Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
naru a écrit :roadrunner77, sa va toi! Wink voilà l'exemple vivant du mec cool, mais qui a pas de jap! c vilou qui me la presnté au GTII et on a discuté un max de tps!!! pourtant il a une tigra! et alors? m'en branle! il aurais une 104 sa ferais quoi?

sa va nickel et toi????

te moque pas mais j'ai aussi une 4L (et sa c'est vrai elle me sert a aller au taff) en tout cas vivement le prochaine mercredi (pit etre pas le prochain je refait le caisson de la tigra donc pit etre celui d'apres)
roadrunner77 a écrit :
JapanSpirit a écrit :d'ailleurs la dernière fois il y avait une vieille Fiat, une tigra et [b]un utilitaire.

tien on dirais mon epave

serieu je ne vien jamais en jap (sauf avec vilou) car j'en est pas et a aucun momment les membres ne m'on mis a l'ecart

au contraire j'ai ete tres bien acueillit

faut voir maintenant comment sont arriver certain et ce qui c'est passer avant au autres rassemblement

QUOI ???
y'a un boulet qui est venue en utilitaire ??? il manquerais plus que sa soie un berlingo, mais merde les gens respect plus rien de nos jours
alors pour la peine comme je bosse mercredi de nuit je ramène le berlingo tri turbo w12 baccara
et oui c'est moi qui est la plus grosse....... charge embarquée Confused
heureusement que tu precise sinon tu serais passer pour le plus gros gay du forum LOL LOL LOL
Pourri peut prendre plein de sens, ça peut etre dans l'optique de l'utilisation qui est fait, du comportement du proprio, de l'état ou de la voiture en elle meme.

Et puis il ne faut pas en vouloir a quelqu'un d'ici de ne pas aimer une R21 et meme de trouver cette voiture pourrie (ce qui peut avoir différentes interprétations) surtout après avoir eu une mauvaise image du proprio ou du contexte... chacun ses gouts.
Demain un pote achète une KA ou un multipla, je me generais pas pour lui dire que je trouve sa voiture pourrie Big Grin alors imagine quelqu'un qui se pointe à un de tes RDV qui te laisse une mauvaise impression et qui a malheureusement une voiture que tu n'aimes pas, tu vas pas etre plus gentil.
Demain un groupe de porsche se pointe et les gars nous prennent de haut ou nous regarde de travers avec un air moqueur, y a certainement quelqu'un qui dira ici, qu'est ce qu'ils venaient foutre avec leurs Porsche pourries"...

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas tout prendre à 100% ou se sentir agressé pour la moindre chose, surtout sur un forum où l'on a vite fait d'interpreter les choses de travers.
ok naru c cool je suis d'accord avec toi pour bret mais ce n'est pas nous qui avons ameuter la bande a jackie en faite le pb de bret c'est que l'on etait sur le parking du mcdo et que le mcdo est un endroit souvent fréquenter par les jackie donc voila maintenant pour ceux qui ont parler sur nos caisse c pas grave vous ete excuser lol de toute facon on se voit mercredi donc voila mais bon changer d'endroit serait pas mal s'en aller qu'en meme trop loin jai ma petit idée
pourquoi changer d'endroit??????

tand que quelque non jap cool vienne et ne ramene les keke tuch ou les run man et que les present respect ya pas de raison que sa parte en vrille

du momment que tout le monde arrive et reparte cool ya pas de raison de changer d'endroit
ok japan spirit je suis d'accord avec toi pour ton interpretataion des voiture car tout le monde n'a pas le meme budget car je ne pense pas que turbor roulerai en 21 s'il avait les moyen d'assumer un voiture autre genre mitsubischi lancer enfin finit les blabla toute maniere le but d'une voiture c de roulait et de se faire plaisir la 21 le fait bien meme tre tre bien si certain voie ce que j eveut dire comme aussi ta rx 7 le fait tre bien se n'est juste pas la meme catégorie voila chacun se fait plaisir avec se que l'on peut et avec ce qui veut car si je veut rouler en 2 cv je roulerai en 2 cv mais ce n'est pas le cas heuresement .
roadrunner77 a écrit :heureusement que tu precise sinon tu serais passer pour le plus gros gay du forum LOL LOL LOL

je passe déjà pour un gay je ne suis plus a sa pret tu sais
Bon par contre on parle on parle, mais je voulais dire depuis le début qu'il y a de fortes chances que je ne sois pas là ce mercredi (j'ai bu plus de 30 litres la dernière fois et les finances sont en baisse). On verra...
delsol77, faudra que je te fille ta plaque en plexi au fait, un de ces 4 Wink
roadrunner77, et alors? c mortel un 4L !!! tu connais une autre auto ou tu fait une boite en 3H chrono? ( deja vecu! )
JapanSpirit, toute des tarlouses ces mecs en rototos! LOL
j'en connais un autre qui est pareil, mais qui va bientot pointer le bout du nez de sa belle ... mais differente! Wink
MTR cosworth, c cool que tu est compris pourquoi on c'est exité pour rien! Wink ceci dit, il est vrai qu'un 21T c quand meme une sacré auto, à l'epoque ou renault fesait encore des vrais voiture sportives! Wink et je suis parfaitement daccord avec toi sur le fait que l'on peu se faire plaisir avec n'importe quelle auto! perso, je m'amusait autant avec ma civic de 100ch quavec ma 200sx de 200 ch !!! Wink

au fait, je vais essayer de gerer un peu, et je serais ptet là, mais c pas dit! Big Grin
mais vous ne vous inquietez pas pour le temps pouri qui se trame? Confused
le temp pourris moi j'aime bien il reflete la vie...

j'essaie de faire aussi un saut mais c'est vraiment pas gagner j'ai un max de taf cette semaine mais bon je verais bien...
tarlouse! :]
Naru stoi tarlouze ! pedale meme tu repond pas sur msn Sad je v pleurer Ouinn viens mercredi au lieu de jouer celle ki veut se faire desirer !!
v pitete vendre ma minimoto (et oui j'ai pu une thune..) alors sa sera le moment d'en profiter Sad

sinon etant donné ke je suis le seul à pas avoir ni le permis ni de vehicule pour le moment je me proclame testeur officiel de voitures !! je VEUX monter dans la r21 turbo Sad et la sub !! Sad
naru il bosse donc c'est mort pour venir...
JapanSpirit a écrit :Bon par contre on parle on parle, mais je voulais dire depuis le début qu'il y a de fortes chances que je ne sois pas là ce mercredi (j'ai bu plus de 30 litres la dernière fois et les finances sont en baisse). On verra...

Si tu veut pour me faire pardonner de ma movaise langue je t'offre 10 litres de 98 ... Shock

Je sais tres bien que je doit me meffier des RX7 c pour ca que je dit que ca rame ... Wink et au passage je trouve cette voiture tres propre de tout coter ... ce qui n'est pas le cas de ma sub ... Cry si tu enleve les prises d'air les siege et l'aileron ... c une voiture qui est vraiment moche !!!

Mais je l'aime quand meme !!! :roll:
Dwa, ta guelle, je vais faire mon possible! Wink je v te fumer com d'hab! Wink par contre, tu fait chier si tu vend ton pocket! Ouinn
PS : je t'es repondu payday!!! LOL
Muad-Dib, on verra bien, car g ptet reussi a me libéré! ^^
darko, moi j'aimerai bien rouler en sub'! mm GT!! comme sa, ma copine me dira " hooo, tu as enfin acheté une auto pratique avec un coffre et 4 porte!! c bien!!"
mais quand elle sera plus dans l'auto, GGGGGAAAAAAAAAZZZZZZZ !!!! LOL
Ok dwa si tu veut faire un tour en 21 turbo ou en sub tu goutera a la sensation du turbo lol
Au faite les mec si il pleut c annulé ou pas ou le rendez vous change de lieux merci de repondre a mercredi

MTR team
darko a écrit :
JapanSpirit a écrit :Bon par contre on parle on parle, mais je voulais dire depuis le début qu'il y a de fortes chances que je ne sois pas là ce mercredi (j'ai bu plus de 30 litres la dernière fois et les finances sont en baisse). On verra...

Si tu veut pour me faire pardonner de ma movaise langue je t'offre 10 litres de 98 ... Shock

Je sais tres bien que je doit me meffier des RX7 c pour ca que je dit que ca rame ... Wink et au passage je trouve cette voiture tres propre de tout coter ... ce qui n'est pas le cas de ma sub ... Cry si tu enleve les prises d'air les siege et l'aileron ... c une voiture qui est vraiment moche !!!

Mais je l'aime quand meme !!! :roll:

Tu as de la chance, c'est du 95 que je met dans ma voiture Big Grin

Sinon l'avantage de ta sub par rapport à moi ? 4 places et 4 portes, un coffre, moins de soucis (si ce n'est le risque de se la faire braquer ou voler), tu peux rouler comme tu veux sur le mouillé et suffisamment de proprios de Sub pour avoir les bons conseils et les bonnes pièces, par contre c'est vrai que la ligne, c'est spécial, j'en connais plus d'un qui possède une Sub mais qui n'aiment qu'à moitié l'esthétique, ce n'est pas la première motivation d'achat d'une Sub en général mais plutot l'aspect pratique et les 4 roues motrices avec turbal.
Bon ca y'est vous vous etes calmé sur les pages ??? trop chiant de tt lire Langue
et pour repondre a la question de la flotte eventuelle , y'a toujours de la place sous la dalle au carré vers l'allée H si mes souvenirs son bon.
bon merci dwa de m'avoir dis qu'on y allait...en tout cas, vous avez interet a parler clairement pour moi, la pauvre petite blonde qui comprend rien ! merci Langue
euh pour les blondes j'ai pas la patience de faire des petits dessins pour qu'elles comprennent tout Langue
gnagnagna, attention mon copain va te peter la gueule si t méchant lol mdrrrr
lol faudrais quil mange de la soupe alors ^^
Allé pour pas trop le desavantagé je me mettrais a genoux, il devrait avoir une infime chance Wink
mais vraiment infime alor

normalement present demain soir et si il pleut c bien sous la dalle H qu'on c'etais mis la derniere fois
lolllll comme quoi je ne dis pas que des conneries ( j'en fais aussi Langue)
bon sur ce je vais finir mon taf et dodo
pour une fois que tu bosse tu devrais meme pas etre sur le net LOL
sa ferais quand mm chier si on est sous la pluie! Confused
paye ton bordel que sa va faire avec les pockets! Shock
Lyly, t'nikiete on parlera francais! Wink
" tu voit l'escargot qui monte sur le moteur là? il sert a aller plus vite! Wink " LOL
escargot!!! on parle de Vindiesel????
Muad-Dib a écrit :escargot!!! on parle de Vindiesel????
muad facon moisissage mode [ON]
LOL