Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai la video !!!!
Muad-Dib a écrit :
MTR cosworth a écrit :OK les mec c cool vous ete revenue avec de bon sentiment c cool je s'aviais que vous eter comme cela donc cette semaine nous venon avec darkos et son subaru et turbor et son 21 pa pour faire des run ni ramener des jackie mais pour parler voila donc je suis ouvert et on parle plus de cette histoire ok les mec
PS muad dib tu dit il y avait un 21 qui fumait noir qui nous collait au cul et que l'on a lacher cetait pas nous voila car le 21 ne fume pas et marche bien LOL

Oki ca marche

ben celle qui fumais noir devais etre un pote a toi car vous etiez arrivé ensemble il me semble.
putain muad ! tu le fait expres!!! LOL
la 21 de notre ami est stock d'aspect!! comment tu peut savoir si c t celle là? LOL
MTR cosworth a écrit :ok naru je suis d'accord avec toi c cool tu a le meme aspect que moi de la vie a mercredi
je savais que y avais moyen de s'entendre! Wink
dsl je vais pas etre là mercredi, mais promis, la fois ou chui là, on tatche comme des meufs au salon de coiffure! Wink
darko, je veux la video moi aussi!! LOL Wink
ok muad dib on s'en fous maintenant de bretigny et de tout cela et on parlera mercredi sa sera cool voila jespere que vous n'allez pas changer d'endroit car nous venont pour parler avec vous des mecc super cool dans une bonne ambiance merci les mec on oubli tout cela en 21 turbo et en subaru

MTR TEAM
vous avez vue on est cool lol on vous a prit en video avec les pocket lol DARKOS tu leur donne
MTR TEAM
lol
oué il me l'a envoyé trop bien!!!
moi je la veux!!!!
Wink
eh eh, excellent la video de mon chéri et naru !!! Langue
c bon, muad me l'envoie! ^^
mdrrr bah m'en doute !!! mumu, c'est le gros dealers !
j'ne ai de l'a bonne qui n'en veut, j'ai lyly en slip si vous voulez ^^
hum hum..mumu t'as fumé koi ?!
un dealer qui fume on aura tt vu!!!
ok, alors c'est ton fantasme ca ?! mdrrrbon répare moi mon auto radio....reflechis y lol
envoie! LOL
joke!
tain' comment je le moisi ton mec!!! LOL
lol...euh...il est peut etre plus lourd que toi ? c'est peut etre pour ca lol
Lyly a écrit :lol...euh...il est peut etre plus lourd que toi ? c'est peut etre pour ca lol
sa, sa reste a voir!!! LOL
vu comment il part au demarage!!! Wink
lol...on critik pas..(si c une critik lol) ! m'enfin si un jour jsuis pas là le mercredi et que lui, il vient, bah t'as interet a faire attention à lui !!! je stress qd il est sur sa chose Confused
moi j'aime quand il est sur ma chose ^^
Muad-Dib, non mais LOL LOL
Lyly, t'inquiete, je verifierai qu'il n'abime pas son petit cul sur le sol rapeux! LOL
bon t'as finis mumu !!!!! deja cet aprem les allusions que tu as fait avec son pot d'echappement...lol qu'est ce que que ca ? hein ??? jsuis jeune encore moi
meuh ses fesses c'est pas trop ce qui m'apportes lol...c'est euh..un tout en fait
haaaaaan comment c'est toi qui a commencé spice de perverse.
Oops! meeeeeeuh c pas vrai !!! tu me connais...
Lyly a écrit :Oops! meeeeeeuh c pas vrai !!! tu me connais...

oui c'est pour ca 8)
grrrrrr cessons !
c pour ca que muad un un gros pot!!! parce qu'avec son morceau! LOL
PS : :hs: les mecs ( et nanas ) là!!! LOL
c'est MON topic NA!!! Je dis toute la merde que je veut hihihihi
vi exactement naru !!! bon moi c'est pas tout mais je bosse demain matin donc go dodo...naru, bonne nuit et mumu, fais attention a ton pot Wink
yes! Wink
bonne nuit! Wink