c toi qui te leve a 6 h pour aller a roissy et rester toute la journée assis a tenter de lutter contre la fatigue a cause d'un mec qui te parle d'un avion que t'en a rien a cirer, et qui fini a 16h et que tu tape 1h de bouchons pour rentrer?
heureusement g mon new 6 en ligne ^^
je viendrai peu être ce soir...
naru a écrit :c toi qui te leve a 6 h pour aller a roissy et rester toute la journée assis a tenter de lutter contre la fatigue a cause d'un mec qui te parle d'un avion que t'en a rien a cirer, et qui fini a 16h et que tu tape 1h de bouchons pour rentrer?
C'est toi qui te leve a 6h pour aller bosser a nemours, finir a 19h apres avoir vu un max de clients et géré un max de dossiers, le tout avec une allergie au pollen qui monte, avec une heure de route pour rentrer ?
OpiKanoba a écrit :J'peux pas, j'dois ramener un 807 diesoul
Finalement j'viens peut etre en aygo, mais si y'a du carburant dedans ^^
En tout cas ce se négocie d'essayer une aygo
OpiKanoba a écrit :naru a écrit :c toi qui te leve a 6 h pour aller a roissy et rester toute la journée assis a tenter de lutter contre la fatigue a cause d'un mec qui te parle d'un avion que t'en a rien a cirer, et qui fini a 16h et que tu tape 1h de bouchons pour rentrer?
C'est toi qui te leve a 6h pour aller bosser a nemours, finir a 19h apres avoir vu un max de clients et géré un max de dossiers, le tout avec une allergie au pollen qui monte, avec une heure de route pour rentrer ?
1h aller et 1h1/2 voir 2h retour dans les bouchons avec des fous furieux sur la route, excuse moi, mais je prefere 100 fois tes 1h de route!
sinon, oui investi dans un BM 525 TDS ph2 pour remplacer la lanchiotte
full-options a part le toit ouvrant et sieges elec :roll:
163 poney en gazoil et un clim, moi chui heureux! :P
Maintenant tu vas pouvoir dire "Ich bin eine Yakuza"...
:crzy:
Combien la BMW Naru ? Moi je dis 500 euros... :roll:
T'es fou, échangé contre la Lancia... :]
Se serait bien que tout les gros nazes ne viennet plus faire les boulets à carré sénart en arrivant a 6 a fond. On veut pas se faire virer de votre faute.
Muad-Dib a écrit :Se serait bien que tout les gros nazes ne viennet plus faire les boulets à carré sénart en arrivant a 6 a fond. On veut pas se faire virer de votre faute.
Ben pourtant j'étais pas là hier...
:crzy:
Muad, vacances scolaires oblige...
Alex, j'suis tombé en panne d'essence avec la Yago ce matin :top:
6km de footing matinal en costard ca mets en jambes
Raah j'ai une forme olympique aujourd'hui, je rentrerais bien chez moi :rley:
En dehors de ça il parait que vous êtes intimidants et que vous parlez chinois
dj_spark a écrit :Muad, vacances scolaires oblige...
non non ce sont des potes a un mec d'ici don je t'airais le nom (le caunaissant il va le dire de lui meme) qui on cru qu'on etais vendredi
lol opi ^^
La reserve est pas si grande que ca dis donc...
au moins tu pourra dire que tu l'as testé
Mais pas approuvé
Heureusement que j'ai une tondeuse chez moi cela dit ^^
dj_spark a écrit :Combien la BMW Naru ? Moi je dis 500 euros... :roll:
tu peux rajouter 3000 :P
mais c un bonneur cette auto!
sa marche et sa consome pas! le confort en plus!
mais bientot le belle bleue sera de retour ^^
a part, sa, j'avais pas osé dire ce que je pensais qui allais arriver hier, mais bon on va encore dire que chui un gros con! :]
bon c vrai chui un gros con, mais que envers la meme espece!
Bon qui c'est alors qu'a ramené des "kékés-run" ??
ben les potes à gratte couille comme d'hab
Ca fait longtemps que je suis pas venu mais je veux une explication aussi :]
RRRhhhoo c'est pas fini les concierges là !!!
J'ai du partir avant moi ???
les vieilles balance, :roll: bon muad avec sa tete de victime je comprend!
ensuite cé pas possible le mot "gratte couille" vous pouvez pas vous en passé, vous en révez la nuit ou c'est que vous êtes trop con pour passez a autre chose!
Parce que moi dans ce cas
je vais vous en trouvez des surnoms et ils vont restez dans les anals de jpcar!!!
ensuite les baltringues du mercredi ( dieu sait qu'il y en a ) si vous avez un souci avec des personnes aller les voir directement plutot que de venir pleuré dans mes bras!
jsuis pas leur mére! et en plus moi je suis arrivé tranquille, j'était même pas la qd ils sont arrivés!
ensuite les kéké du vendredi :roll: faudrait allez leur dire ca en fasse je suis sur qu'ils apprécieraient! ah oui et les kéké en question viennent le mercredi depuis, surement plus longtemps que certaine personnes ici!
Enfin ca me fait plaisir de voir qu on parle enfin de se sujet d'actualité d'une si grande importance
je l'attendais avec impatience! ce sujet!
Muad-Dib a écrit :ben les potes à gratte couille comme d'hab
hey baltringue ferme ta gueule! c'est dingue comme ta gueule de fouille merde me revient pas