Je viens ce soir. Enfin j'éspère...
Je vais "bricoler" quelques petites choses sur ma voiture avant de venir, ça devrait être rapide. Mais si quelqu'un est dispo et veut venir me donner un petit coup de main... -->MP
HelltrasheR a écrit :Je viens ce soir. Enfin j'éspère...
Je vais "bricoler" quelques petites choses sur ma voiture avant de venir, ça devrait être rapide. Mais si quelqu'un est dispo et veut venir me donner un petit coup de main... -->MP
Je serais bien venu mais je boss sur la mienne également
bon courage
HelltrasheR a écrit :Je viens ce soir. Enfin j'éspère...
Je vais "bricoler" quelques petites choses sur ma voiture avant de venir, ça devrait être rapide. Mais si quelqu'un est dispo et veut venir me donner un petit coup de main... -->MP
Un litre d'essence et une allumette ??? si tu veux je peux te preter une allumette
je prete l'essence!!
mais attention!!
avec 1l d'interet par heure passe
Fait gaffe c'est pas rentable un Rex ca grille rapidement
pas grave chui pret a sacrifier cela sur l'autel,comme ca il passera sur une vraie woiture d'homme>>une nissan
C'est pour l'autre, j'ai envie de changer un peu de la rex, et j'ai mes pièces depuis ce midi, alors je suis impatient... depuis un mois qu'elle ne roule plus...
Mais merci pour le conseil de faire cramer la CRX, j'y penserai (ou pas).
Mais de rien toujours pret a rendre service
boyou2 a écrit :pas grave chui pret a sacrifier cela sur l'autel,comme ca il passera sur une vraie woiture d'homme>>une nissan
encore faut-il une personne equipe comme il faut pour la conduire :zewall:
Ooooooh je vais viendre ce soir, ya des comptes à régler... vindez donc me dire ça en face. (ceci dit une 200 c'était mon rêve pendant longtemps, je ne dirais pas non d'en reconduire une à nouveau).
Bon je pars du taf, j'ai une heure de route, si une bonne âme se décide : 06 72 70 42 43.
bon j'étais parti rejoindre sreamingtires que j'ai vu ainsi que le proprio d'un S14a (désolé je connais pas ton pseudo) et en partant avec eux pour aller au carré, je les ai perdu à cause d'un con**rd en seat!!!!!!!!! grrrrrr
du coup j'suis rentré lol
la semaine prochaine peut-être
S2000veilside a écrit :bon j'étais parti rejoindre sreamingtires que j'ai vu ainsi que le proprio d'un S14a (désolé je connais pas ton pseudo) et en partant avec eux pour aller au carré, je les ai perdu à cause d'un con**rd en seat!!!!!!!!! grrrrrr
du coup j'suis rentré lol
la semaine prochaine peut-être
Si tu veux je pense aller y faire un tour, je suis de savigny
Sax94 a écrit :S2000veilside a écrit :bon j'étais parti rejoindre sreamingtires que j'ai vu ainsi que le proprio d'un S14a (désolé je connais pas ton pseudo) et en partant avec eux pour aller au carré, je les ai perdu à cause d'un con**rd en seat!!!!!!!!! grrrrrr
du coup j'suis rentré lol
la semaine prochaine peut-être
Si tu veux je pense aller y faire un tour, je suis de savigny
merci mais du coup j'suis rentré et j'ai des p'tits trucs à faire
mais il faudra que l'on ce voit un de ces 4..
mercredi prochain ça devrait le faire, si screaming y va...lol
à oui, Screamingtires va refaire la peinture de son S14: orange avec le numéro 01 sur le côté et la déco "General Lee" sur le toit... mais n'en parler pas, c'est un exclu dévoilé chez Autobacs....
Oui pas de souci, je devais y aller mercredi prochain
pour ce soir je me tate encore
Tof sale enfoiré tu dévoiles mes plans Top-Secrets à tout le monde... :]
EDIT : Sinon les filles ça a donné quoi le test hier soir ?? C'est la noire ou la blanche qu'est devant ?? :crzy:
Si tu parles de la 350 et de la mazda il n'y a rien eu
Juste 323 et type R puis 323 et moi
La 323 contre mon crx (2 dans la 323 et moi seul), pression 1.1b :
Ca se tient, voir limite la crx decroche legerement pour mettre son tit bout de nez devant et apres ca stagne!!
On a fait un test a 1.2b mais ca durite a lache !!
Sax94 a écrit :La 323 contre mon crx (2 dans la 323 et moi seul), pression 1.1b :
Ca se tient, voir limite la crx decroche legerement pour mettre son tit bout de nez devant et apres ca stagne!!
On a fait un test a 1.2b mais ca durite a lache !!
Oula étonné je suis !!
Je savais que ton crx marchait fort mais quand meme !
Sax94 a écrit :La 323 contre mon crx (2 dans la 323 et moi seul), pression 1.1b :
Ca se tient, voir limite la crx decroche legerement pour mettre son tit bout de nez devant et apres ca stagne!!
On a fait un test a 1.2b mais ca durite a lache !!
pourtant un 323 avec un peu de pression ca envoi fort!!!
felicitation ton crx a les nerfs
si ca te tente j'ai une rs1 avec ligne admi gestion et je suis du 91
tiens moi au courant
Pinaise chapeau de réussir à tenir la cachouète !!
Par contre j'suis étonné que la Z ai pas testé puisqu'ils sont partis ensemble exprès...
C'etait bien simpa hier soir, pour les tests le CTR a bien pris 2 caisses.
Pour le crx c'est vrai qu'il marche super bien dans le mode ou il est, pour ma part il faut que je mette en expres l'embrayage renforce car il patinait beaucoup hier,mes injecteurs, ma dump, mon vrai echangeur et on pourra retester mais cette fois je serais tout seul
D'un autre coté je suis super content de ma petite 323 car pour le prix quelle ma couter
et avec mon petit stage 1 elle marche assez bien 8) 8)
en etant tout seul tu sera a moin de 1t en poind c'est bon (2 molosse dedans sa aide pas trop)
Oui c'est sur car sur ces petites caisse c'est surtout le poid qui compte la mon RPP etait a la ramase
Par contre Sax94 sale flemmard, tu aurais du au moins virer le goudrons sous les pédales
Millencolin a écrit :Par contre Sax94 sale flemmard, tu aurais du au moins virer le goudrons sous les pédales
c'est pour lui tenir chaud au pied