Japan Car

Version complète : renseignement pour eclipse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous!

voila

j'ai pour projet de monter une eclipse type 1996 par contre je m'y perd un peu avec tous les model GS GSX etc etc

pouvez vous m'eclairez et surtout me conseil pour mon achat (qui arrive fin aout )

avez des adresses?


je n'ai pas reelement de budget car je viens de vendre ma leon donc je peu prendre une bonne eclipse


merci de vos reponse
Oui moi aussi ça m'interresse de savoir, en fait y'a un bout de temps que je regarde les annonces etc par curiosité mais je mis retrouve jamais je sais qu'il y a une version turbo super interressante et en plus elle existe en cabriolet

pour les connaisseurs d'éclipse ça serait possibloe de faire un récap des versions existante avec leur motorisation?

que pensez vous des annonces en allemange que l'on peut trouver sur mobile.de?

et au niveau des papiers est ce vraiment compliqué?
au fait l'eclipse turbo na rien a voir avec celui que l'on peut trouver dans les lancer niveau moteur??
et pour immatriculer un gst ou gsx vous pensez que ça sera difficile?
alors,
gs 2.0 atmo 150cv environ (2 modeles, en europe moteur mitsu 4g63, et aux states moteur chrysler 420A)
gst 2.0 turbo 220cv environ moteur 4g63T
gsx 2.0 turbo 4X4 220cv environ
ca c'est pour les modele de 96 a 99 D30 ou D32 comme la mienne Wink
pour les model de 2000 y'a aussi un V6

la gs pas de soucis pour la france, elle est reconnue au type mine, par contre gsx et gst sont inconnue au bataillon, donc c'est test utac en ile de france, frein polution antiparasitage, et tout le tralala Sad

les tarifs varie de 8000 a 12000 euros

pour le moteur turbo de la gsx et gst (le 4g63T) oui il etait bien dans les lancer evo 4 (ou 5 je sais plus Oops! )

et pour les annonces je conseille: http://www.gebrauchte.com/ ce sont des annonces d'occasion de concession mitsu, perso c'est la que j'ai trouvée la mienne Wink
sinon y'a aussi mobile.de ou autoscout4.de Wink

si vs avez d'autres question, n'hesitez pas! Burner pour vous servir 8) LOL

@+
merci pour toutes ces précisions qui nous sont bien utile

oui donc la turbo c'est un peu le même problème que quand tu fais importé une dodge stealth et ça trenne longtemps

l'avantage c'est que la turbo est un réelle plaisir je suppose, mais elle à vraiment le même bloc que la GS? pas de modif ni de renfort de pièces?

et en ce qui concerne la GSX est ce que la transmission est vraiment bien?

sur le site que tu m'a passé c'est bien dommage il n'y a pas de GST ou GSX
le gst et gsx sont sur base de la gs auxquelle a ete posé un turbal, je suppose quand meme que des pieces ont ete renforcée, moteur décompressé etc, effectivement les gst et gsx sont rare en allemagne aussi Sad mais en cherchant bien Wink
en ce qui concerne la gsx je peut pas te dire si la transmission est "bien" du fait que je la connait pas, mais je pense que oui du fait que les ricain avec une eclipse c'est a 70% des gsx Wink
je sais aussi que c'est la plate forme et le moulin des galant; donc le moteur 4g63 de la gs est connu en france Wink
oui justement j'ai essayé de voir ce que les ricain faisait en terme de prépa sur base de gst et gsx pour voir mais je n'ai pas encore trouvé
http://www.cardomain.com/member_pages?noad=1
Wink
tu trouvera certainement ici Yes
docn en te lisan il est possible de pose un ti kit turbal dans un Gs ???


en fesan kelk modif k meme??


merci pour tes info tu m'enleve un epine du panard la
bob le bricoleur a écrit :docn en te lisan il est possible de pose un ti kit turbal dans un Gs ???


en fesan kelk modif k meme??


merci pour tes info tu m'enleve un epine du panard la

oui ensuite tout depend du kit...
avec un t3 je pense pas qu'il faut renforcer enorme, mais si tu commence a parler de t28 ou t30 la du coup y'as un gros budjet cacher derriere Wink
Burner a écrit :
bob le bricoleur a écrit :docn en te lisan il est possible de pose un ti kit turbal dans un Gs ???


en fesan kelk modif k meme??


merci pour tes info tu m'enleve un epine du panard la

oui ensuite tout depend du kit...
avec un t3 je pense pas qu'il faut renforcer enorme, mais si tu commence a parler de t28 ou t30 la du coup y'as un gros budjet cacher derriere Wink

oki doki

bon bin il me reste plsu qu'a fouiné

et niveau assurence tu douille ou pas?? il connaisse le moedel?
110 euros par mois en tout risque avec 5000 euros d'acc assurées Wink
Burner a écrit :110 euros par mois en tout risque avec 5000 euros d'acc assurées Wink

oui mais toi tu es assuré comme si tu roule en colt!
streetracer68 a écrit :
Burner a écrit :110 euros par mois en tout risque avec 5000 euros d'acc assurées Wink

oui mais toi tu es assuré comme si tu roule en colt!
:ange:
oui c'est vrait du fait qu'il connaise pas cette voiture, il me l'on prise sous une colt cpée qui fait aussi 10cv LOL
je paye encore moins que mon ex 106 pour le double de cv fiscaux et je suis passer de 1500 a 5000 euros d'acc assurées LOL
du moment que j'ai mon contrat avec marqué "eclipse" dessus.... c tt bon Wink
slt a ts!!!!!!!

pti mess pr confirmer les info de burner c tt!!!!!!!
en tt ka bon courage a toi bob!!!!!!!
j'espere ke tu connaitra le plaise des eclipse!!!!!!!

si tu ve + info sur des achats envoie moi 1 mp!!!
eclipse59 a écrit :slt a ts!!!!!!!

pti mess pr confirmer les info de burner c tt!!!!!!!
en tt ka bon courage a toi bob!!!!!!!
j'espere ke tu connaitra le plaise des eclipse!!!!!!!

si tu ve + info sur des achats envoie moi 1 mp!!!


ui je veu bien des conseil (ce kil fo regarde les detail les faiblesse etc etc )

merci !! a tous
faiblesse?
je sais que les rotules de direction ne sont pas des plus fiables....
a part ca je voit pas si ce n'est le poids (1495kg Sad )
ah vi k meme

ca pese la bete lol

fau vite allégé tout ca donc!!
oui ms ca restera lourd quand meme, ne pense pas a alleger une eclipse si tu reste en atmo, ca servira pas enorme je pense....
Burner a écrit :oui ms ca restera lourd quand meme, ne pense pas a alleger une eclipse si tu reste en atmo, ca servira pas enorme je pense....

non je pense vite lui greffe un ti turbo
bob le bricoleur a écrit :
Burner a écrit :oui ms ca restera lourd quand meme, ne pense pas a alleger une eclipse si tu reste en atmo, ca servira pas enorme je pense....

non je pense vite lui greffe un ti turbo

lui greffe pas comme ton pseudo alors! LOL
non je ferai faire ca par un pro t'inkiete po lol
faut trouver le pro en france qui connaisse la greffe d'un escargot sur une eclipse atmo :roll:

tu compte l'acheter ou?
au fait passe ici avant que les mechant modo te botte les fesses LOL https://www.japancar.fr/forum/viewforum....b49304e095
Burner a écrit :faut trouver le pro en france qui connaisse la greffe d'un escargot sur une eclipse atmo :roll:

tu compte l'acheter ou?

bin la caisse surement allemagne sur mobile.de

et le turbal ya un importateur hks a lyon et un mag zone rouge je croi ki peu le faire il me semble

ou alors toi a tu des conseil de poseur??
pouvez vous me donne des lien de site pour avoir le prix des piece

kit carrosserie
turbo
intercooleur
suspatte
etc ect


merciii


je galere a cherche sur le net je m'y perd
Citation :ou alors toi a tu des conseil de poseur??

pas vraiment, mais la pose d'un turbo, c'est pas si balaise que ca, surtout sur l'eclipse y'a pas mal de place....
y'as des kit tout fait, j'ai rien ss la main je suis au taf, vais voir qd je rentre chez moi...
commence a rechercher sur google, hks, greddy, turbonetics, ca doit ce trouver... Wink
gaffe au 4g63 et au 420A Wink
j'attend de tes new alors merci des info !!

des k je l'ai je pose les toff!!