Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
present...
Present comme d'hab Wink
nous on va se faire un petit shoot photos by night
Bonne chtite soirée avec du beau monde, j retournerais sur Big Grin
+1 !

PS, j'ai pas payé le Mcdo Neutral (tellement absorbé, par la convers avec l'ami Vtec77 Oops! )
RB26DETTvs2JZ a écrit :+1 !

PS, j'ai pas payé le Mcdo Neutral (tellement absorbé, par la convers avec l'ami Vtec77 Oops! )

C'est pas grave Wink
Tu m'en payeras un la prochaine fois beer
salut tous, si j'ai bien compris le rdv c'est le mercredi soir à partir de 20h30?????
Sympa le petit montage Wink
methanol02 a écrit :salut tous, si j'ai bien compris le rdv c'est le mercredi soir à partir de 20h30?????
passe te presentee avant tout

jojo sympa la vid Wink
Simpa la petite vid' Wink
merci les gars...
la prochaine fois faut se faire un petit shoot tous ensemble!!!!!!

quelques photos....

[Image: carre.jpg]

[Image: carre%20(1).jpg]

[Image: carre%20(2).jpg]

[Image: carre%20(3).jpg]

[Image: carre%20(4).jpg]
roadrunner77, dit moi ou je doit me presenter je suis un peu nouveau sur le site,sinon voila j'ai 31ans marié et deux enfants comme dans la serie, j'ai une honda civic 1,6l 16V ed7 de 1988 elle a 218000km je suis en trin de la modifié mais j'ai pas trop de moyens alors je fait sa tout doucement, j'aimerai aussi rencontrer des personnes qui on la même passion que moi (la honda civic) sinon ba voila si vous avez des questions j'y repondrai.
il y a une section présentation sur le forum principale c'est la qu'il faut aller

sinon vous savez ce qu'il a prit le keke en porsche qui demarre mal ? ^^
les photos elles sont prise au centre commercial de paris nord II????? prés du circuit carole???
Non pas vraiment... LOL LOL

RDV du Carré-Sénart, donc photos sous la dalle au Carré-Sénart. Wink
roadrunner77 a écrit :il y a une section présentation sur le forum principale c'est la qu'il faut aller

90€ il me semble LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :
roadrunner77 a écrit :il y a une section présentation sur le forum principale c'est la qu'il faut aller

90€ il me semble LOL

MDR
plus 1 bidon de 5L d'eau LOL
Je suis là demain soir, et si une âme charitable pouvait m'apporter un joint collecteur/turbo encore en un seul morceau, histoire que je me fasse un gabarit, ça me serait très utile !!
merde,je dois en avoir qui traine au hangar,mais faut y alle (60bornes quand meme,ca fait loin Sac )
C'est bon coupain : Vilou m'en a ramené un mercredi !! Wink 8)
Salut salut y'a du monde ce soir,??????????
Je suis en mode maxi-rapiat... :] LOL LOL Sac
Présent avec deux potes!!!
suis passer sa faisais vraiment plaisir de revoir une 86 qui fait plein de bruit ^^
lol la civic turbo était sympa aussi !!!
Par contre sur l'A5 direction melun - pontault y'avait une voiture retournée qui cramait, j'espere c'est personne de chez nous ?
y'avait les flics et tout ???

Tfacon les derniers sont partis vers 00h15 a5 direction paris !!!

mais c'est chaud ken meme
Ah ouais la totale, flics pompiers ambulance samu, la bagnole elle était tellement tapée et cramée je l'ai pas reconnue, en plus sur le toit...
Bah putain....