Quand on est nerveux comme sa faut prendre des calmants... :roll:
ProjectD a écrit :Quand on est nerveux comme sa faut prendre des calmants... :roll:
je suis pas nerveux entre lui et moi cé une llllooooongue histoire!
je suis qq de trés calme dans la vie! mais des gueule de fouine comme lui, qui parle ss savoir et dans le dos, ca me fou la haine!
on se calme les gars!!! aller, c est le week end, il fait beau...on oublie ca et on passe a autre chose!!!
DE TOUTE FACON, JE PENSE QUE DANS L ENCEINTE DU CARRE ON DOIT TOUS SE CALMER UN PEU PARCE QU ON A TOUS TENDANCE A ARRIVER UN PEU VITE MOI MEME Y COMPRIT!
je crois qu on est assez grand pour pas se prendre la tete comme ca sinon MP!
PS: je pense que l on peut retourner a coté des cabanes dorénavant, non...???
bon week end a tous!
Ouais il fait assez beau maintenant
Hé mais faut arrêter de se prendre la tronche les filles, on se rassemble là-bas pour partager une passion, z'avez oublié ça ou quoi ??
Perso' j'ai eu une fois à m'expliquer avec GTO en MP, depuis je pense que la situation est claire, pour moi le problème vient pas de lui. C'est pas de sa faute s'il connait des gens un peu moins disciplinés...
Et comme le dit très bien Nissan200SX (coucou ma p'tite loutre !!
) faudrait que tout le monde pense à arriver en roue libre parce qu'en ce moment je sais pas si c'est le printemps mais y'a de tout et n'importe quoi.
Bon moi vais aller faire griller les chippo' en me sirotant une HK tiens... :]
gto onizuka a écrit :Muad-Dib a écrit :ben les potes à gratte couille comme d'hab
hey baltringue ferme ta gueule! c'est dingue comme ta gueule de fouille merde me revient pas
juste comme ca thomas avant d insulter les gens ,essaie da savoir si tu est bien apprecié au sain du carré........car il y a pas mal de questions a se poser quand on entend tout le monde dire ,,rooo nan pas lui regarde le kéké il fait trois fois le tour du parking avant de se garer
donc juste comme ca ,on n a beau avoir eu un malentendu ensemble avec d autres personnes mais cela ne te permet pas d insulter les gens de cette facon
perso, je veux pas trop parler, chui pas la assez souvent donc ...
MAIS, je tiens a vous dire que pour un rassemblement de pasionnés de jap, pourquoi a chaque fois que je viens ( c dire que c espacé!
), les memes personnes parlent toujours au meme autres personnes dans des petits groupes?
incompatibilitée d'esprit, surement!
on peu pas tous s'aimer, c normal.
mais franchement, sa c tjrs bien passé, alors bon, on va remetre les choses a plat.
que intel ou intel prefere le tuning exterieur et lautre la prepa, on s'en fout! on arrive, CALMEMENT, et on se gare BIEN et AU PLUS VITE! moins on se fera remarquer, moins on aura de problemes et mieux sa durera!
maintenant, si vous preferez passer le mercredi chez vous devant derrick.... :roll:
PS : ho oui, pres de la cabane, il commence a faire beau et c bien la bas!
si tu viens on fera un run de gazoute!!! :]
civiclowrider a écrit :gto onizuka a écrit :Muad-Dib a écrit :ben les potes à gratte couille comme d'hab
hey baltringue ferme ta gueule! c'est dingue comme ta gueule de fouille merde me revient pas
juste comme ca thomas avant d insulter les gens ,essaie da savoir si tu est bien apprecié au sain du carré........car il y a pas mal de questions a se poser quand on entend tout le monde dire ,,rooo nan pas lui regarde le kéké il fait trois fois le tour du parking avant de se garer
donc juste comme ca ,on n a beau avoir eu un malentendu ensemble avec d autres personnes mais cela ne te permet pas d insulter les gens de cette facon
ouai alors je texplique une chose! apprécié ou pas je m'en tape royal, ceux qui mapprécie vienne me parlé et ceux qui mapprécie pas je leur dit simplement bonjour et encore
ensuite comme la trés bien dit scream, je suis pas résponsable de ce que font les autres! moi je me fais pas remarqué avec ma voiture ( surtout avec le cul quel a
) je fais peut être un tour pour me garé, et alors? ca emmerde des gens? les pauvres tiens, jviendrai pleuré devant eux!
bref le carré c'est a tout le monde, je continuerais a venir juste pour continué a faire chié ceux qui veulent pas me voir :roll: , j'ai pas besoin comme plein de personne d'êtyre pote avec tt le monde!
ah oui une derniere chose:
En quoi faire "3" tours de parking, a allure normal, pour se garé c'est "kéké?"
Peu importe vos different, un forum et pas fait pour sa ! Regler sa par MP ou de vive voix un mercredi...
2 pages pour sa fait un peu bocoup quoi...
en meme temps ya aps grd chose d'autre a dire
alalala arreter de vous faire chier la b*te les gars
perso je m'en fous que des gars petent des accele a cote et tout du moment qu'il le font pas devant ma caisse
et ne rentre pas dedans
serieusement si ila a cote de nous je ne vois pas de probleme on est pas les directeurs ducarre senart ni le prefet de police du 77
en ce qui concerne gto onizuka je tient a dire que je l'apprecie et j'ai jamais eu de soucie avec lui c'est un mec sympas 8)
je n'ais pas de soucie avec lui
par contre je pense que ceux qui ont un soucie avec lui devrait le regler pour qu'on passe a autre chose vous trouvez pas
grave !!!
PARLONS UN PEU DE MOI
ca c'est qq chose que j'aime!
nana mais mon coupain raynure comme dit un chanteur ultra connu
LAISSE LAISSE PARLEZ LES GENS 8)
Pour moi le carré c'est le seul endrois à coté de Paris ou on pe se rassembler tranquilos
Des kékés qui foutent le bordel pour se faire remarquer il y en aura toujours c'est dans nos genes ca va avec le fait de se rassembler
Apres si ca devien trop le bordel c'est la à team bucheron de faire le
Fonkhaka et faire fuir les intrus !
comme l a dit crxman, il y aura toujours des gars qui "peteront des accels" ( cf. rayures
)!
a la rigueure moi je m en fout, si ca me fait vraiment chier, je vais leurs dire, apres ils m ecoutent ou ils m ecoutent pas, tant pis!
et puis le jour ou ils se feront serrer par la bac ou la police, ils se calmeront peut etre...
PS: juste un rappel mais il y a beaucoup de camera a Carré les mecs...
bon pour mercredi, on se dit rendez vous a la cabane?
normalement je recoit mon alternateur mercredi donc je viendrais peut etre en Z depuis le temps...
Le seul problème c'est qu'on a pas envie que le rasso soit supprimé pour ça, sachant que grace a sarko on est deja dans l'illégalité en ne declarant pas un rassemblement de plus de deux voitures ...
C'est pas un rasso', c'est dû au hasard, on avait tous envie de se faire une bouffe au même endroit le même jour à la même heure... :ange:
exact, d ailleurs personne se connait!!!
mais bien sur!
laissez donc degenerer un peu plus chaque jour!
aujourdhui c arriver un peu vite, demain faire des DA dans le parking, apres demain, drift ...
je tiens a rappeler au anciens comment sa c passé a bret'!
au debut,on etait pas beaucoup, ensuites runs sur la nationale, ensuite dans la ligne droite de la ZI, ensuite, sa a commencer a faire du drift là ou etait garés les voitures, jusqua ce que sa commence a toucher, et ensuite les flics!
sa ressemble pas un peu des fois?
enfin, moi je dit sa mais quand sa repartira en couille et qu'on ne pourras plus aller au carré, j'aurais deja prevu autre chose derriere
( pour ceux qui se souviennent, quand on avais été jarté de bret' j'avais fait un sondages des lieux sympa, je l'ai tjs!
)
Moi je suis d'acc' avec Naru... Je préférerais éviter qu'on puisse assimiler des gens qui viennent sagement discuter entre potes et se faire une bouffe avec une bande de runners qui viennent seulement essayer de prouver à la Terre entière qu'ils ont la plus grosse...
donc 2 solutions:
soit on en parle avec les personnes concernées,
soit on bouge tout de suite et on voit ca en MP...
sur ce, je vais m ouvrir une petite kro, en plus j ai trois gonzesses pour moi tout seul...!!!
nissan200sx a écrit :donc 2 solutions:
soit on en parle avec les personnes concernées,
soit on bouge tout de suite et on voit ca en MP...
sur ce, je vais m ouvrir une petite kro, en plus j ai trois gonzesses pour moi tout seul...!!!
200% d'acc ...
on en parle, si sa bouge, on continue.
si sa veux pas, on bouge et on reste en petit comité!
Ouais enfin c'est lourd de devoir se barrer d'un endroit sympa parce que des gens qu'on a pas forcément envie de se coltiner viennent squatter avec nous...
A la rigueur ils iraient un chouille plus loin je me plaindrais pas, le parking est grand...
en meme temps vous vous prenez la tete pour rien!
cé la 1er fois quil arrive aussi vite en "drift" :roll: en traction
alors quéce que vous vous montez le cerveau comme ca!!
de tte facon, je continuerai a venir au rdv vu que je rappelle que je ne suis pour rien avec vos embrouilles, et que comme ce sont mes potes, ils continueront aussi a venir!
donc commencé pas a vous monté la tete avec vos plans :roll:
gto onizuka a écrit :en meme temps vous vous prenez la tete pour rien!
de tte facon, je continuerai a venir au rdv vu que je rappelle que je ne suis pour rien avec vos embrouilles, et que comme ce sont mes potes, ils continueront aussi a venir!
donc en gros, si tu nous fait chier, c pas grave, tu continuera a nous faire chier et a venir avec tes potes relous?
c sur qu'avec un comportement comme sa, sa va nous motiver a rester!
j'ai rien contre toi, on se connais meme pas, mais je trouve ton comportement scandaleux envers ceux qui on créés les RDV au carré ... :roll:
naru a écrit :gto onizuka a écrit :en meme temps vous vous prenez la tete pour rien!
donc en gros, si tu nous fait chier, c pas grave, tu continuera a nous faire chier et a venir avec tes potes relous?
c sur qu'avec un comportement comme sa, sa va nous motiver a rester!
j'ai rien contre toi, on se connais meme pas, mais je trouve ton comportement scandaleux envers ceux qui on créés les RDV au carré ... :roll:
toi tu parle pour rien! en quoi il est scandaleux mon comportement ? MOI JE FOU PAS LA MERDE, donc me mele pas au sujet stp, ca fait 3 ans que je viens et j'ai jamais fait le con alors t'es gentil, tu parle pas sans savoir!
ensuite ce que je veux dire puisque je vois que certain ont décidement du mal!!!
c'est que le carré n'est pas a JPCAR!!!! les gens ont le droit de venir a leur gise, maintenant "ceux" qui font les cons, vienne la bas depuis plus longtemps que certains ici, et ont leur a jamais fait de remarque!!!
ca y'es parce que ya 1 débordement ( moooon dieuuuuu :roll: ) tout le monde en fait un patakaisse!!!!
je dit juste que faut arrété de se monté la tete comme ca!
ps: et donc si je viens le mercredi, c'est aussi pour les voir, donc forcement ils viendront!!!
ca y'es on saisi???