Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(et dire que j'entends que fiote , c'est pas fiable) Sac ....lol
chris77 a écrit :(et dire que j'entends que fiote , c'est pas fiable) Sac ....lol

avec leviathan c'est pas un probleme de fiabilitee c'est que des ue tu lui dit uelue chose sur les mk3 il le test (et comme on lui dit plein de truc il arrete pas LOL )
ah bah au moins c'est bien qu'il teste..car t'entends dire tellement de conneries des fois sur les forums..;vaut mieux test par soi même...bon sauf si c'est unanime..lol
Citation :des ue tu lui dit uelue chose

tu as cassé ta touche Q ^^
On lui a peté le Q...c'est balo quand meme
chris77,

je ne considère pas ma MA70 comme une caisse, mais comme un simple "jouet" sur lequel je m'amuse...et vu que j'ai la possibilité de recevoir enormement depièces perfs du Japon, ben je les essayes toutes.

roadrunner77,

:2fing: LOL
Tu veux un god automatique vibrant du japon ^^
Si la crx n'est plus sur chandelles, je passerai faire un coucou!!
Piv a écrit :On lui a peté le Q...c'est balo quand meme

Mdrrrrrrrr :claps: Confusedhakebut:
Bon, sur ces bonnes paroles (Hehe le roadrunner il en prend plein pour son grade LOL ), à demain ! Je pense arriver directement après ma dure journée de boulot, vers 20 h. (On ne se moquera pas de ma tenue !)
bah ... si ton portable ete digne de s'appeler ainsi on pourrais eventuellement s'organiser mais ... ca m'a l'air mal barré ... change de phone!!! ca serait une aide humanitaire
pour infos: dimanche qui vient (donc le 10), on se fait un pti rdv à lognes entre membres du HPC donc prelude en force! (même si j'en ai plus, aerodeck powaaa)... On sfait une bouffe entre-nous entre 13h et 14h, après on se pose sur le parking de l'aerodrome donc à partir de 14h... Wink

S'il pleut, à mon avis çà à carré sénart (le parking doit bien être ouvert...) , d'où mon post ici et vu le monde qui répond ici, yaura ptet quelques personnes en plus... Wink
Je peux même t'assurer que le Carré entier sera ouvert. Fêtes de fin d'année obligent.;-)
Juste pour dire que dimanche 10 y'a le resto hippopotamus de villabé comme rasso aussi, avec quelques supra ^^
juste pour dire que suite à ma ptite mise au point sur le forum fiat, le post a pris de l'ampleur lol (je mets deux lignes, j'ai trois pages le lendemain...
donc j'ai, repondu cela et je copie colle, histoire que tous ceux d'ici sachent ce que j'ai dis:

"arff je viens de me tapper tout mon récit et je l'ai effacé comme un gros naze..je recommence:

dc c'est pour faire la mise au point sur ce post:

Bon avt, je roulais en japs! je postais sur le forum japan car en anonyme, et je connaissais de vue bon nombre de personne de part les toffs de voitures postées qu'on retrouve sur la route et de part mon taffe, qui voulait qu'occasionnellement, je passais sur le parkinge et je voyais les mecs!
à force de poster, ça leur a mis la puce à l'oreille et ils m'ont invité; un soir, lors de ma tournée, je me suis arrêté pour me présenter. Une fois leur frayeur passée, on a pu discuter trankilou et depuis ce temps, j'y retourne plus que régulièrement tant niveau privé comme tout passionné, tant niveau boulot, verifier si il n'y a pas des mecs chelous qui trainent autour des bagnoles pour tapper de la pièce, de la sono ou de la voiture pdt que les premiers arrivant sont partis manger.

Bref depuis environ plus de 200 pages de rasso, nous nous réunissons le mercredi soir; j'ai été l'un des premiers non japs admis si on peut dire et depuis d'autres ce sont joints à nous!
Il faut bien se dire que si on nous laisse nous rassembler là bas et qu'on nous éjecte pas, c'est bien qu'il ya des raisons. Ormis le fait que je fasse, avec mes maigres moyens, le tampon entre la marechaussée, la sécurité du carré (que je connais puisqu'on fait bon nombre d'interventions là bas...), il y en a bien d'autres telles que par exemple:

- on est sympa
- on est acceuillant
- on est poli
- on est propre (parkinge laissé aussi propre qu'à notre arrivée..ça veut pas dire qu'on mange pas ou qu"'on bricole pas, ça veut seulement dire qu'une fois qu'on a bouffer ou qu'on a bidouillé, on fait l'effort de bouger notre Q pour aller mettre nos detritus à la poubelle...ça va en faire rire peut être certains, mais pour d'autres ils vont peut être se reconnaitre dans leurs agissements)
- on est respectueux du code de la route sur le parking et à ces abords (je pense que c'est suffisamment explicite)
- on est calme
- on est silencieux..pas de sono (c'est pas la passion de ce genre de rasso, ou sinon, c'est une fois le parking désert), pas de rupteurs qui servent à rien, pas de pneus qui crissent, pas de frein à main, pas de gymkana, pas de drift... .... etc

Bref je pourrai vous donner mille et une raison de pourquoi on ne vient pas nous ermmerder, mais étant tous des habitués de ce genre de rasso, bah vous n'avez qu'à chercher pourquoi d'hab on se fait virer de certains sites et vous dires qu'au C...., on fait tout à l'envers...lol

Tout ça pour en venir à l'objet de la discute qui pour moi est plus un malentendu entre la communauté japs et certains (je le dis ou pas..allez oui) IMBECILES qui soit ont lu une ligne dans un message comprenant 200 pages de post, soit qui carrément ne savent pas lire....

En effet, fort de son succès, on a eu depuis peu l'arrivée de kékés (marque et style de caisses, on s'en fout..car j'ai même pu lire un certains sectarisme dénoncé par certians forumeurs provenant de la communauté japs..ce qui est faut..j'en suis bien la preuve avec ma fiote...) qui ne respectent pas nos règles on va dire....
Je veux dire, le gars qui se pointe et qui fait 10 fois le tour du rond point au frein à main, le mec qui tire des freins à main au milieu des clients du carré à 22H, les mecs qui font des DA sur ce même parking....

C'est ceux là qu'on pointe du doigt...on n'a jamais parlé des mecs qui arrivent tranquillement, japs ou non, et qui sont assez intelligents pour aller tester ailleurs...qui sont asssez intelligents pour comprendre que si ils veulent pas se faire virer, bah qu'il faut mieux rester discret!!
Et dc ds le cadre, de plaintes de clients du carré qui seraient comfrontés à ce genre d'énergumène, on connait tous la suite..je veux dire, la vieille qui sort du mag avec ces courses qjui se fait serrer de trop près par un de ces excités, ou qui entend les pneus couiner et qui voit le djeuns faire des toupies à coté de sa caisse...elle va faire quoi à votre avis....
Bah oui phone direct à la police...et elle de dire " oui je les ai vu..c'est les djeuns qui se réunissent là bas, vers la cabane à poneys...ah pis oui vous savez, ils viennent tous les mercredis...et tous les mercredis ils foutent le bordel....." on la connait tous cette histoire, faut pas faire les ignorants...

Donc devant ce fait, j'avais émis l'hypothèse suivante:
de 1, on va voir ce genre de gars et on leur explique notre façon de voir les choses sur ce lieu de rasso en leur expliquant calmement et en voyant si ils sont à même de comprendre notre façon de voir...

de 2, si les faits viennent à se reproduire et qu'on a une intervention de la police pour nous évincer, on relève les plaques des gars et on les donne, de façon à "nous" apporter du crédit sur notre rasso....

C'est pas balancer pour balancer histoire de se faire plaisir, c'est juste le fait que cela fait deux ans grosso modo qu'on se réunit là bas et qu'on a bien l'intention de continuer sans se faire virer du fait de la bêtise de certains qui confondent parking public de centre commercial et piste de drift; et on comprend pas trop ce malaise du moment ??
je ne vois pas trop ou cela est inconcevable d'avoir un minimum de respect pour les clients, leur biens, l'emplacement qui nous est ouvert??

Je crois que c'est clair pourtt; je tiens à rajouter néanmoins que les habitués du Mercredi, non rien à voir avec les gars du Vendredi...j'y suis déja allé une fois ou deux le vendredi; il y a aussi des mecs très bien je ne dis pas le contraire. Quelques uns du mercredi y vont, d'autres de ce forum également... mais c'est juste histoire qu'une nouvelle confusion ne vienne pas se rajouter par dessus celle existant deja...

Bon je pense que c'est clair là...des questions? des personnes comprennent pas? des avis?
allons y que ce soit constructif au moins, puisque c'est qu'en discutant que les choses avancent et non pas en se montant le bourrichon comme certains...NO comment
tschussss "

Sinon je déconseille le carré pour momosega, car c'est effectivement ouvert pour les week à venir et si c'est comme l'année passé, ça sera blindé..mais qd je te dis blindé, c'est à ras la gueule!!
dc faudra que vous soyez patients pour vous stationner, faudra pas vouloir se garer tous les uns à côté des autres, et faudra ne pas avoir peur des bosses, chocs de portières ou autres car les gens respectent rien de toute façon... après c'est toi qui voit, mais connaissant un peu le site, à mon avis...vaut mieux le fuir...lol
ok chris, mais c'est juste en cas de pluie, au pire on trouvera bien ailleurs... Wink
Bonne mise au point !! C'est exactement ce que certains d'entre nous essayent de faire passer comme message depuis un bail... Yes

Nous on a vécu la chose à Bretigny avant de venir au Carré...
Une intrusion de quelques cas d'idiots qui voulaient absolument montrer à tout le monde que leur voiture faisait du bruit et que les pneus pouvaient couiner, et ça a entrainé que par la suite la répression sur les rassos a été très forte dans ce coin là.
Confused
Je trouve que ce n'est pas à nous, qui faisons le maximum d'efforts pour ne pas être marginalisés, de nous déplacer à chaque fois qu'une bande de lobotomisés à décider de venir faire n'importe quoi là où on se retrouve... :roll:
momosega a écrit :ok chris, mais c'est juste en cas de pluie, au pire on trouvera bien ailleurs... Wink
En cas de pluie c'est justement sous la dalle que ça va le plus être la guerre pour trouver des places... :crzy: Wink
sinon on plantera un stand LOL interdit aux kékés!" LOL
LOL LOL Pas mal !! :]
putain..mais je vous assure que je lutte pour faire comprendre les choses...c'est que mon message n'est pas clair ou quoi...sans déconner....

sinon, qud je te dis blindé momo, t'as pas l'air de comprendre...lol; c'est au mini, 10 minutes d'attente rien que pour rentrer sur le parking...après faut encore trouver une place, alors je te raconte pas pour en trouver sous la dalle...lloll
l'année passé, c'etait le bordel..certes organisé, mais un vrai bordel..en gros c'est 10 minutes pour avoir accès au parking, après c'est fléché et barricadé pour répartir au mieux sur le parking du bas si celui du haut est plein..puis là c'est encore 10 minutes pour trouver une place..sans compter que si il y a un carton au milieu, bah t'es bon pour attendre 30 minutes, le temps que ça fluidifie un peu le trafic...au pire je taffe; vous y allez à quelle heure..si c'est ds l'aprem, donnes moi un numero de phone en mp, comme ça si il n'y a pas trop de monde, je pourrai te passer un coup de fil pour te dire si c'est faisable...si ça peut vs eviter de la route pour rien...c'est toi qui voit!
c est ca que je comprends pas! les kékés foutent le bordel dans des endroits ou ily a tout le temp du monde comme a bretigny ou a carré et ils se plaignent de se faire tout le temps lourder ou controler!!!

le pire que j ai vu, c est a bretigny, entre ceux qui font des ruptures sur le parking de mcdo, ceux qui font des runs devant ce meme resto ou ceux qui font du drift sur le parking d auchan alors qu il y a aussi des restos a coté, honnetement je comprends pas...il y a du monde donc forcement ca derange, je vois pas ce qui est dur a comprendre!!!
Si un jour j ai un gosse et qu en sortant du resto je vois des branlos qui passent comme des tarés ou qui tappent des freins a main c est clair que je vais pas aimer!!!et comme c est impossible de leurs faire entendre raison, j appelerai Chris!

Le pire c est qu a coté de ca, ils se plaignent en disant que le tuning n est pas aimé! réfléchissez bandes de nazes!!!

PS: je sais, je suis énervé en ce moment... Evil
Respires, respires, respires... LOL LOL

Quand je dis que les "anciens" de Bretigny me comprennent... :] Wink
LOL Wink
Rien à rajouter Chris : :claps: :lov: (non je ne suis pas gay), tu as pris ton temps pour BBBIIIIEEENNN expliquer. Et y'en a qui n'arrive pas à comprendre ??? LOL
Bah là c'est l'eutanasie... Mr Green
ScreamingTires a écrit :Respires, respires, respires... LOL LOL

Quand je dis que les "anciens" de Bretigny me comprennent... :] Wink

Ya pas besion d'avoir été à brétigny pour comprendre, moi je suis civic-lisé LOL et puis çà sert à quoi de cramer les pneus et de faire le mongol? chriss de toute façon, CS est sur le chemin du retour donc c'est good... merci!
Je disais ça parce qu'on a déjà été obligés de partir de là-bas à cause de ce genre de kékés... Wink
si on viens avec une Accord de papy on est mal vu ? lol
lovic a écrit :si on viens avec une Accord de papy on est mal vu ? lol

hey ludo, on motive anthony et on y va mercredi prochain (le 13) ?
Tout ce qui roule dans le calme est le bienvenu !! Wink