Japan Car

Version complète : eg6=> klaxon bloqué en mode on !!
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Salut,

J'ai un pitit probleme, je roulais pépére et en roulant sur la rocade, j'ai mon klaxonne qui s'est mit à : Tut ! Tut ! TUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!

Il s'est bloqué lorsque j'ai enclanché mon clignotte.
Rien a faire, il ne veut pas s'étteindre, j'ai donc virer le fusible sous le capot mais c'est le méme fusible que les feux stop donc j'ai plus de feu.

Ca me daille, je voudrais donc que vous m'indiquiez ou se trouve le klaxon sous le capot d'une eg6 pour que je le couppe provisoirement, et puisse remettre le fusible en place.

Dés que j'aurais le temps je vérifirais dans l'habitacle si le fil du fameux klaxonne s'est pas coupé quelques part et fait faux contact.

Alors ou qu'il est ce klaxonne, je ne vois rien sous le capot de la eg6, il s'est bien planqué Cry
Et on rigole pas, j'avais pas l'air con a tracer sur la rocade avec mon klaxonne enclenché, pire qu"un mariage LOL
help ! Confused
c'est arrive la meme chose a un pote,je crois que tu est bon pour tomber le pare choc,car c'est pas tres accesible,soit trouver le court circuit! Wink
ui faut ke tu enleve le pc av. et il est sur le coté gauche
parcontre soit c lui ki a un probleme, soit c un probleme de masse.
je te souhaite ke ca soit le cklaxon parceke c la galare les fils !!!

a+ ;-)
Je vois pas comment ça pourrais être le klaxon qui est en cause ...
S'il est pas alimenté, il peut pas faire de bruit.

Donc c'est forcément un fil Sad
tu as un probleme peut etre un soucis au niveau du contacteur tournant (enrouleur) ,
ce qui expliquerait que le defaut est survenu lors de la mise en marche des clignotants...
merci a tous,

Pour résumé, le probléme vient surement des fils au niveau de mes comodos??

=> donc je démonte mon volant les plastiques et les comodos et je cherche un fil coupé ou dénudé???
bigmon, ca se présente comment l'enrouleur et ou??

J'ai po envie d'aller chez honda pour cette connerie...Je m'en occupe cet aprém ou demain.
assez marrant ton truc qui t'arrive là...
NB : pas besoin d'enlever le pare choc pour déposer le klaxon, il est accessible par le bas Wink
bon, apparemment probléme résolu Smile

J'ai démonté mon volant et mes comodos mais rien d'anormal....

j'ai donc bien isolé mes fils de klaxon et j'ai remis le fusible, ca fonctionne correctement.

Pourvu qu'ça dure !.......
ça m'étais arrivé avec l'itr, le klaxon hurlait sans s'arreter, mais je me suis aperçu qu'en fait cété le bouton sur le volant qui était rester enfoncé lol
il et ici comme ca sa sera plus clair [Image: dscn03787pb.jpg]
[quote="Mister33"] eu ta la le volant d'origine ? moi sa me la fait mai avec mon volant sparco Twisted le cable pris entre le volant et le moyeu Evil
Clem R a écrit :ça m'étais arrivé avec l'itr, le klaxon hurlait sans s'arreter, mais je me suis aperçu qu'en fait cété le bouton sur le volant qui était rester enfoncé lol

Il m'était arrivé exactement la meme chose Confused
non brian flanagan's, j'ai un volant ector et merci pour la tof.

Merci kobedock et clem r, je me sens moins seul Smile Smile
Mister33 a écrit :non brian flanagan's, j'ai un volant ector et merci pour la tof.

Merci kobedock et clem r, je me sens moins seul Smile Smile
ok ba de rien et sa doi venire de ton volant fait bien gaf au cable isole les bien et il n'y aura pas de problem Wink