Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi aussi...a défaut de pas venir en jap je ramène un ami en primera GT (souvenirs...)
pour ma part je reviendrai en mai, yaura des nouveautés sur l'aerodeck... et ptet des ludeurs histoire de remplir le parking! LOL Wink
encore present ce mercredi, mais peut etre sans le tracteur LOL
Viens avec !!! :] (au pire si tu veux savoir pourquoi j'insiste, MP Wink)
ScreamingTires a écrit :Viens avec !!! :] (au pire si tu veux savoir pourquoi j'insiste, MP Wink)

bon on verra si elle est pas trop demonter LOL
salut a tous surtout muad screaming et road ( FFD powa) je me serai bien incruster mais pas de voiture :x a moin que quelqu un de bon et de genereux vienne me chercher ou v Big Grin euille bien m enmner
petite rectification dans ton post bullit95100. muad et moi meme ne faisons pas parti de la FFD (muad n'en fais plus parti et pour ma part je n'est jamais fait parti de cette association) Wink

pour aller te cherchez desoler sa fait un peu loin
bla bla et moi aussi je vais venir... pour la première foi Smile

je prends quel sortie de l'A6? c'est loin de paris? Wink
a+
Je t'ai expliqué au tel, tu prends A6 puis a evry N104 (pas versailles hein Wink - vers sénart, lieusaint, melun ) Et ensuite tu passe a cote de carré sénart (indiqué sur une pancarte verte " i Sénart " Smile )
hahah c'est pas grave je fais le :yeah: ca m'amuse Smile Sac
Sinon mappy, ca marche bien ^^
present avec le tracteur LOL vers 21h Wink
au passage il me faut combien de temps pour venir de paris?
en respectant les limitations (gaffe, 2 radars fixes), sorti de paris t'en a pour 30-35 min jusqu'au centre cial. Quand t'es sur la n104 direction melun tu suis meulun-sénart, tu vas prendre l'A5 sur 1 km et t'es arrivé (sortie ctre cial)
a ce soir
Vous me manquiez, je vais venir ce soir.Je ne sais pas encore avec quelle voiture... selon l'inspiration du moment ou l'heure à laquelle je quitterai le taf....

Ce message est vrai, sauf le fait que vous memanquiez.Et oui oui, je vous tends une perche. Confused
Merci à tout le monde d'etre venu, on a pu faire de super photos ^^
faudra faire peter les tofs! Wink
naru a écrit :faudra faire peter les tofs! Wink

+1
des qu'on les a on le fait Wink
ok road au moin vous etes sur le forum sinon si je me deplace cher quelqu un pour la prochaine on peut m enmnere pieton power ;(
Présent ce soir,
en francaise diesoul enorme... Big Grin

Y'a du monde ?
Pas de Dingo en vue ? LOL
Surement présent au 3 brasseurs beer
Tu t'es décidé à prendre une carte de fidélité toi aussi ?? LOL
present aussi
Opi viens avec l'aigo plz ^^
un jour je viendrai, depuis le temps que je le dis LOL LOL
C est vrai que depuis le temps que tu le dit. ( j'ai croisé ton ancien NSX il fait un beau bruit)
Normalement présent Big Grin
Muad-Dib a écrit :Opi viens avec l'aigo plz ^^

J'peux pas, j'dois ramener un 807 diesoul Wink
present normalement !!! tout seul :rock:
pas là, trop mort ...