Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu pourais pas tout simplement expliquer à tes potes (apparament le problème vien d'eux) qu'ils faut quils restent tranquile pendand le RDV ?
Je crois que t'as pas bien saisi GTO, on dit pas que vous êtes des affreux vilains et qu'on va vous passer par le goudron et les plumes, mais simplement qu'il faut que tout le monde soit calme.
Si on laisse faire une fois, après ça débouche sur du n'importe quoi. Viens pas nous dire le contraire, on l'a vécu à Bretigny et il a fallu qu'on migre à cause de ça... Confused
Bref, si tout le monde roule peace au Carré et dans les alentours, tout se passera bien, mais si y'en a qui décident qu'ils s'en bran$&# que certaines préfèrent être au calme, et veulent faire les débiles, ben le parking est asez vaste pour qu'il y'ait deux rassos' ou plus le même jour, point.
C'est juste un idée, sans haine ni violence, faut arrêter de jouer les victimes !! Wink
Finalement je ne regrette pas de ne plus venir, car me tapper 2*80Km pour tomber sur des wesh kékés qui comprennent que dalle et ont tout les droits ça aurait forcemment fini en embrouille me connaisant :x
Le pire c'est qu'après avoir fait la remarque, si vous allez au resto peinard, y'a rien risque de représaille pour les voitures qui restent sur le parking.

Faut rien dire, rien faire, laissé faire et surtout bien fermer sa gueule avec ce genre de mecs : ils ne vivent que pour chercher la merde !!!
dj_spark a écrit :Finalement je ne regrette pas de ne plus venir, car me tapper 2*80Km pour tomber sur des wesh kékés qui comprennent que dalle et ont tout les droits ça aurait forcemment fini en embrouille me connaisant :x
Le pire c'est qu'après avoir fait la remarque, si vous allez au resto peinard, y'a rien risque de représaille pour les voitures qui restent sur le parking.

Faut rien dire, rien faire, laissé faire et surtout bien fermer sa gueule avec ce genre de mecs : ils ne vivent que pour chercher la merde !!!

attention dj on a jamais dit que c etaient des racailles au point de s en prendre aux voitures!!! ils ne parlent mal, ne nous insultent pas, ils disent meme bonjour LOL .

on dit juste que tout le monde doit se comporter correctement dans l enceinte du carre afin de ne pas reveiller les flics et attirer les emmerdes.

ont (enfin moi en tout cas) ne souhaitent pas qu ils se prennent une prune, c est pour cela qu on demande a tout le monde de rouler pépère.

moi je suis pour qu il y ai un maximum de monde et qu il n y ai pas d embrouille entre nous, maintenant c est sur qu on ne peut pas plaire a tout le monde!
dj_spark a écrit :Finalement je ne regrette pas de ne plus venir, car me tapper 2*80Km pour tomber sur des wesh kékés qui comprennent que dalle et ont tout les droits ça aurait forcemment fini en embrouille me connaisant :x

oaui la tu m' escuse mais tu parle de personne que tu ne connais meme pas!

c'est carrément pas des mecs capable de ca!
c'est juste des mecs qui, revenant dêtre allé tiré sur l'autoroute, étaient un peu "a fond" et sont arrivé un peu vite :roll:

enfin bon, allé y de votre opinion, ca me soule de devoir me justifié, alors que j'ai pas a le faire
dj_spark a écrit :Faut rien dire, rien faire, laissé faire et surtout bien fermer sa gueule avec ce genre de mecs : ils ne vivent que pour chercher la merde !!!

tain ta l'air de mieux les connaitre que moi pour affirmé ca!
jcomprend pas ca fait 5 ans que je les connais et j'étais persuadé quil étaient pas comme ca!
merci de m'avoir ouvert les yeux :roll:
gto onizuka a écrit :
naru a écrit :
gto onizuka a écrit :en meme temps vous vous prenez la tete pour rien!
cé la 1er fois quil arrive aussi vite en "drift" :roll: en traction

alors quéce que vous vous montez le cerveau comme ca!!
de tte facon, je continuerai a venir au rdv vu que je rappelle que je ne suis pour rien avec vos embrouilles, et que comme ce sont mes potes, ils continueront aussi a venir!

donc commencé pas a vous monté la tete avec vos plans :roll:
donc en gros, si tu nous fait chier, c pas grave, tu continuera a nous faire chier et a venir avec tes potes relous?
c sur qu'avec un comportement comme sa, sa va nous motiver a rester! LOL
j'ai rien contre toi, on se connais meme pas, mais je trouve ton comportement scandaleux envers ceux qui on créés les RDV au carré ... :roll:

toi tu parle pour rien! en quoi il est scandaleux mon comportement ? MOI JE FOU PAS LA MERDE, donc me mele pas au sujet stp, ca fait 3 ans que je viens et j'ai jamais fait le con alors t'es gentil, tu parle pas sans savoir!
first, aprend a lire.
secondo, parler comme sa a des mecs qui etait là alors que tu jouais encore avec ton caca, oui c scandaleux.
c pas le fait que tu vienne qui est scandaleux, mais ta facon de parler au autres, maintenant, si t si bien avec tes potes, pourquoi tu viens nous voir? pour prouver que toi et tes potes soient couillus? cool! chui trop heureux pour vous les mecs, je v aller manger une croustade au fruits de mer pour feter sa!
comme dit spark, les kékés nous ont deja fait fuir une fois, on a l'habitude now.
je dit pas que toi ou tes potes sont des kékés, mais sa commence comme sa, machin dit a truc de venir qui lui meme demande a bidulle, et ainsi de suite jusqu'a que l'agent X en soit un, face un frein a main et percute kk comme a bret'! forcement sa le fait moins et en plus, apres niveau poulaga, c mort!
bref, rien a cirer de toute facon voilà ptet une raison pourquoi je viens plus a ce genre de rassemblement alors que j'adorerai voir des gens.
puis en parler, c pas a nous de le faire, je pense que t plus impliqués que nous! c pas nous qui les avons amenés.
de toute facon avec ton :
gto onizuka a écrit :c'est que le carré n'est pas a JPCAR!!!! les gens ont le droit de venir a leur gise, maintenant "ceux" qui font les cons, vienne la bas depuis plus longtemps que certains ici, et ont leur a jamais fait de remarque!!!

ca y'es parce que ya 1 débordement ( moooon dieuuuuu Roulement des yeux )
parce que 1, en effet, si sa fait telement longtemps sa va finir chacun de notre coté et tu sera bien tout seul avec tes super-potes-que-sa-fait-longtemps-qu'ils-viennent.
et de 2, je le rapelle encore une fois, a bret' sa a commencé par un peu de bruit, puis des runs, puis des freins a mains, puis des ruptures, des manouches, des mecs torchés/drogués, et sa a fini avec un mec qui a perdu ses jambes! si on laisse faire un peu, sa va continuer jusqua no-limit.
alors maintenant, vu ke t'es le premier, non deuxieme impliké dans l'histoire ( ben oui c pas mes potes, c les tiens ) ben tu leur dit de se calmer, ou sinon les gens vont fuir le navire avant que sa sombre si tu voit ce que je veux dire Wink
sa te plait pas ce que je dit? m'en fout, g rien a prouver a quiquonque.
tu comprend et tu agis, je serais le premier a te payer un verre pour rigoler de cette histoire. Wink
a toi de voir ...
naru a écrit :
gto onizuka a écrit :
naru a écrit :
gto onizuka a écrit :en meme temps vous vous prenez la tete pour rien!
cé la 1er fois quil arrive aussi vite en "drift" :roll: en traction

alors quéce que vous vous montez le cerveau comme ca!!
de tte facon, je continuerai a venir au rdv vu que je rappelle que je ne suis pour rien avec vos embrouilles, et que comme ce sont mes potes, ils continueront aussi a venir!

donc commencé pas a vous monté la tete avec vos plans :roll:
donc en gros, si tu nous fait chier, c pas grave, tu continuera a nous faire chier et a venir avec tes potes relous?
c sur qu'avec un comportement comme sa, sa va nous motiver a rester! LOL
j'ai rien contre toi, on se connais meme pas, mais je trouve ton comportement scandaleux envers ceux qui on créés les RDV au carré ... :roll:

toi tu parle pour rien! en quoi il est scandaleux mon comportement ? MOI JE FOU PAS LA MERDE, donc me mele pas au sujet stp, ca fait 3 ans que je viens et j'ai jamais fait le con alors t'es gentil, tu parle pas sans savoir!
first, aprend a lire.
secondo, parler comme sa a des mecs qui etait là alors que tu jouais encore avec ton caca, oui c scandaleux.
c pas le fait que tu vienne qui est scandaleux, mais ta facon de parler au autres, maintenant, si t si bien avec tes potes, pourquoi tu viens nous voir? pour prouver que toi et tes potes soient couillus? cool! chui trop heureux pour vous les mecs, je v aller manger une croustade au fruits de mer pour feter sa!
comme dit spark, les kékés nous ont deja fait fuir une fois, on a l'habitude now.
je dit pas que toi ou tes potes sont des kékés, mais sa commence comme sa, machin dit a truc de venir qui lui meme demande a bidulle, et ainsi de suite jusqu'a que l'agent X en soit un, face un frein a main et percute kk comme a bret'! forcement sa le fait moins et en plus, apres niveau poulaga, c mort!
bref, rien a cirer de toute facon voilà ptet une raison pourquoi je viens plus a ce genre de rassemblement alors que j'adorerai voir des gens.
puis en parler, c pas a nous de le faire, je pense que t plus impliqués que nous! c pas nous qui les avons amenés.
de toute facon avec ton :
gto onizuka a écrit :c'est que le carré n'est pas a JPCAR!!!! les gens ont le droit de venir a leur gise, maintenant "ceux" qui font les cons, vienne la bas depuis plus longtemps que certains ici, et ont leur a jamais fait de remarque!!!

ca y'es parce que ya 1 débordement ( moooon dieuuuuu Roulement des yeux )
parce que 1, en effet, si sa fait telement longtemps sa va finir chacun de notre coté et tu sera bien tout seul avec tes super-potes-que-sa-fait-longtemps-qu'ils-viennent.
et de 2, je le rapelle encore une fois, a bret' sa a commencé par un peu de bruit, puis des runs, puis des freins a mains, puis des ruptures, des manouches, des mecs torchés/drogués, et sa a fini avec un mec qui a perdu ses jambes! si on laisse faire un peu, sa va continuer jusqua no-limit.
alors maintenant, vu ke t'es le premier, non deuxieme impliké dans l'histoire ( ben oui c pas mes potes, c les tiens ) ben tu leur dit de se calmer, ou sinon les gens vont fuir le navire avant que sa sombre si tu voit ce que je veux dire Wink
sa te plait pas ce que je dit? m'en fout, g rien a prouver a quiquonque.
tu comprend et tu agis, je serais le premier a te payer un verre pour rigoler de cette histoire. Wink
a toi de voir ...

et bla et bla et bla!
bon ben si tu veux rien faire, g pas de temps a perdre avec des gens qui sont imcapable de reflechir ou de comprendre ...
tu porte bien ton nom, 2 cerveaux sur les bras et 1 muscle dans la tete ... :roll:
naru a écrit :bon ben si tu veux rien faire, g pas de temps a perdre avec des gens qui sont imcapable de reflechir ou de comprendre ...
tu porte bien ton nom, 2 cerveaux sur les bras et 1 muscle dans la tete ... :roll:

aaaaah ca ca me fait plaisir!!! A lors si je porte bien mon pseudo ca me fait plaisir! j'aurai bien aimé aussi que tu me dise que j'en ai 1 ailleur LOL

La seul chose que je constate c'est que vous avez une facilité de parlé des gens que vous ne connaissais pas qui est assez balaize LOL, et dela je ne vois pas l'interet de parlé avec vous Wink

en meme temps je t'ai pas demandé de perdre ton temps avec moi! Wink
gto onizuka a écrit :
naru a écrit :bon ben si tu veux rien faire, g pas de temps a perdre avec des gens qui sont imcapable de reflechir ou de comprendre ...

aaaaah ca ca me fait plaisir!!! A lors si je porte bien mon pseudo ca me fait plaisir! j'aurai bien aimé aussi que tu me dise que j'en ai 1 ailleur LOL

La seul chose que je constate c'est que vous avez une facilité de parlé des gens que vous ne connaissais pas qui est assez balaize LOL, et dela je ne vois pas l'interet de parlé avec vous Wink

bha sa prouve au moins qu'on a un centre d'interet LOL ( les mangas NDRL )
pour le 3eme muscle, chui pas allé voir! LOL je roule plus en honda alors c mort! :]
par contre, si tu " ne vois pas l'interet de parlé avec nous " queske tu viens foutre a nous voir au carré?
donc tu comfirme bien nos pensées : venir te montrer, parler avec tes potes et que nous on a rien a foutre de ta pomme! Langue
donc, les autres, je pense qu'un changement d'emplacement loin d'eux devrais pas poser de probleme, comme la dit chez plus ki, le parking est assez grand! Wink
naru a écrit :
gto onizuka a écrit :

bha sa prouve au moins qu'on a un centre d'interet LOL ( les mangas NDRL )
pour le 3eme muscle, chui pas allé voir! LOL je roule plus en honda alors c mort! :]
par contre, si tu " ne vois pas l'interet de parlé avec nous " queske tu viens foutre a nous voir au carré?
donc tu comfirme bien nos pensées : venir te montrer, parler avec tes potes et que nous on a rien a foutre de ta pomme! Langue
donc, les autres, je pense qu'un changement d'emplacement loin d'eux devrais pas poser de probleme, comme la dit chez plus qui, le parking est assez grand! Wink

ce que j'ai dit ne concerne pas TOUT le monde :roll: si té pas capable de faire la différence, je met pas tt le monde dans le meme sac!

moi je vais au rdv "jpcar" pour voir mes potes! ( donc mes potes qui ont pas de jap et mes potes qui ONT des jap et qui font parti de jpcar Wink ) eux me casses pas les couille pour rien! donc je n'est aucune raison de ne pas les voir!

maintenant comme j'ai dit, je ne vien pas la bas pour avoir que des potes, moi je viens le mercredi, me posé et parlé comme tout les mercredi soir depuis 4 ans ( et aussi gueulé j'aime bien gueulé LOL )

maintenant une citation de mon pseudo!!
eickichi onizuka 22 ans célibataire et JE VOUS EMMERDE Wink
en regard extérieur (je viens de me taper les 5 dernières pages) je note surtout une chose, c'est l'agressivité qui s'émane de tes messages GTO. Je comprend que, accusé a tord (a priori, je me pointe en général pas avant 10h30 donc je sais pas qui fait quoi en arrivant) tu te défendes mais je suis étonné que le post soit encore ouvert après avoir lu tout ca.

Ensuite, arriver en lachant un coup de gaz je comprend (moi meme..) mais de la a taper des burn freins a main dans les allées (ce qui effectivement risque d'arriver d'ici quelques mois) il y a des limites. La meilleure solution étant pour moi ceux qui débordent de la sorte soient prévenus gentiment dès qu'ils auront garé leurs bolides. Se prendre la tête comme ca via internet c'est vraiment facile, maintenant ca m'étonnerai que des phrases du style "je vous emmerde" reviennent aussi souvent dans une conversation de vive voix (loin de moi l'idée d'atiser le feu).

Pour info le rassemblement de bret reprend doucement, mais les flics connaissent et sont la des le debut ou presque...donc voué a être stoppé rapidement.

Et pour finir la cabane c'est mieux, +1
beer
je suis aggréssif parce que en fait, ta une ptite fouine de merde qui n'est bon qu a joué son gamin a mappelé gratte couille, (ya eu un sujet déja la dessus sur un autre site ) bref ca me gonfle d'entendre a tout bout de chant ce surnom ( s i les gens sont pas capable de s'arrété a un moment ), maintenant ya plus que cette petite fouine qui me le dit, et en plus, en maccusant, style c'est moi et mes potes qui foutont le bordel!

donc ouai ca me gonfle, a coté de ca les autres vienne parlé de moi ou de mes potes alors quils ne les connaisse pas du tout, et ca aussi, parlé sans savoir, ca m'énerve! Pourtant je suis pas qq de nerveux comme ca, mais que veux tu avec certaine personne, il suffit de pas grd chose pour m'enervé!

MOI mise a part l'autre pd je n'est insulté personne et je n'est jugé personne! que la c'est limite mon procé simplement parce que MES potes ont fait les cons! :roll:

ps: je n'est rien contre toi Wink
Les amis c'est comme les caleçons : ça se choisis... Mr Green
dj_spark a écrit :Les amis c'est comme les caleçons : ça se choisis... Mr Green

LOL j'ai bien choisi t'inquiéte pas Wink
pas faux, il a insulté personne...
et le "je vous emerde" est bien issu d'une replique du manga comme il l'as souligné donc, a ne pas prendre en compte.
non mais serieux, dit a tes potes de faire cool la prochaine fois Wink
sa serais con qu'on se fasse virer et arreter nos petites recontres pas vrai? Wink
bon, l'incident est clos, et sur ce, bonne nuit a tous! :top:
Citation :je suis aggréssif parce que en fait, ta une ptite fouine de merde qui n'est bon qu a joué son gamin a mappelé gratte couille, (ya eu un sujet déja la dessus sur un autre site ) bref ca me gonfle d'entendre a tout bout de chant ce surnom ( s i les gens sont pas capable de s'arrété a un moment ), maintenant ya plus que cette petite fouine qui me le dit, et en plus, en maccusant, style c'est moi et mes potes qui foutont le bordel!

Désolé mais tout le monde t'appelles gratte couille, si t'es pas content c'est pareil!!!
Et oui c'est toi et tes potes qui partez tirer à 6 comme des barges et c'est la 2eme fois qu'on le dis, meme roadrunner est allé voir tes potes pour leur dire. Pis tes gnangnan de mec qui prennent tout le monde de haut alors que t'es meme pas une raclure de bidet faut arreter. Tu vaut meme pas qu'on te réponde, tu sers a rien.
Muad-Dib a écrit :
Citation :je suis aggréssif parce que en fait, ta une ptite fouine de merde qui n'est bon qu a joué son gamin a mappelé gratte couille, (ya eu un sujet déja la dessus sur un autre site ) bref ca me gonfle d'entendre a tout bout de chant ce surnom ( s i les gens sont pas capable de s'arrété a un moment ), maintenant ya plus que cette petite fouine qui me le dit, et en plus, en maccusant, style c'est moi et mes potes qui foutont le bordel!

Désolé mais tout le monde t'appelles gratte couille, si t'es pas content c'est pareil!!!
Et oui c'est toi et tes potes qui partez tirer à 6 comme des barges et c'est la 2eme fois qu'on le dis, meme roadrunner est allé voir tes potes pour leur dire. Pis tes gnangnan de mec qui prennent tout le monde de haut alors que t'es meme pas une raclure de bidet faut arreter. Tu vaut meme pas qu'on te réponde, tu sers a rien.

et bla et bla et bla!
gto onizuka a écrit :et bla et bla et bla!

ho le beau copier/coller! LOL
naru a écrit :

ho le beau copier/coller! LOL

j'avoue je me suis forcé sur ce coup la LOL! mais bon c'est mieux que de relancé par autre chose! Wink
Faut arrêter le Coca les gars ça rend nerveux... :roll:

Y'a juste un constat de fait c'est qu'il y'a un peu de "relachement" niveau discipline en ce moment (et y'a pas que les potes de Thomas en cause...) donc il serait bien que tout le monde balaye un peu devant sa porte et on s'en portera pas plus mal !!

C'était mon message de paix en direct de Bagdad... Mr Green
ScreamingTires a écrit :Faut arrêter le Coca les gars ça rend nerveux... :roll:

Y'a juste un constat de fait c'est qu'il y'a un peu de "relachement" niveau discipline en ce moment (et y'a pas que les potes de Thomas en cause...) donc il serait bien que tout le monde balaye un peu devant sa porte et on s'en portera pas plus mal !!

C'était mon message de paix en direct de Bagdad... Mr Green

c est ce que je me tue a faire comprendre depuis le debut, merci Syl de m aider!!!

sur ce a ce soir aux cabanes!!!

PS: moi je m en fout j aime bien tout le monde! [size=7]( sauf vilou, il me fait trop peur!)[/size] Big Grin
T'as raté ton changement de taille de police, tu vas te faire avoiner... :]

Allez bisous à tous et à ce soir !! beer
t'as de la chance, je ne devrais pas etre la ce soir, je remets donc ton execution a mercredi prochain mon pti ^^
je vien de voir lire le post sa sert a rien de se prendre la tete les mec sa fait un bout de temp que le rasso existe sa sert a rien on est tous amis. ce soir rendez vous au cabanne et eviter les arriver a la fast and furious comme sa tous le monde sera heureux et cela durera lomgtemp. gratte couille toute facon tout le monde le sais ta voiture elle avance pas alor laisse la garer sur le parking D (le prend pas mal c de l'humour et un peut la veriter aussi ) )
Normalement présente ce soir ^^ avec chti demon

Sinon, le but du Carré c'est de se prendre le chou ou de partager une passion? :roll:
Keep cool, calmez vous à tous les niveaux, ici, tout comme au Carré et les rassos seront d'autant plus agréables Wink
Et pour les litiges persos, vous avez un formidable outil qui s'appelle : "MP" ^^
Parce qu'en lisant cela,... ça donne pas envie de venir Confused
louloute33 a écrit :Normalement présente ce soir ^^ avec chti demon

Sinon, le but du Carré c'est de se prendre le chou ou de partager une passion? :roll:
Keep cool, calmez vous à tous les niveaux, ici, tout comme au Carré et les rassos seront d'autant plus agréables Wink
Et pour les litiges persos, vous avez un formidable outil qui s'appelle : "MP" ^^
Parce qu'en lisant cela,... ça donne pas envie de venir Confused

C'est pour ca que je viens plus d'ailleurs :]
Y'a de l'ambiance !! J'vé ptetre venir ce soir aussi moi Wink

Non mais c'est sûr qu'il vaut mieux que ca se passe dans le calme tranquillement si on veut pas alerter la cavalerie ou pire.. Qu'il arrive un accident.
Si y'en a qui veulent faire fast&furious, libre à eux ! Mais plus loin :P
Heu .... naru "pour le 3eme muscle, chui pas allé voir! Mort de rire je roule plus en honda alors c mort! "

Sympas comme commantaire ...
Pas dutout sectaire ....

(2nd degres inside bien que ... je commance à m'interroger)
*lancement d'une nouvelle pollemique ouai !!! ouai !!!*

Ou alors on peux essayer de toucher l'enseigne C.S en prenant de l'elant sur la rampe d'acces au parking sup' Langue (je plaisente evidement on va pas abimer nos voiture ... faudrais en voler sur le parking avant)