Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si je suis un peu moins malade, ce sera avec plaisir Smile
TOYGT a écrit :Je redemande est ce qu'il y aura du monde pour manger au 3 brasseur ou autre avec nous??
desoler plus trop de finance pour l'instant
oki victor on te paye un coup aux 3 brasseurs faut juste attendre 20h15 le temps qu'on arrive.
okok pas de probleme j'avais propose vers 20h30 21h
present a 21h! Wink
tu mange avec nous?
bha pk pas ^^
bonjour
je vien depui kelke semaine au carré le mercredi soir avec ma 300zx
jaimerai savoir si le japan car est un club?
non,c 'est un association a but non lucratif afin de rassembler un grand nombre de passionnés de belle mecanique japonaise! Wink
Y'avait un reporter du JDM (Journal De Mickey) qui faisait le paparazzi ce soir si j'ai bien compris... Bientôt les caisses de Jpcar dans la presse du Boukhistan !! :] LOL LOL Sac
oui mais comme il est tomber en panne le numero aura du retard
shooting de fou moi j'dis, même les points de soudure de la caisse ont été pris en photo Shock
explications???? O_o
t'avais qu'a etre la lacheur
suis meme venue en voiture super sport et t'etais pas la ^^
j'ai fini a 00h alors bon ... :roll:
c'etais bien la peine que tu m'appelle pour que je vienne ^^
au final c'est zorro qui a fait plein de photo des autos
il a pas compris que tout le monde ce fouttais de sa @@@@@ et quand il a voullut partir il a jamais pu demare mais sa je sais pas pk

quand je suis parti il signais des autographe en je ne sais qu'elle langue et sa toy demarais toujours pas
dragosh il étai pas térible celui la?!!!
par contre je ne nachaiterai jamai de toyota car d ke ta le dos et bin paf sa tombe en panne!!!mdr on ces bien fendu la gueul!
boullit77, en francais stp
l'ecriture sms n'est pas bien vu ici
ca c'est fini comment finalement
37 1\'3c217u23 d3 633k c4 p4553 ? j3 d3m4nd3 ju573 h31n Langue

Lol si non j'ai jamais vu une caisse avoir autant de problemes en si peux de temps meme les miennes sont plus fiables ... ah on me dis Helltrasher dans l'oreille Langue

Oui au final c'etait rigolo, ca c'est fini avec un voiture qui tournais ... sur 2 pattes 1/2 avec des bang etranges ... bref moi j'y connais rien mais j'aurais pas roulé comme ça.

PS : la phrase du debut : "Et l'ecriture de geek ca passe ? je demande juste hein Langue "
on dis pas ecriture de geek on dit "j'ecris l33t"
Nan on dit : "je ne sais pas écrire"... :] Sac
Muad-Dib a écrit :on dis pas ecriture de geek on dit "j'ecris l33t"

oui mais geek etant plus entré dans les moeurs que 1337,l33t ou leet je voulais etre compris Langue
pour continué sur notre "amie" dragoshhh sa caisse a redémarer mes avec un claquement bizard!!! ces vraiment looche!!! lol
elle doit encore etre devan le carré!!!
fallais tiré avec lui, ca caisse elle avais besoin de liberer ses chevaux !
C'est pas plutôt les pistons qui voulaient s'enfuir ? :]
je sui sur qu'il a gagné au moin 5 minute sur un tour de piste au nuburgringgg "en roumanie bien sur!!!"