, pas trop cher d'assur., facile a garer, fiable, pieces detachées pas trop cher ...
bon courage pour ta future aquisition!
naru a écrit :Dwa, super mec!!!
il ne lui reste plus qu'a payer son coup maintenant
roadrunner77 a écrit :naru a écrit :Dwa, super mec!!!
il ne lui reste plus qu'a payer son coup maintenant
pour moi c'est déjà fait
fallais etre là en premier
Piv a écrit :Bon ba bien rentré de vacance j'vou di à mercredi prochain les poto :]
Héhéhé !! Tout bronzé ?? 8)
ScreamingTires a écrit :Piv a écrit :Bon ba bien rentré de vacance j'vou di à mercredi prochain les poto :]
Héhéhé !! Tout bronzé ?? 8)
Eu...ouais, lol
En tous ca, mercredi avec la civic si tout va bien
SALUT A TOUS !!!
Dejas je tien a dire que j'ai vraiment appressier la soiré du 24 ... rien a voir avec la derniere fois ... enfin moi ca a ete !!
tout le monde est tres sympas rien a dir ...
au passage Felicitation Dwa pour ton permis ... mais fait attention ca part vite aussi ...
Bon je suis entrain d'uper la video de la soirée sur un serveur comme ca tout le monde poura la voir !!!
pas de jalous !!!
darko, en effet, sa a été sympa de discuter un peu avec vous et en aprendre un peu sur les sub'!
sinon, g hate de voir les videos !
pour que vous vouiller les loustic present voici un bedut de leur tete (au moin vous metrez plus facilement une tete sur un speudo
naru
screamingtires
c'est tout pour le momment mais j'attend de recupere de nouvelle tete lors des prochain rassemblement
Vi bravo a mon chéri pour son permis ! et ya pas moyen qu'il skouatte ma nissan, elle est déja assez cassée comme ca lol
(c'est pas de ma faute...)
[quote="Lyly"]Vi bravo a mon chéri pour son permis ! et ya pas moyen qu'il skouatte ma nissan, elle est déja assez cassée comme ca lol
(
c'est pas de ma faute...)[/quote]
bizar comme toutes les blondes sortent toujours la meme excuse