Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
OpiKanoba a écrit :Surement moi

Sax94, pourquoi la derniere fois ?

Car le crx est normalement vendu Sad
+1 pour moi Mr Green
Sax94 a écrit :Car le crx est normalement vendu Sad

Et pourquoi tu viendrais pas sans ?
OpiKanoba a écrit :
Sax94 a écrit :Car le crx est normalement vendu Sad

Et pourquoi tu viendrais pas sans ?

Oui je viendrais vous rendre visite de temps en temps, bien sur que si Wink
je disais derniere avec le rex Sad
Ah ok j'avais pas tilté
t'aura quoi apres ?
OpiKanoba a écrit :Ah ok j'avais pas tilté
t'aura quoi apres ?

Ma fiat punto que j'ai deja :'(
Regarde mon post tu comprendras...
Je devrais etre présent aussi Big Grin

Euh sinon pour ceux qui repartent en passant par le pont de corbeil, la francillienne devrait etre coupé entre 21 et 5h du mat, donc ne vous etonnez pas de voir plein de petit panneau deviation Wink
vilou a écrit :Je devrais etre présent aussi Big Grin

Euh sinon pour ceux qui repartent en passant par le pont de corbeil, la francillienne devrait etre coupé entre 21 et 5h du mat, donc ne vous etonnez pas de voir plein de petit panneau deviation Wink

Merci de prevenir!! Wink
Fais Ch**** lol
Je viens avec carl du hpc.... Wink entre 21h et 21h30 Wink

Raaaah ça ma sort par les yeux leurs travaux à la $#&£ !!! :burn:
ScreamingTires a écrit :

Raaaah ça ma sort par les yeux leurs travaux à la $#&£ !!! :burn:

Oui mais dit toi qu'apres ca , y'aura une jolie 2x4 voies pour jouer en venant au carré Wink
A l'heure où je viens ça fera un joli parking surtout... LOL LOL
je ramene la vaseline scream' ce soir,prepare-toi Mr Green
Pfff même pas peur de toi miniseks... :] LOL LOL :crzy:
pour bayou et alex ainsi que tout ceux qui me connaise -> ce soir je peu pas venir car pas de voiture Sad
ra merde

commenkonvafaire alors???

crotte crotte crotte
demande a mpokora il est tres douer pour les pb de c@l
Moi Project-D je dois le connaître de vue piske certainement déjà croisé à Pouilly et Sénart, mais je vois pas à quelle tête appartient le pseudo'... Sac
jamais été à Sénart encore donc le seul endroit ou tu a pu me voir c'est a pouilly Wink
Ah ouki, je pensais que t'étais déjà venu puisque tu disais que tu pouvais pas venir "ce soir" j'en ai conclus un peu trop vite "alors que d'autres soirs je viens"... Oops!
J'y serais vers 21h00 21h15 je pense pour ma part... Wink à toute
bon je viens toujours mais vers 22h car j'emmène Ldrick et Gazgaz avec moi! Partez pas on arrive! LOL
Bon ben voilà, bien rentré malgré cette "god daaaaaaam" pluie !! :crzy:

Désolé qu'on se soit ratés mon Pivounet, et ravi d'avoir la brève rencontre de mister Panta, à la revoyure !! Wink 8)
Il y avait les gens du sud Sad dommage, moi j'ai pas eu la force de venir!!
flotte de merde sur le retour, et en plus on débarque ils éteignent juste là où on est garés Evil des caisses sympa sinon Wink
ScreamingTires a écrit :Bon ben voilà, bien rentré malgré cette "god daaaaaaam" pluie !! :crzy:

Désolé qu'on se soit ratés mon Pivounet, et ravi d'avoir la brève rencontre de mister Panta, à la revoyure !! Wink 8)

la music a tenu le coup?
en tout cas moi,je vais pas tenir le coup si il continu a flotte comme ca,ca me gave Evil
Toi les deux sujets de ta signature existent pas LOL
Sympa vot' ptit rassemblement !

Et y'avait pas mal d'auto sympa ! Wink
putain panta t'etait la et je t'ai raté!!! t'aurais pu prévenir!!!