Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
un vieux reflexe!!!
Héhéhé !!! Y'a des choses qui ne changent pas... Wink

Bon ben moi je pense passer dire un piti bonjour... 8)

(Y'aurait moyen de faire un tour en RX-7 ?? je payes le SP95 si nécessaire... Wink Sac)
ya moi avant pour le tour en RX7 lol

ce soir present et je vien manger
sa pousse meme pas! LOL
...
si en fait, mais on le sens pas! LOL
Genre "on le sent pas" tu disais pas sa la dernière fois vieu cochon ...
Dwa a écrit :Genre "on le sent pas" tu disais pas sa la dernière fois vieu cochon ...
lorsque g regardé le compteur, je me suis dit que sa poussait!!!
mais sinon, c grave feutré dedant! Wink
Bon ba pour moi ce soir c'est tendu le string .. j'ai dine familiale!;

J'espere que la semaine je suis venir avec la civic Smile
bon moi j arrive apres la bataille comme d hab , bon s est juste pour dire que le week je suis a peine a 10 mn de carre si ca vous tente je suis a dispo LOL
naru a écrit :sa pousse meme pas! LOL
...
si en fait, mais on le sens pas! LOL

Oublie pas que j'avais pas remis le cache quand tu étais dedans et que mon embrayage est fatigué, mais c'est vrai sans regarder le compteur on a l'impression que ça se traine, c'est un peu le problème de la majorité des GT (imagine dans une 3000 ça colle un peu plus au siège mais niveau sensation de vitesse c'est pire).
en tout cas avec l'auto que tu avais ce soir tu doit evoir encore plus de sensation LOL surtout dans les rond point LOL LOL LOL LOL
Oui mais faut que je commande le kit "roulettes latérales" Big Grin
tiens faudrait que je passe un de ces jours
MARCNSX a écrit :tiens faudrait que je passe un de ces jours

oki je vien avec toi ^^
YuR! a écrit :

oki je vien avec toi ^^

je te préviendrai alors quand je serai décider Wink
Bon les gars .. j'ai une nouvelle importante à vous devoiler.. apres la casse e mon pot d'echapement au niveau du silencieu sur ma pocket je tiens à vous annoncer ke desormais......

J'AI LE PERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BANDE DE TARLOUZES HA HA HAAAAAAAAA

Wéééééééééééééééé :!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum... donc voila .. faut ke je commence à m'inkieter de faire l'acquisition d'une 'petite' honda civic. bizoux les copinous Twisted
ah oui honda 8) sa va agrandir la famille honda lol enfin moi ek4 ko toujours lol Cry
YuR! a écrit :

oki je vien avec toi ^^

a croire que ta promenade dans la lego (oupsss logo) ne ta pas plus LOL

japan siprit: avec les roulette sa fera vraiment top LOL
Dwa a écrit :Bon les gars .. j'ai une nouvelle importante à vous devoiler.. apres la casse e mon pot d'echapement au niveau du silencieu sur ma pocket je tiens à vous annoncer ke desormais......

J'AI LE PERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BANDE DE TARLOUZES HA HA HAAAAAAAAA

Wéééééééééééééééé :!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum... donc voila .. faut ke je commence à m'inkieter de faire l'acquisition d'une 'petite' honda civic. bizoux les copinous Twisted

BRAVOOOOOOOOOOO

et t'inquiète pas pour ton pot je le fait aux petits oignons
Bon ba bien rentré de vacance j'vou di à mercredi prochain les poto :]
Dwa, super mec!!!
felicitation! :top:
tu pourras squatter la nissan a lyly maintenant! LOL
super choix une civic! bonne voiture de debut : facile a conduire, pas trop cher d'assur., facile a garer, fiable, pieces detachées pas trop cher ...
bon courage pour ta future aquisition! Wink
naru a écrit :Dwa, super mec!!!

il ne lui reste plus qu'a payer son coup maintenant Smile
roadrunner77 a écrit :
naru a écrit :Dwa, super mec!!!

il ne lui reste plus qu'a payer son coup maintenant Smile

pour moi c'est déjà fait beer

fallais etre là en premier LOL
Piv a écrit :Bon ba bien rentré de vacance j'vou di à mercredi prochain les poto :]
Héhéhé !! Tout bronzé ?? 8) Wink
ScreamingTires a écrit :
Piv a écrit :Bon ba bien rentré de vacance j'vou di à mercredi prochain les poto :]
Héhéhé !! Tout bronzé ?? 8) Wink

Eu...ouais, lol

En tous ca, mercredi avec la civic si tout va bien Twisted
SALUT A TOUS !!!

Dejas je tien a dire que j'ai vraiment appressier la soiré du 24 ... rien a voir avec la derniere fois ... enfin moi ca a ete !!

tout le monde est tres sympas rien a dir ...

au passage Felicitation Dwa pour ton permis ... mais fait attention ca part vite aussi ... Cry

Bon je suis entrain d'uper la video de la soirée sur un serveur comme ca tout le monde poura la voir !!!

pas de jalous !!!
darko, en effet, sa a été sympa de discuter un peu avec vous et en aprendre un peu sur les sub'! Wink
sinon, g hate de voir les videos ! LOL
BEN CA TOMBE BIEN ELLE EST PRETE !!!

VIDEO DE LA MORT QUI TUE !!!
pour que vous vouiller les loustic present voici un bedut de leur tete (au moin vous metrez plus facilement une tete sur un speudo

naru
[Image: naru010wa.png]

screamingtires
[Image: screamingtires1iy.png]

c'est tout pour le momment mais j'attend de recupere de nouvelle tete lors des prochain rassemblement
Vi bravo a mon chéri pour son permis ! et ya pas moyen qu'il skouatte ma nissan, elle est déja assez cassée comme ca lol Langue (c'est pas de ma faute...)
[quote="Lyly"]Vi bravo a mon chéri pour son permis ! et ya pas moyen qu'il skouatte ma nissan, elle est déja assez cassée comme ca lol Langue (c'est pas de ma faute...)[/quote]

bizar comme toutes les blondes sortent toujours la meme excuse LOL