Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi aussi je serai peut etre présent selon le temps Wink
ya du monde demain soir????
ca fait une eternité que je ne suis pas passé......................................
mais vu que j'ai une semaine de vacances ba...pourquoi pas!!! LOL
a mon avis ca dépendra surtout du temps qu'il fera, je crois que ca devrait aller c'est jeudi que ca se gate..
Normalement présent.
apparament naru vient aussi...
alors comme ca on fera le gang bmw LOL
De toute façon s'il fait pas beau => sous la dalle !! Wink

Présent dans tous les cas !! :crzy:
Present selon météo .....
Mais en BiMW .... Confused
ouai mais moi en diesel! :]
naru a écrit :ouai mais moi en diesel! :]

et avec des vitres teintees LOL
je vais prendre l'appareil photo lol
Manque plus que Boyou et c'est le BMW série 5 gang !! 8)
ScreamingTires a écrit :Manque plus que Boyou et c'est le BMW série 5 gang !! 8)
figure toi que je l'ai appelé pour finir le gang ( I, TDS, et touring ) mais le bougre est parti se dorer la pillule au soleil Evil
Rooooh le vilain !!! Mr Green

Il a bien raison vu le temps qu'il fait ici... LOL
c pa grave naru,on fera des ronds sur le parking mdr

okok je sors.....
quelques prelude seront la normalement Smile
je declare forfait trop naze me retapper 200km j'ai po le courage désolé
t'as bien fait zeed, trop de kékés là-bas maintenant, dommage pour les inconditionnels du mercredi soir Sad ... le pire c'est que çà vient se garer juste à côté de nous quoi...
ouai franchement trop de kéké qui font les cons sur les parking a coté.. ça se dégrade ce coin là..
tand que nous n'irons pas leur dire d'arrêter leur connerie sa changera pas sa va même s'agraver
C'est surtout qu'ils étaient de sortie parce que jeudi est férié... Ils avaient le droit de sortir après Friends... Mr Green
hier c'etait kéké land a coté du lavage auto mais ils faisaient pas trop de bruit pour une fois. Comem quoi les sories en semaine c'est cool car les kékés ne sortent que si ils bossent pas le lendemain.
et vous devinerez pas j'en connais certain, LOL comme quoi les kéké et moi! c'est une grande histoire d'amour
n'empeche que le seul qui est allé les voir pour leur dire de se calmé et que s' il continué ils risquaient qq souci avec la police ba c'est moi! Leur mentionnant bien que certain du jpcar allaient débouler pour les recadré et leur dire que "c'était pas bien ce qu' il font" mais bon a priori, il devaient être trop nombreux! :top: puisque personne n'a su allé les voir

enfin n'empeche que ca se dégrade bien qd meme ...
Désolé j'allais pas aller sur le parking du Feu Vert leur dire d'arrêter le frein à main... On sait jamais des fois que leurs voitures soient sauvages... LOL
la prochaine fois avec naru on fera des ronds aussi....ca va etre sympa en plus en bm on fera kékés lol
jojovti a écrit :la prochaine fois avec naru on fera des ronds aussi....ca va etre sympa en plus en bm on fera kékés lol
owiiii owiiii!!!! Big Grin
nous on a pas besoin de mettre des gallettes a l'AR pour faire des ronds! LOL
blague a part, sa sens le changement de lieux comme apres bretigny! :]
Mais non, comme je disais : c'est juste parce que là jeudi est férié... Sinon ils auraient pas eu la permission de se coucher après 22h... Mr Green
ScreamingTires a écrit :Désolé j'allais pas aller sur le parking du Feu Vert leur dire d'arrêter le frein à main... On sait jamais des fois que leurs voitures soient sauvages... LOL
Nan pas sur le parking mais je sais pas si ta vu aprés ils sont venu se posé sur le parking face a nous, et commencé a arriver vers vous! et comme je l'ai connais ba je leur est passé le mot vis a vis de la bac etc etc
On est bien plus tranquil a cote de la cabane a chevaux en fait.
c clair mais bon quand il pleut Confused
sinon, je doir pouvoir fabriquer une bombe couscoussiere fourée a la vis et saupoudrée de napalm ! :]
c'est mieux de faire ca que de faire des ronds....

[Image: naruetmoi.jpg]