on me propose une mr2 noir de 1991 avec jante 17 dial pots inox ressort - 2.5cm new amortisseur,rotule,biellette....new couleur tresd tres bien entretenue,avec fiche carnet et facture,en tres bonne santé(g pu essayer) le mec est un passionné de mr2 donc tres maniaque.proposer au prix de 7800euro mais mon probleme elle compt 234000km,kel est votre avis?????elle me plait bcp je suis sure ke c une bonne occase(tout juste si g pas du mettre des pantoufle pour monter dedans)mais je pense un peu cher,non??????
Oui beaucoup trop chere shock
Elle à beau etre en bonne état faut pas déconner non plus !!
je te vend une 405 grd 89 4100 pour 160000m. Sa t'interesse?
Un peu cher vu le nb de km, mais si elle a été vraiment bien entretenu mécaniquement, elle sort juste du rodage.
Essai de faire décendre le prix d'un petit millier d'euros.
Il ne faut pas oublier que la mr ne cours pas les rues, l'exclusivité contribue (un peu fort la quand meme) au prix de vente.
Mais si tu veux d'autre annonces, j'ai des sites pour toi
au vu du kilometrage trop cher mon fils
un 3sge c'est quand même increvable....mais verifie qu'elle ne mange pas d'huile....l'ovalisation des 3sge est phénomene courant apres le rodage des 200 000 km...
pouaaaaaaaaaaaaa trop cher c clair!!! meme si c'est une super voiture... Ne soit pas presser dit lui que c trop cher car il la vendra pas a ce prix la... donc laisse le mariner tu verras soit il la gardera soit il te fera une bonne promo dessus.... 7800 pour une caisse de + de 200 000km non mais ca va pas la tete!!! va voir sur
www.mr2.fr j'suis sur que tu vas trouvé a - cher... et moin de km (ya pas de mal)
dans nimporte quel site d'annonce tu trouvera moins chere,bonne recherche
Déconne pas....c'est trop cher
Fais une recherche sur le net et tu trouveras chaussure à ton pied (et surtout patience...rien ne sert de courir )
bonne chance....
Beaucoup trop cher...
trop chere,oui et non
moi je vend bien une mr2 turbo 95 pour 14000,15000 euros
ouais enfin t'essaye
:ange:
je m en doutais kel etait trop cher mais j voulais l avis de passionnés.il veu pas descendre en dessous de 7000 euro meme si elle est vraiment belle(a voir sur luxauto en noir)
j ai bien vendu une mr turbo de 91 125000 kilometres 10000 euros en trois semaine de temp...
la 95 turbo existe a seulemnt 80 exemplaires au monde en conduite a gauche..