Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la 200sx bordeaux ca risquait d'etre moi Mr Green

enfin ca depends quand :roll:
Bon ce soir je serai là vers 20h30/20h45 si tout se passe bien... Ou alors je serai trop crevé et je viendrai pas... LOL LOL
present comme d'hab
pas la ce soir je bosse jusqu'a tard.
Présent, sauf si comme la semaine dernière un diner avec une jeune fille m' "empêche" de venir... 8)

Quelqu'un dans le coin aurait du temps à tuer le week-end ? une chèvre ? J'ai commencé à démonter le moteur de la Rex... par le haut. Next step : le bas.
salut

quel est le programme de vos rencontres et toutes les marques de voiture ou style sont accepté?

merci
Programme rendez vous a 20h 20h30 pour ce faire un Mc crado, et après on parle sur le parking.
Oui toute les voitures sont acceptées (de préférence jap).
je serai la ce soir, mais pour la première fois je ne me garerai pas au milieu des jap...juste a coté quoi because T16 saab Wink
ok merci

j'ai une probe 16v que je vais remplacer par une nissan sunny
present egalement
sylvano a écrit :je serai la ce soir, mais pour la première fois je ne me garerai pas au milieu des jap...juste a coté quoi because T16 saab Wink
Joli ta 900 mister !! Yes
bonne soirée, c'était sympa!

Wink
attention
dorenavent le carre fermera ses grilles a partir de 1h du matin
Gné ?
Quelles grilles ?
Les grooooosses grilles qui sont aux portics d'entrée/sortie... Wink
de toute facon ya toujours la sortie coté flunch qui n'a pas de barrieres mobile.
si mais elle n'est pas en hauteur comme celle des entrée principale
TOYGT a écrit :Programme rendez vous a 20h 20h30 pour ce faire un Mc crado, et après on parle sur le parking.
Oui toute les voitures sont acceptées (de préférence jap).

les tracteur jap ils sont autoriser LOL ,sinon tu y va mercredi? comme ça je pourais mieux voir ta caisse Wink
Les tracteurs comme le tien y'a pas de soucis !! Wink 8)
ScreamingTires a écrit :Les tracteurs comme le tien y'a pas de soucis !! Wink 8)

bon bah si on veu bien de mon tracteur LOL alors je passerais mercredi car ça fait un bail que je ne suis pas passer Wink
Oui mercredi je serait au carré
Part contre fait gaffe on est sous la dalle ien au fond du parking
Vi, on est plus coté cabane à poney, fait pas encore assez chaud... LOL
cé pas encore fait ca, que carré ferme ses portes a 1h
Ah ben les couches tard devront se déplacer alors... :crzy: Wink
gto onizuka a écrit :cé pas encore fait ca, que carré ferme ses portes a 1h

ya 2 semaine quand le mec est venu nous prevenir il n'y avais que les portes de la station essence qui etais encore ouverte
les autres etais ferme et il etais 1h10
le vendredi soir c'est peut etre different
oaui mais voila yaura toujour des porte d'ouvertes pour ce qui ont des actions chez total LOL
Fallait pas acheter une voiture qui consomme... LOL LOL Sac

Bon pas là ce soir...
Présent ce soir pour moi et manue Big Grin
Surement present avec wrix91 !
me too