Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les turbos, sa pousse pas et puis c tout! :]
On a pas parlé du TurboD de la Thema mon p'tit Naru... :] LOL LOL Wink
ScreamingTires a écrit :Mais nous aussi on fait des blagounettes, c'est vous qu'êtes partis en prems' sur les gayzzzzz !! ;) :lol: :lol: :crzy:

:shock: AH bon relis le post ;) a aucun moment j'ai parle de GAY lool
J'ai juste dit que j'etais passe et qu'il y avait beaucoup de crx ;)
et on ma repondu : DES GAYS EN HONDA lol!!
m'enfin moi mon atmo me plait et c'est bien ca le principal :D
ScreamingTires a écrit :Ben un moteur qui n'a pas de turbo est un atmo'... Wink

Rohh, c'est tout?.. Je le savais déjà alors, je suis déçu... LOL
Sax94, je te rassures c'est pas moi qui ai créé la légende de gayzitude des gars en Honda... LOL D'ailleurs j'ai eu un CRX et pourtant... :crzy: Wink
ScreamingTires a écrit :Sax94, je te rassures c'est pas moi qui ai créé la légende de gayzitude des gars en Honda... :lol: D'ailleurs j'ai eu un CRX et pourtant... :crzy: ;)

Aucun soucis ;)
J'assume de rouler en HONDA :D
J'assumes aussi d'avoir roulé en Honda !! 8)
chris77, débanni.

Ce sera mon cadeau de Noël ...
merci pour lui Wink
ha ben sa fait zizir! Big Grin
re-coucou chris! Wink
Et Joyeux Noel a tous Wink
happy Christmas for all Wink
Merry Xmas !

Qui apporte le Champomy mercredi ?

Champomy car je ne voudrais pas inciter à conduire après avoir bu, et lancer un débat (inter)minable...
trjrs celui qui demande
merci pour Chris et joyeux noel a tous!!!
Juste un petit coucou en passant : j'ai déménagé dans le nord, donc plus moyen de venir le mercredi soir (400 bornes AR ça fait beaucoup pour un soir de semaine) et j'ai pas encore la connexion à la maison.

Un grand coucou à ceux qui viendront ce mercredi.
du monde cette semaine?
didier gandilhon a écrit :Juste un petit coucou en passant : j'ai déménagé dans le nord, donc plus moyen de venir le mercredi soir (400 bornes AR ça fait beaucoup pour un soir de semaine) et j'ai pas encore la connexion à la maison.

salut didier ^^
Bon vent à toi Didier, ça sera toujours un plaisir de te croiser !! Wink 8)

Beowulf => Yes
pr ceux qui veulent vnir de loin: y a du monde demain soir?
didier gandilhon a écrit :Juste un petit coucou en passant : j'ai déménagé dans le nord, donc plus moyen de venir le mercredi soir (400 bornes AR ça fait beaucoup pour un soir de semaine) et j'ai pas encore la connexion à la maison.

Au plaisir. Si tu venais à te perdre en RP un mercredi soir, tu sauras toujours ou aller.;-)

PS: J'ai toujours les photos de ta voiture à t'envoyer, hésite pas à me communiquer ton Mail que je puisse te les envoyer, je sais je suis trèèès lent...Oops!
@+
Moi j'suis la demain, je voulais juste confirmation qu'il y avait du monde ^^
present avec un trubo tout neuf normalement
Mais sans chauffage LOL
si si avec il est manouche pour avoir chaud ^^
T'as bloqué la vanne ?
oui mais c'est en attendans de repare comme il faut
Tu commence a vanner toi LOL
On essaras de venir avec le mazda, prepare vos atmo les gars Smile Smile Smile
Bon je serai là, en atmo, mais pas celui auquel vous pourriez penser... (la maman-mobile, parce que la CRX est toujours sur chandelles Cry ) ... et j'apporte le Champomy, puisque je me suis fait avoir...