J'ai halluciné de voir le monde qui s'était pointé le temps qu'on parte faire nos photos hier !!
Et pas forcément agréablement surpris... Failli me ramasser un scooter sur la portière, les gus qui font des lignes droites au taquet avec des aspirateurs bouchés, 'fin bref ça kékétisait un peu trop... 'Bien fait de me barrer moi, cet hiver ça sera plus calme !! :]
"kékétisait" hey cé pas aulnay encore hein ... de toute manière dès qu'un rasso commence à faire parler de lui c'est obligé
...
auuuxxxx arrrmmmessss ciittyyyooennnnnsssss!!!!
sorteezzzz votre artiilleriiieee.
chassons, chassooonnnn ttouuuttt ceeesss bbbouuuufffonnnssss!!!!
aveeeeccc leur caisses de cons!
:] ok ->
OpiKanoba a écrit :Y'a eu un paquet de crissements de pneus en fin de soirée, et les condés étaient partout,
donc y'en a un paquet qu'ont été arrétés
Petite question conne, ils vous arrete pourquoi? Juste controle de papier?
Ils passent pour faire comprendre qu'ils gardent un oeil sur ceux qui font les malins, rien de méchant.
OK merci, de toute facon c'est bon j'ai pas volé ma tuture
Votre meeting c'est tous les mercredi?
Y a des gens qui part en convois depuis le sud du 92 par hasard?
C'est tous les mercredi par contre niveau convois je saurais pas te dire...
voila pourquoi je ne veut pas venir à des rasso a chaque fois ya des kéké qui foutent le bordel et les poulets arrivent :mp4:
Faut pas s'enflammer non plus... En général quand la Police débarque c'est ciblé : jusqu'à présent y'a que des boulets qui faisaient les cakes qui se sont fait lyncher.
Et des boulets il n'en passe pas tant que ça !!
Y'en a qu'un seul que j'attends au tournant, gare à lui si jamais je le revois arriver comme il l'a fait mercredi !!
Onizuka-san a écrit :OK merci, de toute facon c'est bon j'ai pas volé ma tuture
Votre meeting c'est tous les mercredi?
Y a des gens qui part en convois depuis le sud du 92 par hasard?
ya moi dans le sud 92 mais je viens pas trop souvent et en plus quand je viens, je part tard!
naru a écrit :[quote="Onizuka-san"]ya moi dans le sud 92 mais je viens pas trop souvent et en plus quand je viens, je part tard!
Cool Naru, je te ferais signe qd je rentre le mois prochain pour savoir si tu passes ou pas
Mais ya jamais eut de problèmes et d'embrouille la bas? J'ai cru entendre ça une fois
"J'ai cru"...
Non franchement c'est pas L.A. avec des embrouilles au riot gun !! :crzy:
Bah peut être mais bon c'est des rumeurs qui couraient après toutes les rumeurs ne sont pas forcément vrai c'est pour ça que je demande
pour y etre allé 2 fois en hiver avec 10 caisses présentes, et la semaine dernière, très bonne ambiance, les cercles s'agrandissent, aucun débordement, vraiment autre chose qu'Aulnay pour n'en citer qu'un!
t'as raté seb! (la crainte des pschitttt? mdr)
J'suis plutôt partant, mais bon le temps est pas au top alors sur la route ça va être la loose... A voir...
Je ne sais pas encore :roll: :roll: :roll:
je serais presque chaud ^^
Moi j'y serait pour ceux qui me connaisse!!