21-08-2005, 23:41:50
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207
22-08-2005, 01:50:57
Ouh là je regarde pas le topic pendant 3 jours et vla qu' y a déjà 6 pages.
Bon j' ai la flemme de lire toute façon je vous eclate tous avec ma civic GT comme ça c réglé ya pas de jalouse
Je crois je vais jetter un oeil aux pocket bike ça a l' air vraiment tripant comme truc.
Bon j' ai la flemme de lire toute façon je vous eclate tous avec ma civic GT comme ça c réglé ya pas de jalouse
Je crois je vais jetter un oeil aux pocket bike ça a l' air vraiment tripant comme truc.
22-08-2005, 02:45:51
OSAKA_91 a écrit :Ouh là je regarde pas le topic pendant 3 jours et vla qu' y a déjà 6 pages.
pareil j'vé me bourrer la gueule un week end dans la campagne et voila kiya bataille et je peux meme po filer des pains chaud gratos ^_^
ps: oui j'ai po de watts, ni de caisson d'ailleur ^_^
22-08-2005, 06:26:55
ZEeD a écrit :toute facon, sa sert a rien, pis c du poid en plus!OSAKA_91 a écrit :Ouh là je regarde pas le topic pendant 3 jours et vla qu' y a déjà 6 pages.
pareil j'vé me bourrer la gueule un week end dans la campagne et voila kiya bataille et je peux meme po filer des pains chaud gratos ^_^
22-08-2005, 09:49:09
lol moi EK4 malade donc sa avance baucoup moins bien a 0 km h
22-08-2005, 12:15:58
C KOI CE BORDEL ??? ... nan mé ho !
le premier ki approche lyly jle desosse au fer 3 ...
bref .. j'ai pas la video de mercredi dernier jla ve .. et ki vient en pocket mercredi ? :/ motivez vous là ...
et personne ne surveille mes fesses ...je suis pas encore totalement gay hein lyly ? ok je sors .. [_]
le premier ki approche lyly jle desosse au fer 3 ...
bref .. j'ai pas la video de mercredi dernier jla ve .. et ki vient en pocket mercredi ? :/ motivez vous là ...
et personne ne surveille mes fesses ...je suis pas encore totalement gay hein lyly ? ok je sors .. [_]
22-08-2005, 12:42:39
moi j'ai le droit de surveiller tes fesses...na !!! et toi, chéri, t'as pas interet a regarder aussi qqun dotre ni toucher !!! lol...tu veux que je vienne mercredi (ou pas ?) ??
22-08-2005, 13:57:18
oulaaaaaa des histoires de couple maintenant
et on se demande pourquoi je suis célibataire ...
et on se demande pourquoi je suis célibataire ...
22-08-2005, 15:34:21
TurboR a écrit :les propos émis par plusieurs d'entre vous ( dj_spark, JapanSpirit, naru, ScreamingTires, ...) me choquent par leurs propos raciste envers les voitures non-jap.
Euh... Moi j'ai une Ford et une Peugeot, y'a mieux comme Jap' quand même... :]
Perso' j'ai rien contre vous, le seul problème c'ets que venez sans prendre la peine d'essayer de COMMUNIQUER et juste pour tirer la bourre...
Nous pour la plupart on s'en tape les seins sur la coomode de qui a la plus grosse ou qui a celle qui va le plus vite...
Pitêtre à bientôt, tous sur la même longueur d'onde j'espère... 8)
22-08-2005, 16:43:25
ZEeD a écrit :OSAKA_91 a écrit :Ouh là je regarde pas le topic pendant 3 jours et vla qu' y a déjà 6 pages.
je m'excuse ... je disais sa car j'ai trouver que ca a balancer ...
ce qui veulent la video des mini moto mailler moi ...
22-08-2005, 16:45:23
naru a écrit :ZEeD a écrit :toute facon, sa sert a rien, pis c du poid en plus!OSAKA_91 a écrit :Ouh là je regarde pas le topic pendant 3 jours et vla qu' y a déjà 6 pages.
C vrai que ca rame grave quand je mes les caisson dans mon coffre pas loin de 100 kilo je pence ... et le plus maran c que quand on met a fond c comme un clim ca fait ramer la voiture ...
donc sono + clim + antibrouillard ... impreza = 100cv ... pas plus
22-08-2005, 17:49:16
Dwa, pas là, dsl, mais j'essayerai de faire un tour!
Lyly, IL A DEJA ABUSE DE MOI !!!! je t'assure!
darko, tu metone que sa doit ramer!!! moi c pareil, si g ma sono, et tout mon bordel, genre caisses a outils, pieces diverses, sac a dos pleins de bouquins, ... ben vl'a comment elle rame!
QUI A DIT "ELLE RAME TOUT LE TEMPS!!!!"
Lyly, IL A DEJA ABUSE DE MOI !!!! je t'assure!
darko, tu metone que sa doit ramer!!! moi c pareil, si g ma sono, et tout mon bordel, genre caisses a outils, pieces diverses, sac a dos pleins de bouquins, ... ben vl'a comment elle rame!
QUI A DIT "ELLE RAME TOUT LE TEMPS!!!!"
22-08-2005, 17:59:05
naru a écrit :QUI A DIT "ELLE RAME TOUT LE TEMPS!!!!"
elle est juste encore un peu bridé c tout
ps: si tu veux vraiment kel rame tu'm prend en passager
22-08-2005, 18:01:45
Citation :QUI A DIT "ELLE RAME TOUT LE TEMPS!!!!"
MOIIIII
22-08-2005, 18:07:48
Muad-Dib a écrit :payday!!!!Citation :QUI A DIT "ELLE RAME TOUT LE TEMPS!!!!"
MOIIIII
passe en turbal et on poura cozer apres!
22-08-2005, 18:49:06
naru grosse pedale stop de raconter nos soirées un peu arrosées elle voudra plu ke je sorte ..
sinon sa dérange klk'1 si un ami vient voir comment je me fais torcher par la pocket à naru ?
g di la pocket naru ..... :roll:
sinon sa dérange klk'1 si un ami vient voir comment je me fais torcher par la pocket à naru ?
g di la pocket naru ..... :roll:
22-08-2005, 19:42:15
oups dsl
je t mis dans mes contact msn, connect toi et je te l'envoie!
je t mis dans mes contact msn, connect toi et je te l'envoie!
22-08-2005, 21:18:37
BONSOIR les amis sa va je vous ecrit ce petit message pour savoir si il y aura du monde mercredi et si le rendez vous se passe au meme endroit voila nous viendront avec la subaru de darkos et la 21 de turbor sans jackie lol pour discutailler entre pote voila
22-08-2005, 21:21:59
lol pour moi pas sur civci enfin embrayage hs
22-08-2005, 21:24:56
Sans moi j'ai piscine
22-08-2005, 21:26:06
8)
22-08-2005, 21:43:57
TurboR a écrit :les propos émis par plusieurs d'entre vous ( dj_spark, JapanSpirit, naru, ScreamingTires, ...) me choquent par leurs propos raciste envers les voitures non-jap.
il n'y a pas que les jap sur route.
j'aime les jap et je vous aime .
faison la paix pas la guere.
Quels propos racistes ? j'ai demandé ce qui c'était passé et suivant ce que j'ai entendu, j'ai trouvé ça débile qu'on maltraite sa voiture (quelque soit la marque) mais je ne m'en suis pris à personne en particulier.
Et ce que j'ai vu de l'autre soir à mon arrivée c'est un groupe à part qui avait l'air un peu hors contexte, qui restait dans son coin et qui donnait l'impression de n'etre là que pour voir ce qui se passe (je dis bien impression, la première chose que j'ai dit en revenant de mon deuxième tour, c'est "tiens ils sont partis ?" ce qui me donnait plutot l'idée que vous étiez venus pour trouver des adversaires)
Franchement, tu serais venu me voir pour discuter, je ne t'ignorais pas sous prétexte que tu roules en renault (marque que je déteste pourtant), si on avait des choses intéressantes à partager, on parlait en toute amitié point barre. Bien sur n'étant pas faux cul je ne serai pas allé jusqu'à dire "elle est trop belle ta voiture, j'adore" mais je ne me serai pas moqué non plus.
Maintenant tu te pointais pour dire que tu me bouffes ou que les japs c'est de la merde, là oui je te calculais meme pas.
Pour vos voitures, je n'ai rien contre les sub meme si j'aime pas trop (j'ai meme des amis qui en ont), j'ai un écoeurement des françaises suite à de nombreuses emmerdes et l'idée que je me fais des constructeurs auto de ce pays mais je n'ai rien contre les R21 pour autant (sauf si j'en vois une débarquer avec l'aileron de 6 metres, les neons et du mastic partout ou que c'est uine poubelle roulante, mais ce sera ausis le cas si je vois une supra dans le meme état), etc...
Je ne juge pas une personne à sa voiture, moi aussi j'ai roulé en françaises et meme en R5 de 1976 à une époque !!! j'ai des amis de longues dates qui sont à fond dans l'allemande, l'italienne ou la française, je les regarde pas de travers pour autant ! Au pire je les charrie un peu quand l'un d'entre eux achète une voiture que je trouve moche ou qu'il a fait le mauvais choix, mais c'est pas méchant et ça ne concerne que la voiture.
Comme Naru, un mec se pointe demain avec une skyline ou la plus belle RX7 de la terre, si c'est pour nous regarder de haut, montrer qu'il a la plus belle, faire le con ou qu'il est méprisant, qu'il reste dans son coin !
Pour le reste, je n'ai pas parlé de changer de coin parce que tu as une R21 ou tes amis des voitures non japs, d'ailleurs la dernière fois il y avait une vieille Fiat, une tigra et un utilitaire. Mais pour enrayer le risque d'etre envahi de personnes qui viennent se faire remarquer ou pour des raisons différentes de notre vision de la soirée (suite à des problèmes antérieurs) alors qu'à la base on est discrets entre potes. C'est tout.
Le lieu a déjà changé justement à cause de ça parce qu'au début c'est tranquille entre passionnés et forumeurs avec de la voiture jap en majorité et au bout d'un moment il y a de plus en plus d'incruste mais pas pour les memes raisons, et ça se transforme en réunion de jacky ou de gars qui viennent pour la confrontation, faire du run, faire les cons (genre ruptures, burns, etc...) ou qui pensent etre dans un meeting. Le bouche à oreille ensuite amplifie le mouv et forcément ce qui était un coin discret devient un grand n'importe quoi avec la police pour venir mettre son grain de sel (et la réputation qui s'en suit).
On est là pour une raison bien précise et pas pour aller jouer aux courses sauvages, quelqu'un qui se pointe et veux faire notre connaissance, meme sans japonaise, s'il vient amicalement et sans moquerie, on ne l'enverra jamais ballader.
darko a écrit :comment ce porte le petit 1.3l sur le RX7 qui avait un peut de mal mais bon ... :!:
Franchement les rassemblements de japonaises a Marseille était 10 fois mieux et plus sympa ... avec des vrai voiture en plus ...
Si quelqu'un est partant pour tester ca voiture ... je suis la pas de souci ...
Un peu de mal à quoi ?
La RX7 n'avait aucun problème, juste la remise d'un cache étriqué de l'arrivée d'air de la boite que j'avais retiré pour venir histoire de voir si c'était mieux sans et si le moteur prenait l'air chaud dans cet configuration... (il se trouve que c'était le cas, la voiture ramait vu la chaleur monstrueuse qui ère sous le capot, une fois remis, la différence était flagrande). J'évite juste les démarrages en trombe parce que mon embrayage est proche de la mort.
Ah oui, tu as vu mon capot ouvert à plusieurs reprises ? faut pas se fier aux apparences, c'est juste un rituel pour mieux refroidir le moteur quand je m'arrete, je n'y suis pas obligé mais je prends soin de ma voiture et ça ne peux lui faire que du bien.
Et pour ton info, d'origine le "petit 1,3L" comme tu dis (qui est en fait un 2x654cc) il marche mieux que le 2L d'une sub
Les rassemblements ne vous plaisent pas ? y en a d'autres plus adaptés à ce que vous recherchez ! Vous avez cru que c'était un meeting ? on est là pour se rencontrer entre passionnés et dans la bonne ambiance, tout le monde se connait ou presque et on est pas fermé aux intrus s'ils sont corrects et là pour discuter de leur passion automobile. Oui ça arrive effectivement qu'on aille exceptionnellement se tirer une petite bourre qui s'apparentera plus à une comparaison qu'à une course sur la route dans la circulation mais c'est rare et ce n'est pas le principe de la rencontre.
En tout cas une chose est sure, on est pas là pour voir débarquer tous les kékés du coin qui n'ont qu'une chose en tete, tirer la bourre sur autoroute ou montrer qu'ils ont la plus grosse. Effectivemment c'est pas le style du groupe. Je ne vise personne mais ceux qui sont dans ce trip se reconnaitrons.
La dernière phrase "avec de vrais voitures" montre bien qu'on a pas la meme mentalité. Je préfère parler à un proprio de Tigra qui vient sans se prendre la tete et qui est cool qu'à un autre qui vient rouler des mécaniques avec sa grosse voiture pour un tirage de bourre".
22-08-2005, 22:09:49
Japan spirit bonsoir d'abord
le probleme qu'il y a eu dernierement est resoulue du moin je l'espere enfin darko ta chariée mais ce n'etait pas dans le but de se foutre de toi donc voila MAINTENANT SI VOUS LE VOULEZ BIEN MERCREDI COMME JE L AVAIS DIT PRECEDEMENT NOUS VENONT AVEC LE SUB ET LA 21 DANS LE BUT DE DISCUTER AVEC VOUS
japan spirit meme quand darko ta dit le petit 1.3 va bien c'etait pour te chairé j'espere que tu la comprit et il ne faud pas se fier au véhicule quand tu dit mon 1.3 est largement devant ta sub car on ne sait jamais se qu'il ya sous le capot mais bref NOUS NE SOMME PA LA POUR FAIE LA COURSE REPONDEZ SILVOUPLER
le probleme qu'il y a eu dernierement est resoulue du moin je l'espere enfin darko ta chariée mais ce n'etait pas dans le but de se foutre de toi donc voila MAINTENANT SI VOUS LE VOULEZ BIEN MERCREDI COMME JE L AVAIS DIT PRECEDEMENT NOUS VENONT AVEC LE SUB ET LA 21 DANS LE BUT DE DISCUTER AVEC VOUS
japan spirit meme quand darko ta dit le petit 1.3 va bien c'etait pour te chairé j'espere que tu la comprit et il ne faud pas se fier au véhicule quand tu dit mon 1.3 est largement devant ta sub car on ne sait jamais se qu'il ya sous le capot mais bref NOUS NE SOMME PA LA POUR FAIE LA COURSE REPONDEZ SILVOUPLER
22-08-2005, 22:19:41
MTR cosworth a écrit :Japan spirit bonsoir d'abord
Bonsoir aussi.
Y a pas de soucis, j'ai vu que tout s'est un peu clarifié dans les dernières pages, je tenais juste à répondre aux quelques remarques qui me concernait et expliquer mon point de vue.
Vu l'incompréhension du début, ça fait pas de mal
Pour le 1,3, si tu lis bien, je ne dis pas que je bouffe les sub mais juste qu'en configurations D'ORIGINES, ce dernier n'a rien à envier au 2L de la Sub bien au contraire et qu'il faut se méfier des chiffres (tout comme certains sous estiment les petites cylindrées des Honda parfois).
Après c'est une autre histoire et des voitures préparées sont plus difficiles à cataloguer c'est évident. Je défendais juste ma petite cylindrée qui semblait etre attaquée sur sa faiblesse.
Sur ce, tout est bien qui finit bien et sans parler de vous, je redirais sans hésitation qu'il faut changer de lieu si du monde commence à se pointer et que ça runne dans la ligne droite en face de notre emplacement ou qu' il y a des gens bizarre qui s'incrustent.
22-08-2005, 22:37:58
yep!
on voit comment sa va se goupiller cette histoire, et si sa degringole, changement de lieu ilico et sans preavi!
bon maintenant, nos ( nouveaux ) amis on t 'air de bonne foi, on va dsicuter un peu voir si c bien la mentalitée, et rendre a nos RDV du mercredi, la sympathie et la gaitée qu'elle arborais il y a quelques temps!
alors, arretez de me raboter le cul avec, la mienne elle va plus vite, ou g une plus grosse cylindrée, ou encore, chu plus leger, ou autres, car sa me lourde de plus en plus!
et je dit sa pour tout le monde!!!
j'ajouterai juste une petite remarque, bien evidement, pas mechante pour 3 sous, c que si vous voulez commencer a charier les autos des autres, primo, il vaut mieux deja etre ami avec la persone ( va voir un gros black de 120 kg, champion de muscu dans sa 106 rally, " et tu rentre avec un chausse pied dans ton pot de yaourt?". et je ne pense pas que vous aurez le tps de lui dire que c pour rigoler, que vous aurez deja la guelle par terre! ) et deuxio, inspectez bien la voiture avant!
voili voilou!
PS : je continue a dire que je ne serais malheureusement pas là ce mercredi!
on voit comment sa va se goupiller cette histoire, et si sa degringole, changement de lieu ilico et sans preavi!
bon maintenant, nos ( nouveaux ) amis on t 'air de bonne foi, on va dsicuter un peu voir si c bien la mentalitée, et rendre a nos RDV du mercredi, la sympathie et la gaitée qu'elle arborais il y a quelques temps!
alors, arretez de me raboter le cul avec, la mienne elle va plus vite, ou g une plus grosse cylindrée, ou encore, chu plus leger, ou autres, car sa me lourde de plus en plus!
et je dit sa pour tout le monde!!!
j'ajouterai juste une petite remarque, bien evidement, pas mechante pour 3 sous, c que si vous voulez commencer a charier les autos des autres, primo, il vaut mieux deja etre ami avec la persone ( va voir un gros black de 120 kg, champion de muscu dans sa 106 rally, " et tu rentre avec un chausse pied dans ton pot de yaourt?". et je ne pense pas que vous aurez le tps de lui dire que c pour rigoler, que vous aurez deja la guelle par terre! ) et deuxio, inspectez bien la voiture avant!
voili voilou!
PS : je continue a dire que je ne serais malheureusement pas là ce mercredi!
22-08-2005, 22:39:33
Ok japan spirit on est sur la meme longeur d'onde pour ta rx7 c clair que tu n'a rien n'a envier au subaru qui ne developpe que 217 ch pour 2 l alor que toi avec un 1.3 tu sort plus de puissance . RX 7 c un super caissse au look de folie donc voila a mercredi au meme endroit et on pourrat parler ensemble du malentendu enfin non tout est oublier
AU FAITE MERCREDI ON ESSAYE D AMENER LE CAMESCOPE POUR FILMER LES POCKET BIKE VOILA BONSOIR A TOUT LE MONDE ET J ESPERE QU IL NY A PLUS DE MALENTENDU
POUR SE QUI EST CHANGER D ENDROIT CA POURRAIT ETRE BIEN ON EN REPARLE MERCREDI J AI MA PETIT IDEE SUR LE PROCHAIN LIEUX POUR PA AVOIR DE JACKYE VOILA
lol
AU FAITE MERCREDI ON ESSAYE D AMENER LE CAMESCOPE POUR FILMER LES POCKET BIKE VOILA BONSOIR A TOUT LE MONDE ET J ESPERE QU IL NY A PLUS DE MALENTENDU
POUR SE QUI EST CHANGER D ENDROIT CA POURRAIT ETRE BIEN ON EN REPARLE MERCREDI J AI MA PETIT IDEE SUR LE PROCHAIN LIEUX POUR PA AVOIR DE JACKYE VOILA
lol
22-08-2005, 22:45:22
JapanSpirit a écrit :d'ailleurs la dernière fois il y avait une vieille Fiat, une tigra et un utilitaire.
tien on dirais mon epave
serieu je ne vien jamais en jap (sauf avec vilou) car j'en est pas et a aucun momment les membres ne m'on mis a l'ecart
au contraire j'ai ete tres bien acueillit
faut voir maintenant comment sont arriver certain et ce qui c'est passer avant au autres rassemblement
22-08-2005, 22:47:32
OK NARU JE SUIS D ACCORD AVEC TOI MAIS BON SE N EST PAS NOUS QUI AVONS COMMENCER A PARLER SUR LA VOITURE DES AUTRE TU PEUT LE VOIR SUR LE FORUM VOILA MAINTENANT C PAS GRAVE L HISTOIRE EST FINIE ET QUAND TU DIT INSPECTE LA VOITURE AVANT DE PARLER C LA MEME CHOSE POUR TOI CAR C PAS PARCE QUE C UNE FRANSCAISE OU UNE 21 TURBO QUE C POURRIT MAIS JE LE REPETE JE NE SUIS PAS LA POUR FAIRE DE LA COMPETITION AVEC VOUS CELA NE SERT A RIEN ON N EST PAS LA POUR FAIRE DES RUN NI LES JACKIE
22-08-2005, 22:50:11
JE SUIS D4ACCORD AVEC TOI ROAD RUNNER 77 NOUS AVONS ETE BIEN ACCUEILLIE LE SEUIL PROBLEME ET QUE DANS LE FORUM IL Y A EN A QUI ON PARLER SUR LA 21 LA SUB ET PA EN BIEN MAIS C PAS GRAVE ON A TOUT OUBLIER ET A MERCREDI
22-08-2005, 22:59:25
MTR cosworth a écrit :OK NARU JE SUIS D ACCORD AVEC TOI MAIS BON SE N EST PAS NOUS QUI AVONS COMMENCER A PARLER SUR LA VOITURE DES AUTRE TU PEUT LE VOIR SUR LE FORUM VOILA MAINTENANT C PAS GRAVE L HISTOIRE EST FINIE ET QUAND TU DIT INSPECTE LA VOITURE AVANT DE PARLER C LA MEME CHOSE POUR TOI CAR C PAS PARCE QUE C UNE FRANSCAISE OU UNE 21 TURBO QUE C POURRIT MAIS JE LE REPETE JE NE SUIS PAS LA POUR FAIRE DE LA COMPETITION AVEC VOUS CELA NE SERT A RIEN ON N EST PAS LA POUR FAIRE DES RUN NI LES JACKIEeerrrfff ....
ta marké un point là!!!
en effet, je reconnais la faute SAUF QUE, lors de nos RDV a bret', c t tipiquement le genre d'intrusion que vous avez fait.
genre, on se met a l'ecart on regarde ...
a partir de ce moment tout a degringolé ...
donc j'ai vraiment eu l'impression de revivre ce qui c'etait passé a bret' ...
de plus, le truc qui ma un peu mis la moutarde au nez, c'est le fait que bizarement on a eu un message douteux d'une persone disposant d'un site POUR les runs, qui ma fait porter a croire que c t lui qui vous avez un peu dirigé vers nous.
d'ailleurs, si vous aimez les jap's, pour quoi ne vous etes vous pas inscrits plus tot? et comment avez vous trouvé notre coin, si vous ne connaissiez pas jpcar? je suis supicieux? non, juste curieux!
roadrunner77, sa va toi! voilà l'exemple vivant du mec cool, mais qui a pas de jap! c vilou qui me la presnté au GTII et on a discuté un max de tps!!! pourtant il a une tigra! et alors? m'en branle! il aurais une 104 sa ferais quoi?
PS : MRT, pour ceux qui on parlé en pas bien sur vos autos comme tu dit, je continue a signaler que votre aproche a été douteuse a nos yeux, en vue de ce qui c'etait passé a bret'!
il y aura pas eu bret', je pense que sa ne se serai pas passé ainsi!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207