Zone a écrit :boyou2 a écrit :apparemment,ya eu un pete entre 3 voitures(genre une pun** qui a percute une gol** et une autre,pas de blesse)
na wak :roll:
encore un bon exemple,bref,je devrais passe,mais comme la dernier fois vers 23h/23h15,j'ai rdv avec saturnin
tu viens en scoot ou en ceuxeeeee ?
en scoot,ya madame qui vient a la maison ce soir,je lui manques
ça ca ca....ca cailllleeeee!!!
chris77 a écrit :ça ca ca....ca cailllleeeee!!!
meme pas mal,chui un warrior moi
tant qu'il ne fait pas -30°,a pas froids moi
je serai interessé pour me joindre à vous (enfin si ca ne vous derange pas d'avoir une petite francaise parmis vous!
)
qqu'un pourrait t'il me preciser l'heure et le lieu exact du rdv par mp?
par avance, merci
regarde en page 1 ya tout ce qui faut
par contre sa serais bien ue tu passe par la case presentation un de ses 4
Bon finalement moi je viens pas : trop crevé...
roadrunner77 a écrit :regarde en page 1 ya tout ce qui faut
par contre sa serais bien ue tu passe par la case presentation un de ses 4
ok...je m y met
par contre je ne sais pas ou se trouve la cabane a chevaux en question!
Vu le temps froid on sera peut etre sous les dalles pas tres loin du feu vert.
Muad-Dib a écrit :Vu le temps froid on sera peut etre sous les dalles pas tres loin du feu vert.
ok merci...a ce soir!
Présent, comme d'hab ! Tant qu'elle roulera, je viendrai, et tant que j'aurai besoin de pièces pour qu'elle roule, je viendrai...
Ca y est, je suis déja rentrée!! Bien sympa cette soirée et encore merci a toi Piv ;) y a plus qu'a monte tout ca!!
Ah oui je suis celui qui a l'ee8 et son ralenti qui joue au YoYo ;)
je vien de rentre
greg est rentre sans problemen particulier (la supra noir)
merci de sa part a ceux qui etais la pour aider
déçu ! je sui déçu!
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=86191
je poste et on me verrouille; c'est vraiment dégueu!
tu mets un truc à vendre qui peut arranger pleins de potes de japs!
dc je vends un echappement prowler inox pour renault clio
ET J EMMERDE BEOWULF !
tout simplement incroyable d'avoir un aussi petit cerveau!
pis il n'a qu'à m'exclure je lui dis merde!
Comme c'est dit avec autant de politesse, au revoir. :@+
Tu aurais pu avoir le courage de me le dire en MP au lieu de le mettre ici je ne sais pour quelle raison.
Joyeux Noël ... et Bonne Année !
roh c'est balo de vous prendre le choux pour un pauvre pot de clio.
Bon on se prend pas le choix c'est monsieur qui s'énerve tout seul et devient grossier.
1. les annonces pour les non japs ne sont pas permises
2. monsieur n'a pas jugé utile de nous demander d'abord en MP ce qu'on en pensait
3. voir update de yak103 et moi-même, les exceptions ne sont plus permises
4. il la ramène quand-même un peu trop dans son annonce quand un utilisateur lui fait la remarque
5. je verrouille son annonce, sans averto ... qu'il s'estime déjà heureux
6. il m'insulte (même pas le cran de le dire en face) => je le ban
Donc pour moi, il a eu l'attitude du gros boulet qui croit que tout lui est acquis.
Y'avait 36 façons d'aborder le verrouillage de son annonce, il a choisi la mauvaise : affaire classée en ce qui me concerne.
roadrunner77 a écrit :je vien de rentre
Ouf, qu'il nous tienne au courrant de l'étendu des dégats. Après l'heureux dénouement et si Greg le souhaite, j'ai quelques images à lui proposer en souvenir. Je lui réserve, évidemment, l'exclu. Qu'il me MP à l'occasion.;-)
Roadrunner77, file moi une adresse mail de gros calibre que je puisse t'envoyer les photos des (autres) Supra.
Beowulf, Je lui ai dit qu'il s'etait enervé pour rien. Alala...
Gonzolegrand a écrit :roadrunner77 a écrit :je vien de rentre
Ouf, qu'il nous tienne au courrant de l'étendu des dégats. Après l'heureux dénouement et si Greg le souhaite, j'ai quelques images à lui proposer en souvenir. Je lui réserve, évidemment, l'exclu. Qu'il me MP à l'occasion.;-)
Roadrunner77, file moi une adresse mail de gros calibre que je puisse t'envoyer les photos des (autres) Supra.
il n'est pas sur ce forum donc transmet moi le tout je donnerais a ki de droit sans probleme
je te fille mon mail en mp
merci a toi
Chris banni ?
Bon ben si lui c'est un gros boulet, y'a un nettoyage à faire sur JP alors...
Par contre c'est clair qu'il s'est emporté pour rien, je ne nies pas...
Ben le pire c'est que sur son annonce Beo' a été plutôt zen donc je vois pas de quoi énerver Chris...
'Fin bon j'arrêtes là mon H.S. (au fait c'est quoi le sujet de ce topic ??
)
J'ai pas dit que c'était un boulet, j'ai dit qu'il avait eu une attitude de boulet.
C'est pas un ban définitif je le laisse marroner un peu ...
Je lui ai fais la moral. Il avais pas compris que tu avais viré son annonce car c'etaiti aps des pieces pour jap, il croyais que c'etait parcequ'il y avais eu du flamme sur son post.
C'est écrit en toutes lettres dans ma remarque mais c'est pas grave.
Puni jusque lundi. :]
C'était sympa, même si je n'ai pas vu tous les gens que je pensais voir. On a vu des nouvelles têtes (merci qui ?), cette fois IL Y AVAIT PLUS DE CRX QUE DE S 14 na na na nèreux ! 8) , et s'est passé ce qui s'est passé, mais apparemment tout se finit bien.
La semaine prochaine, entre les fêtes, les warriors que nous sommes nous rencontrons-nous encore une dernière fois cette année ?