Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
naru a écrit :je serais presque chaud ^^

impressionnant Shock

Sac
c malin :roll:
Moi j'y suis pas... Sac
moi serais peut etre la la semaine prochaine avec ma new caisse!
Pas ce soir fais C***R Evil ...Mais par contre la semaine prochaine C oki... Twisted

Je fais un p'ti rasso par chez nous ds l'extreme sud seine et marne et ensuite convois a CS...Donc les amis/ies si ca vs dis ben RDV mercredi prochain 15-08-07 parking "buffalo-grill/Mc-do" montereau "77130" 20h00...

1 Celica Ts - Seb.
1 Civic - Yohan.
1 Lude - Seb.
1 S13 - Logan.
1 350Z - Nico.
1 Mk3 - Jp.
peut etre 2 MK3 +1 coupé 407...

nous arriverons a CS vers les 22h00... 8)
nissan200sx a écrit :moi serais peut etre la la semaine prochaine avec ma new caisse!
J'allais dire que je viendrais dans ce cas là, mais non pas possible, suis pas là... LOL LOL
'Fin si jamais je dois annuler je passerais voir ça !! Wink
pffff

mercredi pourri,personne a CS Evil

hay les gars,c'est le fait de roule en prop' sous la pluie qui vous fait peur?? :roll:

Piaf Sac
boyou2 a écrit :pffff

hay les gars,c'est le fait de roule en prop' sous la pluie qui vous fait peur?? :roll:

Piaf Sac

Tout a fait raison des vrai petite tapette :flic:
TOYGT a écrit :
boyou2 a écrit :pffff

Piaf Sac

Tout a fait raison des vrai petite tapette :flic:

+1!!LoL
Je le prend pas pour moi vu que j'ai déjà fait 30000km en un an avec la mienne par tous les temps... :]

Et je confirme que je serai pas là mercredi prochain. Wink
salut, moi sa me tenterai bien de venir histoire de rencontrer de nouvelles têtes, si sa vous dit, pour ceux qui passe par monterau, vous prenez l'obelisque à fontainebleau ou par un autre chemin?
je bossais bandes de nazes! :roll:
Je m'y prends 1 mois à l'avance mais essayer de venir le 19 Sept. je passerais avec la grosse LOL
ilys a écrit :salut, moi sa me tenterai bien de venir histoire de rencontrer de nouvelles têtes, si sa vous dit, pour ceux qui passe par monterau, vous prenez l'obelisque à fontainebleau ou par un autre chemin?

Nous passerons par l'obelisque bleau, la rochette , melun, et CS po se soucis l'ami... Wink Vers les 21h30/45... 8)
lé phone en mp com ca y'a no pb Ilys... Big Grin
Onizuka-san a écrit :Je m'y prends 1 mois à l'avance mais essayer de venir le 19 Sept. je passerais avec la grosse LOL

serieux? Shock

faut que choi la moi jump
boyou2 a écrit :
Onizuka-san a écrit :Je m'y prends 1 mois à l'avance mais essayer de venir le 19 Sept. je passerais avec la grosse LOL

serieux? Shock

faut que choi la moi jump

vivi, à condition que Naru puisse toujours m'y amener lol
sinon si je me paume vous m'entendrez de loin & faudra me retrouver LOL
tjrs OP pour moi! :top:
contacte moi par msn, mail ou mp et on vois sa! Wink
ok MP moi ton msn et jt'ajoute Big Grin
Allez venez tous on se fait un convois LOL
bon je suis pas sur de venir car j'ai toujours pas fait la distri, sinon je voulais savoir, l'ambiance est plutôt cool ou c'est blindé de kéké d'esprit, car si c'est pour venir et entendre jte bouffe jte bouffe, je vois pas l'intérêt, je prefère plus les rencontres sympatoches avec des photos à la fin et pourquoi pas une tite bourre si la route est déserte, enfin pour venir, fo déjà que j'ai la distri lol
bha y a un peu plus de kékés que dans ces debuts, mais sa reste tranquille ...
puis y en a qui vont tirer, mais c une minoritée!
le reste, c discutions, belles voitures, photos, et bon delires! Wink
naru arrete de faire des ronds avec ta sil' au carré c'est pas serieux....... LOL LOL

non c'est clair c'est ambiance cool......mais ya toujours une minoritée qui fait le c**......ca on y peut rien.....
je sais pas drifter moi :]
je c faire que des donuts!
heu ...
non meme pas en fait LOL
bon ba si j'ai de la chance, la distri sera monté cet aprem, si j'ai de la chance, sinon ca sera peut etre la semaine prochaine, sinon quand je parle de kékés, je parle pas de ce qui vont tirer car j'avoue sa me tenterai bien aussi de temps en temps, je parle de ce qui burn ou tape des freins a mains devant ton capot sur le parking, des inconscients koi

edit: désolé mais je n'en serai pas, mon pote fait que de se désister pour la distri, je crois que je vais essayer tout seul, après tout c'est qu'une distri
Y'a du monde demain ?
vu que c'est férié LOL
Présent Big Grin
Présent également Wink
egalement
pitêtre si pas trop mauvais temps!
chui au boulot -_-
Present La Virgule!!