Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu m'etone LOL
Oui oui, j'ai pas dit vas y, j'ai dit qu'entre nous deux on devrait pouvoir trouver a convoyer,
parce que je pense pas qu'y ait des masses de monde qui vienne du ch'nord ?
prend un diesel en sortant de la boite sa sera deja mieu ^^
mouais
ca pue la rage le diesoul
je t'est pas dit de respire les gaz d'echapement ^^
Regardez les ces deux là... :]

[Image: tete-a-tete.jpg]

LOL LOL Sac
roadrunner77 a écrit :je t'est pas dit de respire les gaz d'echapement ^^

Ca fait un bruit de tracteur aussi Evil
+1 screaming tires LOL LOL LOL
present demain

project>>si tu viens pense a moi Wink
attention je risque de venir la semaine prochaine si je reçois mon PTU d'ici là.
boyou2 a écrit :present demain
project>>si tu viens pense a moi Wink
bas toujours pas de moyen de transport, et personne pour m'enmener Sad
Au fait c'est 30€ chaque Wink

Mais je crois je t'ai fait un mp ?
Je passerais vous voir avec gazgaz et Ldrick demain soir! héhé
sans moi! Mission locale powaaa le lendemain! LOL
OpiKanoba a écrit :Au fait c'est 30€ chaque Wink

Mais je crois je t'ai fait un mp ?
Roadrunner77 m'avais dis le price Wink y en a 4... Sa commence à faire cher pour mon porte feuille qui n'en peu deja plus LOL (etudiant c'est vraiment une situation de merde pour sa Sad )
didier gandilhon, t'as interet,tu verras,ici c'est l'ete par rapport a la ou tu te trouves jump

ProjectD, ba la je sais pas alors Cry
faudrais trouver quelqu'1 qui vient du nord77
ba wai Sad
project contact street R il doit pouvoir t'arranger (mais lui ne sera la que de 20H a 21h c'est pas long mais sa te promeneras)
Ha si laurent y va sa peu le faire Wink je lui ai envoyer un mail vue qu'il a pas l'air d'être sur MSN.
bon petite news valable tout les mercredi

apres negociation avec le responssable du mac do il est d'accord pour offrir soit le cafe soit le dessert pour tout menu achetee (valable uniquement le mercredi soir)

il faudra preciser a la caisse que nous faisons parti du rassemblement de vehicule japonnais et que c'est en accord avec le patron (il doit passer le mot a tout les chef d'equipe)

ce n'est pas grand chose mais c'est toujours sa de prit pour nous ^^
Ah il fait plus le 1 menu acheté un menu pas compté ? LOL
non c'etais une erreur mais chutt c'est secret LOL
Cool je vais arrêter de payer mes sundaes !! LOL LOL :crzy:
c'est le but
Ah ba jvai venir plus souvent moa! LOL
une civic refaite facon bm
Toi tu triche t'étais dans le tunings :ho:
Hehe je ne vois trop pas l'intérêt de faire ça... au prix que ça coute autant acheter et préparer directement le BM... A quoi tu le vois que c'est une Civic Road ? Quand même balaize... bref.

Mercredi je serai là, on m'a demandé de venir, une fois de plus, avec la Pontiac.

Audrey si tu passes ici : J'ai toujours tes tunes, et ce sera sûrement la dernière occasion que tu auras de la conduire avant que tu ne partes !
Je ne reste que jusqu'à 22h...