10-02-2007, 19:46:51
Bon en fait il n'y a plus d'huile... Quand on remet la jauge on sent comme des morceaux au fond... ça doit bien mouru dedans.
Je la mets en vente pour pièces.
Je la mets en vente pour pièces.
HelltrasheR a écrit :Niveaux OK, j'ai de l'huile, je n'ai pas forcé... J'avais un léger claquement. Je pensais que c'était la ligne qui tapotait contre le carter d'huile, parce que tout le cahoutchouc aurait été bouffé... mais apparemment non. Le clac clac s'est fait plus intense, il s'entendait qu'à 4000 trs, puis 3000... ça en 20 bornes, puis il s'est entendu à 2000 trs et aussitôt crac ! Pas de fumée, pas d'odeur intense de chaud, collecteur rouge a priori devant une seule sortie.
Je regarderai ça dimanche...
Si quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer...
4 solutions désormais :
- C'est réparable pour pas trop cher, je le fais,
- Je swap avec un moteur de CRX (il y en avait un ici à 300 le mois dernier) mais comme j'ai un moteur US pas évident pour la DRIRE de mettre un français... pourquoi pas celui de Gael...
- Gael swap mon chassis
- Je la vends pour pièces (le lot, ou pièce par pièce)
Piv a écrit :HelltrasheR a écrit :Niveaux OK, j'ai de l'huile, je n'ai pas forcé... J'avais un léger claquement. Je pensais que c'était la ligne qui tapotait contre le carter d'huile, parce que tout le cahoutchouc aurait été bouffé... mais apparemment non. Le clac clac s'est fait plus intense, il s'entendait qu'à 4000 trs, puis 3000... ça en 20 bornes, puis il s'est entendu à 2000 trs et aussitôt crac ! Pas de fumée, pas d'odeur intense de chaud, collecteur rouge a priori devant une seule sortie.
Je regarderai ça dimanche...
Si quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer...
4 solutions désormais :
- C'est réparable pour pas trop cher, je le fais,
- Je swap avec un moteur de CRX (il y en avait un ici à 300 le mois dernier) mais comme j'ai un moteur US pas évident pour la DRIRE de mettre un français... pourquoi pas celui de Gael...
- Gael swap mon chassis
- Je la vends pour pièces (le lot, ou pièce par pièce)
Pas vraiment de soucis avec la drire etant donné que ton crx est quand meme un ED9 :] Ils ont fait les flemmars sur ce coup la, le plus chiant par contre c'est le faisceaux, car ce n'est pas le meme !
HelltrasheR a écrit :Bon en fait il n'y a plus d'huile... Quand on remet la jauge on sent comme des morceaux au fond... ça doit bien mouru dedans.
Je la mets en vente pour pièces.
HelltrasheR a écrit :Et puis 4 voitures à moi dans la rue, les voisins commencent à en avoir marre et vont finir par m'en cramer une...
Gonzolegrand a écrit :HelltrasheR a écrit :Bon en fait il n'y a plus d'huile... Quand on remet la jauge on sent comme des morceaux au fond... ça doit bien mouru dedans.
Je la mets en vente pour pièces.
T'avais fait tes niveaux ou pas?... Comprends plus moi..
Gonzolegrand a écrit :Truc très con: Tu n'aurais pas homis de remettre un joint de carter neuf tout de même...?
C fou c't'histoire...
HelltrasheR a écrit :Ah bah merci. Tout le monde la trouvait moche avant, vous m'avez rendu triste et m'avez fait regretter mon achat. Du coup je la tue. Et maintenant vous dites qu'elle est mimi et que vous voulez la voir survivre... lolje t'alligne 100 billets si tu trouve un msg a moi qui dit quelle est moche! :roll:
Non j'éspère qu'elle va partir pour pièces de façon à embellir une consoeur, ou être dissequée pour en embellir plein d'autres. Mais dans l'état elle a vu trop de souffrances (cons d'allemands )
OpiKanoba a écrit :Enfin moi j'aime pas voir les voitures détruites, surtout que tu t'es battu pour l'améliorer quand on se foutait de ta gueule+10
Et puis un rex blanc ricain en france c'est original
OpiKanoba a écrit :Moi j'te dis juste qu'après ce que tu t'es fait chier avec, fais un swap
Mais si ca te coute pas grand chose quoi
Citation :ou prend ton courage a 2 mains et refait ton bloc trankilement a neuf.Pour le daily j'ai la Pontiac pour l'instant, la Rex était ma daily (achetée que pour aller bosser à l'origine). Le moteur a 268000 bornes et tourne comme une patate... Personne ne sait ce qu'elle a, ni est en mesure de disgnostiquer et réparer... 130 kms quotidiens, je suis en train de la tuer... J'attends la voiture de fonction promise pour "courant du mois"...
si tu as une autre "daily drive" a coté, prend ton temps et fait du bon boulot pour la sortir de là et la rendre belle et efficace.
perso, je ne laisserai jammais tomber ma belle pour un moteur cassé!
ScreamingTires a écrit :Quelqu'un qui sait trifouiller une vieille Pontiac, y'a pas de raison qu'il arrive pas à se débrouiller d'un CRX...
HelltrasheR a écrit :Il y a aussi que le fait d'être seul, pas toujours bien equipé, dans de mauvaises conditions, ça ne motive pas toujours... Si certains sont partants pour qu'on la restaure, avec un lieu couvert pour la dépouillmer et tout remettre en état pièce par pièce, une sorte de "projet de sauvetage Japancar" pour lequel on ferait un beau topic avec des photos , je ne dis pas non... (je suis de nature généreuse, je rends la pareille promis)
...
ScreamingTires a écrit :J'ai bien une idée de là où on pourrait faire ce "sauvetage" mais faut raquer 80 par mois pour le stockage de la voiture... A voir...
ScreamingTires a écrit :J'ai déjà une caisse stockée là-bas, et j'ai deux potes qui stockent aussi la leur pour trifouiller dessus... En plus y'a tout ce qu'il faut pour taffer le week-end sur les chignolles !! 8)
ScreamingTires a écrit :Je pouvais pas savoir, pis bon j'ai déjà pas mal de trucs divers et variés à penser...