Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais Toy ma parlé de ce run, je suis etonné.

Mais en meme temps, Toy, il fait rien dans l'ordre : deja faire un regime et faire caca avant chaque run, ne pas prendre de pote, mettre les gros injecteurs, le gros intercooler, la dump forge (car celle d'origine lache en continue au dessus de 1b !!!)

A quoi ca sert que je lui vende toute ces pièces si c'est pour ne pas les mettre hein !!! ? HEIN ???????

Sans oublier l'embrayage !!!

Hors de question qu'un atmo soit devant la 323, je ne le permettrais pas !!!

Twisted Twisted Twisted
Le pire c'est qu'il a emmené un passagers plus lourd que lui... :]
meme pas c'est victor le plus lourd de nous 2
ah bah je comprend mieux pourquoi Piv et Moi on marchait si fort Mr Green Semarre

Sac :zewall:
Je me doute bien que la toy quand elle sera fini d etre prepare va marcher tres fort Wink Pour ma part j'ai encore des choses à enleve (non pas le goudron sous mes pieds lool) mais l' EE est stock pour l'instant avec une ligne Big Grin et puis bientot boite a air Promax et carto Wink En tout cas c'etait bien sympa merci a toi victor Wink
ScreamingTires a écrit :Le pire c'est qu'il a emmené un passagers plus lourd que lui... :]

Tu es méchant toi, il etait avec une femme Big Grin
Oui peut etre mais il y a les hommes et les autres Wink
Sax94 a écrit :
ScreamingTires a écrit :Le pire c'est qu'il a emmené un passagers plus lourd que lui... :]

Quand il est parti au début c'était Mathieu qui était avec lui, pas Manue... Wink
ScreamingTires a écrit :
Sax94 a écrit :

Quand il est parti au début c'était Mathieu qui était avec lui, pas Manue... Wink

il a pas tester avec julie a son bord ?
Je sais pas, je suis parti un tout petit peu après vous et le Z... Wink
Ralala quel tombeur ce Toy, Julie, Manue... qui serait la prochaine ? Piv :2fing:

Perso avec cette voiture, le seul atmo qui ma foutu une branlée c'etait une M3 :-( snif

Mais des CRX meme bien préparé, ca ne tenait vraiment pas ! surtout après 160, y'avait plus personne (assez long à prendre les tours, par rapport aux 1.1b de la 323).

Maintenant c'est vrai que le poids joue beaucoup, avec une CRX bien vidée et des jantes ultra legère + pneus plus petit (tout comme moi a l'epoque, je roulais en 195/45r15 sur la 323) ca peut aider.
Mais je suis étonné qd meme, car meme super leger, il n'empèche qu'il faut de la puissance pour rouler "vite". un faible poids c'est utile en virage et en accéleration, mais pas en vitesse de pointe !

Bref, en tout cas bravo pour ta CRX mec, elle marche fort !

Toy, tu sais ce qu'il te reste à faire -> "Achat turbo GT28RS - entrez votre numéro de CB" -> [Image: GT28RS-2T.jpg] Big Grin
Faut surtout qu'il change l'embrayage... LOL LOL
Merci veus-t Wink j'ai moi meme ete assez surpris (surtout que mise a part mon vidage extremiste Big Grin ) la crx a juste une ligne, donc une fois boite a air promax, carto EF15, Volant moteur et embrayage et des bons pneus (car dans le vtec en 2 je motrice pas tres bien lol)!! les A520 Shock sont vraiment du pneu de ballade!! Je vais deblaxonne sous le chassis, enlever le mecanisme de toit ouvrant electrique et des leves vitres, découpe du tableau de bord et capot fibre!! Voila pour les prochaines modifs Wink
pas mal le vidage de la crx Wink
attendé ke je vous ramene un vrai atmo Smile

et ke je vide aussi lol
Message au jeune homme à la Civic blanche (50 ans. Pas le jeune homme mais la série spéciale, hé!..)
Tu pourrais me rappeler le type d'admission que tu as installé sur ton VTEC? Je suis incapable de m'en souvenir...
Merci d'avance. ;-)
Fnalement, je suis pas sénile.. ouf!

;-)
sinon des que j'ai une boite on fera des petit test Big Grin je metterait 400 gramme histoire que l'on se perde pas sur l'autoroute
mdrrrrrrrrr Big Grin salo !
C'est toi la fameuse cosworth Wink
Ca serait un plaisir de la voir (mais pas de faire des test Big Grin )

Wink
Surement présent pour la 1er fois dans deux semaines Join
ba oui la il me manque une boite mais apres je viendrait la derniere fois que je suis venue avec j'ai casser la boite sur le retour donc maintenant on attend un boite pignon taille droite renforcé mais des petit test peuve etre sympa avec pas beaucoup de pression mais bon moi je part a 5000 alor pour se caller dans mes tour c'est difficile. sinon pour le fun je metterait 2 bars Big Grin
Fais péter la BV séquentielle !! :crzy:
Twix, 2 bars coupent fin LOL
tusors
qui pour dm1? Je vais essayer d'en motiver un ou 2 avec moi!
present
Je pense y etre également pour ma derniere fois..
moi aussi peut etre...
Surement moi

Sax94, pourquoi la derniere fois ?