Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les jacky il roulle eu et pass pas leur temp sur un pseudo banc de puissance car il savant pas peindre leur etrier ny meme serres les pas de vis de leur kit freinage ^^ LOL Sac

merci mon naru ^^
ScreamingTires a écrit :Un "manostat"... LOL LOL LOL LOL

Môssieur ceci s'appelle un manomètre de pression de suralimentation !! Mr Green

Pis d'abord la mienne pitêtre qu'il y'a une guirlande, mais au moins elle roule... :] ('fin non, elle glisse... LOL)

Au fait Boyou : je me suis gouré sur le réglage des D2 : c'est pas presque au plus dur que je suis, c'est presqu'au plus mou... fou

Avoue que tu as envie d'avoir un banc de puissance comme le mien, hein LOL

louloute33 a écrit :
Chti-demon a écrit :Join ça gaz beaucoup ici, je me suis dit, que j'allais venir pour voir un peu ce qui se passer et j'ai bien fait ^^.

Alors comme maintenant tout le monde est au courant, oui je me suis fabriqué dans la plus grande discrétion un banc de puissance perso chez moi Twisted avec une petite dédicass pour TU PEUX PAS TEST ^^

Sinon le VTEC c'est bien mais c'est malin LOL , Le Turbo C'est Tabou, J'en Viendrais Bien A Bout :roll:

Bon sinon avec une minipouce déchainée, un jacky avec ses feux à la Bush ^^ et un autre Jacky avec son Manostat qui fait guirlande, la soirée était trés sympa malgré un léger vent froid de Sud Ouest qui venait surement le Sibèrie ^^

Sinon ça m'a permis de faire la connaissance d'une personne pour ce que je recherchais pour notre Forum, d'ailleurs je te remercie encore Roadrunner :roll:

Et puis voilà, ah si ensuite j'ai récupéré ma petite 106 V12 0.7litre que vous pouvez pas TEST mais ça tout le monde s'en fou ^^

Join

Appelle moi encore minipouce et je te promets que le prochain coup tu rentres à pieds Mr Green

Si je t'appel MINIPOUCE c'est bien ça le mot, MINIPOUCE, en soit c'est pas un méchant mot MINIPOUCE c'est juste un mot MI NI POUCE Join

roadrunner77 a écrit :les jacky il roulle eu et pass pas leur temp sur un pseudo banc de puissance car il savant pas peindre leur etrier ny meme serres les pas de vis de leur kit freinage ^^ LOL Sac

merci mon naru ^^

LOL LOL Comment ça taille, justement ça fesait longtemps que j'avais pas faire repeindre mon Par choc, trois pour le prix d'un ^^, STRICK LOL
Chti demon

Tu sais que ta tête ne va pas avec ton corps :ange: donc tu te tais! Mr Green
prochain coup : péage de sénart comme dit screaming et tu rentres à papattes ! :P
Attention à la portion mal éclairée en sortant du Carré quand tu repars à pieds Chti'... LOL LOL Mr Green
Sinon depose le a la croix de villeroy en rentrant, je suis sur qu'il se fera plein d'amis ^^
LOL LOL
vilou a écrit :Sinon depose le a la croix de villeroy en rentrant, je suis sur qu'il se fera plein d'amis ^^

Je ne connais pas mais suis sûre que tu es de bons conseils Mr Green
jump Même pas peur
fais gaffe sa pourrais t'arriver et la on verra si tu fanfaronne toujours ^^
roadrunner77 a écrit :fais gaffe sa pourrais t'arriver et la on verra si tu fanfaronne toujours ^^

LOL C'est mal me connaitre ^^, j'ai fais bien pire Join
Ah c'est donc toi qu'on a vu en bas-résille dans le bois de Boubou au 20h de TF1... :]
Blague à part... :ange:

Avis à ceux qui m'ont dit qu'ils passaient en Corolla noire pourrite et S14A noire "DDE-touch"... :] LOL LOL Wink
=>
Demain je traine pas tard : levé à 5h le jeudi donc va falloir que je trace vers 22h30 au plus tard du pire !!
Salut les filles,
Me revoila ;-)

Ca fait un moment que je suis pas venu le mercredi soir.

Il commence à faire beau, je ferais bien un ptit tour.

Ya toujours du monde ? pas d'envahisseur à la mode kéké ?

Sinon pour moi j'ai vendu ma mx5... et j'ai acheté......... bah RIEN ! lol

J'ai juste ma 600 Fazer, et maintenant que je la maitrise beaucoup mieux, je suis pret pour faire qq petit test pour ceux qui veulent ;-)

Bien sur, pour ceux qui me connaisse, pas de provoc, pas de baston auto/moto, et blablabla... juste des tests et du fun ;-)

Si y'a du monde mercredi prochain, je viens ;-)

PS : elle roule toujours la 323 turbo ?
yop veus-t

Bah au derniere nouvelle, toujours du peuple au carré le mercredi, donc tu peux passer quand tu veux.

En ce qui concerne la 323, la derniere fois que je l'ai vu elle devait avoir un sacré cancer vu comment elle fumait bleu Sad
vilou a écrit :yop veus-t

Bah au derniere nouvelle, toujours du peuple au carré le mercredi, donc tu peux passer quand tu veux.

En ce qui concerne la 323, la derniere fois que je l'ai vu elle devait avoir un sacré cancer vu comment elle fumait bleu Sad

Ca c'est encore veus qu'a vendu de la gniogniotte !!
lol Piv
mais c'est toujours TOYGT qui l'a ?

Tu viens mercredi prochain Piv ?
Non Veux avait vendu la voiture à ToyGT qui a remonté le bloc et tout tournait nickel, puis il l'a vendue... Et là... :roll:
ca veux dire quoi ce "et la ? :roll: "

le mec l'a cassé ? tunning kéké ?
les deux! :]
Bah on va dire que c'etait un petit djeuns sans experience. enfin .... Big Grin
Et apparement qui comprends pas quand on lui explique comment ça s'utilise un moteur turbo... Confused
Peut etre qu'il a appris a conduire avec alesi, a fond, a fond, a fond
Ou alors c'est la fumée que devait faire son ancien gazout qui lui manquait.

Sac
Elle tourne plus la 323 ??? Sad
Ben dans l'état dans lequel elle est en train de sombrer ça semble compromis à plus ou moins court terme... Sad
erf ca me fait mal au coeur...

c'est une super voiture !
j'ai de supers souvenirs et je dis bravo à ce que Toy à fait dessus, en la respectant et en finissant le "travail" commencé...

bref, si j'en croise une sur la route, jme laisse retenter ;-)

bon, sinon jvous confirme ma venue mercredi prochain avec Piv en guest star sur ma selle passager lol Big Grin

enfin si il pleut pas
Le couple infernal... LOL LOL :crzy: Wink
gaayyyzzz!!! :]
Bon finalement je viendrais pas lol.
Bah oui bande de piètre citoyen francais ! ya un débat important mercredi soir ! alors je vais le regarder. Puis ya la nouvelle star aussi ! mdrrrr

bref, tout ca pour dire que je viendrais le mercredi suivant ;-)
Moi je viens pas mais c'est parce que j'ai pas envie de venir... LOL Sac

EDIT Finalement je viens, j'ai réussi à me faire payer un tour en CTR en échange d'un tour en péniche... Mr Green
un de plus!!!

enfin un... plutot un petit paquet! Big Grin

j'espere que yora du monde! Wink