Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
non scream a des feux xenon monsieur!!!!!!
jojovti a écrit :non scream a des feux xenon monsieur!!!!!!

Je sais bien , ca se voit ( cf photos du Nurb' Wink ), mais j'ai tenté de faire une blague pourri ... grand échec ! Oops! LOL

Question Jojo, tu utilises quoi comme appareil Confused: Smile
jojovti a écrit :....et scream les tiennes sont ou???? Big Grin

[Image: sticka10.jpg]
très bien sortie celle là!

félicitation Wink

LOL
mONsieur est un comique ah ah ah

ba pour la peine je poste plu aucune photo Confusedhakebut:

sinon pour répondre a renesis j'utilise un nikon D50 Wink
salut a tous je serais surement la se week end avec un amis qui a un ep3 type R et le selebre project D de la FF-D mais c est pas sur faute de pouvoir prendre mon behémeu je traine en civic a la la pffff LOL LOL Twisted

a peut etre on prendra sa matra ma t il dit dans l oreillete meme si bon tout le monde s en fout Mr Green
Bon alors dans l'ordre :

Merci à Opi et Jojo pour vos photos elles sont terribles !! Yes

Onizuka-San : c'est en effet mon S14 "Merguez-Nür-Powaaa-Qui fait pas des ruptures"... Je tâcherai d'être là le 19. 8)

Mes photos sont tellement moches que je veux pas les poster... Sac (je ferai ça demain, pas eu le temps aujourd'hui... Oops!)

Renesis : ça ferait plaisir de te voir !! Wink
jojovti a écrit :sinon pour répondre a renesis j'utilise un nikon D50 Wink

T'as un D50? C'est quoi les specs? J'ai un ami qui m'a parlé du nouveau D3 apparement c'est une hyper über DSLR LOL
ScreamingTires a écrit :Onizuka-San : c'est en effet mon S14 "Merguez-Nür-Powaaa-Qui fait pas des ruptures"... Je tâcherai d'être là le 19. 8)

Vivi stp, ca serait cool Yes
Onizuka-san a écrit :

T'as un D50? C'est quoi les specs? J'ai un ami qui m'a parlé du nouveau D3 apparement c'est une hyper über DSLR LOL

c'est l'ancienne gamme nikon,le petit frere du d70 mais il reste un tres bon reflex pour debuter et tres abordable

Capteur d'image DTC DX Nikon, doté de 6,1 mégapixels
Cadence de 2,5 vues par sec
Vitesse d'obturation maximale de 1/4000 sec
Vitesse de synchronisation du flash 1/500 sec
Batterie lithium-ion rechargeable longue durée EN-EL3 permet de prendre jusqu'à 2000 photos par charge
Un moniteur ACL de 2 pouces facilite la visualisation des images et du menu, (une commande d'aide permet d'afficher des explications sur les différentes fonctions)
7 modes « Vari-programme » optimisent les réglages de l'appareil : Auto, Portrait, Paysage, Sport, Gros plan, Portrait de nuit et Enfants
Système autofocus évolué sur 5 zones avec suivi prédictif et mémorisation (Lock-on) de la mise au point
L'illuminateur d'assistance AF facilite la mise au point dans des conditions de faible luminosité
Interface USB 2.0 Hi Speed
Sortie vidéo NTSC et PAL
Stockage : carte Secure Digital
540 grammes (sans batterie)
jojovti a écrit :
Onizuka-san a écrit :

c'est l'ancienne gamme nikon,le petit frere du d70 mais il reste un tres bon reflex pour debuter et tres abordable

Capteur d'image DTC DX Nikon, doté de 6,1 mégapixels
Cadence de 2,5 vues par sec
Vitesse d'obturation maximale de 1/4000 sec
Vitesse de synchronisation du flash 1/500 sec
Batterie lithium-ion rechargeable longue durée EN-EL3 permet de prendre jusqu'à 2000 photos par charge
Un moniteur ACL de 2 pouces facilite la visualisation des images et du menu, (une commande d'aide permet d'afficher des explications sur les différentes fonctions)
7 modes « Vari-programme » optimisent les réglages de l'appareil : Auto, Portrait, Paysage, Sport, Gros plan, Portrait de nuit et Enfants
Système autofocus évolué sur 5 zones avec suivi prédictif et mémorisation (Lock-on) de la mise au point
L'illuminateur d'assistance AF facilite la mise au point dans des conditions de faible luminosité
Interface USB 2.0 Hi Speed
Sortie vidéo NTSC et PAL
Stockage : carte Secure Digital
540 grammes (sans batterie)

Ah oui pas mal pour un jouet de base
Je taffais dans les DSLR il y a 8 ans, a l'epoque des Kodak DCS avant que Nikon sorte leur 1er D1 et Canon leur D30 LOL
TurboR a écrit :je croyait qu'il avait que 0.5 et que tout est neuf.

enfin il y en a un qui a été surpris par une ee9 je crois (toygt?)

surpris non pas spécialement sachant que j'ai que un collecteur et une ligne sur une caisse de 125 ch je trouve quelle marche bien.Comme je dit toujour mon bute Wink c'est le circuit donc la ligne droite LOL LOL LOL
puis bon, a la limite les spec on s'en fout ...
il roule en AE86 et pas en banale civic ^^
naru a écrit :puis bon, a la limite les spec on s'en fout ...

j'en connais d'autres qui ont roulés en banale civic.....
la prochaine que vous prevoyez des photos,faut me le dire,que je nettoie mon break de chasse Mr Green
boyou2 a écrit :la prochaine que vous prevoyez des photos,faut me le dire,que je nettoie mon break de chasse Mr Green

ba tu nous a pas vu partir???
aller une petite orangée LOL ca fait "JDM" comme dirait scream LOL

[Image: jggf044bk7.jpg]
jojovti a écrit :
naru a écrit :puis bon, a la limite les spec on s'en fout ...

j'en connais d'autres qui ont roulés en banale civic.....
moi le premier!
ce que je veux dire, c que j'aurais preferé une AE a une civic c tout! Wink
jojovti a écrit :quelques photos....

[Image: shoot8dy2.jpg]

C'est qui ce glandu en costard ? LOL
il me semble que c'est toi ^^
OpiKanoba a écrit :
jojovti a écrit :quelques photos....

[Image: shoot8dy2.jpg]

C'est qui ce glandu en costard ? LOL

on dirait eyeball non?????? :roll:

Sac
[Image: carre2hz3.jpg]

[Image: carre21wx7.jpg]

[Image: carre22ie2.jpg]

[Image: carre23ng0.jpg]

[Image: carre24rk8.jpg]

[Image: carre25kc3.jpg]

[Image: carre26eh0.jpg]
sympa tout sa Wink
bon alors QUI demain?

le francis il vient ou pô?
Moi present demain soir.
Toysup a écrit :Moi present demain soir.

cool ça! on part au Nür après? Sac
present egalement mais pas pour aller au nur
Je devrais pouvoir passer aussi Smile Ca fait un petit moment que je suis pas venu voir ^^
Moi j'en suis!!!
c'est quelle île au cul de la s14? réunion ou martinique?

ARFARFARF comment je l'adore celle la scream ^^