Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
TOYGT a écrit :oui c'est mon pere Big Grin

j'me disais ya comme un petit air de famille LOL sans le bouc bien sur LOL
Present aussi en C3 biturbo :]
si ma réparation de fortune marche présent avec la silvia.
vu le temps qu'il fait y'aura aucune prop'................ Sac
LOL LOL
il fait un temps pourri tout les mercredis en ce moment, c'est relou.

Enfin bon moi la pluie ca me fais pas peur, si ya pas de fuite je viens.
si tu a des fuites met un tampon ou une serviette hygiénique ^^
tusors
Sac
Idem avec le vieux temps je devais venir mais je crois que c'est mort Neutral
Millencolin a écrit :Idem avec le vieux temps je devais venir mais je crois que c'est mort Neutral

IDem en fait, apres une journée comme ca, qu'une seule envie ! NE PLUS BOUGER :]
Piv a écrit :
Millencolin a écrit :Idem avec le vieux temps je devais venir mais je crois que c'est mort Neutral

IDem en fait, apres une journée comme ca, qu'une seule envie ! NE PLUS BOUGER :]

Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf vous avez peur de vous :noyade:
ATTENTION allez tranquillement au carré il va y avoir des Piaf DONC TRANQUILLE Wink
A la cabane a chevaux ?
LOL
jojovti a écrit :vu le temps qu'il fait y'aura aucune prop'................ Sac

l'AE86 et la supra c'est des traction??

tu a du vouloir dire aucune nissan plutot ^^

du coup le tampax a muad a tenu il est venu quand meme ^^
[Image: dsc0279largeyb3.th.jpg] [Image: dsc0280largeoe1.th.jpg] [Image: dsc0285largerj5.th.jpg] [Image: dsc0287largepe5.th.jpg]

[Image: dsc0288largesx9.th.jpg] [Image: dsc0290largerd6.th.jpg] [Image: dsc0291largeil1.th.jpg] [Image: dsc0292largeys4.th.jpg]

[Image: dsc0293largely9.th.jpg] [Image: dsc0295largedb8.th.jpg] [Image: dsc0298largehe8.th.jpg] [Image: dsc0299largerr9.th.jpg]

[Image: dsc0301largeoo1.th.jpg] [Image: dsc0304largetm9.th.jpg] [Image: dsc0306largeod0.th.jpg] [Image: dsc0309largedg4.th.jpg]
roadrunner77 a écrit :
jojovti a écrit :vu le temps qu'il fait y'aura aucune prop'................ Sac

l'AE86 et la supra c'est des traction??

tu a du vouloir dire aucune nissan plutot ^^

du coup le tampax a muad a tenu il est venu quand meme ^^

MDR!!!!! LOL LOL
moi suis pas venu car battle en reseau sur forza 2.........nurburgring powaa!!!!!!
roadrunner77 a écrit :tu a du vouloir dire aucune nissan plutot ^^
Y'en a qui font les beaux, y'en a qui tougent sous des trombes d'eau... :ange: (pitain payes ton rap à gruyère ouéééé gros !! LOL)
jojovti a écrit :MDR!!!!! LOL LOL
moi suis pas venu car battle en reseau sur forza 2.........nurburgring powaa!!!!!!

moi qui croyais que tu etais pas venu car etant condcteur de prop tu avais peur de la pluie comme certain nissaneux LOL Sac
je ne suis pas un de ceux qui se prennent pour des drifters et qui ont peur quand il pleut LOL
LOL LOL LOL LOL
Salut tout le monde jsuis nouveau et j'habite pas super loin du carré sénart est c e que jsuis invité ou c juste en petit commité ?
Tu peux viendre, c'est open bar du moment que tu restes dans l'état d'esprit "on pose la caisse et on papote"... Wink
mercredi prochain il fait beau...

je me degourdirai bien les pneus moi ;-)
Je profiterai de mes vacance pour passer le mercredi 5 septembre, qu'il face beau ou pas, moi la pluis ne me fait pas peur Big Grin .
qui est la mercredi?????
de nuit pdt 2 semaines donc c'est mort pour moi
Mwa surement !!!
Mouaaaa comme d'hab!!
Je risque de passer... Wink