Japan Car

Version complète : Admission Et Echapement Sur Ek4 ????
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Salut à tous

Je viends d'avoir un EK4 et je voudrais savoir quel serait le meilleur style d'admission à mettre dessus car le filtre d'origine est bon a jeter.

J'ai entendu plusieurs sons de cloche Confused sur le cold air intake qui est très beau d'aspet ; ms pr l'efficacité Confused:

De même pr la ligne d'échappement , elle est d'origine sauf le silencieux AR (REMUS pas terrible d'aspect), alors je voudrais avoir un avis sur la ligne acier ou inox que propose RACTIVE Confused: Confused: Confused:

Qu'est ce qui serait bien de mettre comme ligne et collecteur, car il y a tellement de marques et les prix varient tellement aussi Confused: Confused: Confused:

Alors si quelqu'un veut bien me conseiller ça serai cool. Wink

Merci.
salut (conseil de noob je n'ai pas de voiture je te dis ceci en fonction de ce que j'ai vu sur le forum)
pour ma part le cai est mieu car le filtre n'est pas a proximité du moteur donc plus il y d'air frais mieux c'est et je te coseil l' AEM V2

Ou sinon il ya le cad celui ci se trouve a proximité du moteur il existe les boites a air en carbone comme les mugen mais c'est tres cher ou sinon pr moin cher il existe comptech qui font des boite a air pas mal du tous

pr la ligne va voir sur le post de nagata https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=50943

jespere que j'ai pu t'aider
dino: faudrait qu'on se voit pour te montrer mon ek4 (collecteur et silencieux) LOL
t'es pas de rilleux?
Merci KimKen pr tes infos , j'ai voir tt ça de plus près.
Moi je vote le KAD, on va pas refaire le débat mais j'ai quand même un peu de mal avec cette histoire d'air frais et du CAI qui attrape l'air des montagnes millénaires de la volvic citron.