Nan, si c'etait ca il deconerait avec la boite a air
L'ecu se met en mode non destructif quand il ne recoit
plus les mesures d'un capteur important normalement.
Ca ressemble a tes symptomes, le moteur refuse
d'aller au dessus des 1500 tours.
Ca faisait exactement ca qd mon pote avait oublier de brancher son
maf, je dit pas que ca viens de la puisque tu l'as réessayer
apres avec la boite, mais ca ressemble a ce genre de probleme.
Tu as pas un pote qui peut te preter un k&n ou du genre pour etre
sur que c est pas le cone qui fou la merde, ou au pire tu essaye
sans rien du tout.
Ludo.
C'est peut etre l'huile du kad qui vient foutre la merde... Essaie de le netoyer sans le huiler pour voir.
De toute faocn, les filtre ultra huiles sont pas conseiller pour les admi a MAF.
t'as testé ton filtre...
j'entends: est-ce qu'il laisse passer l'air...??? Il est peut etre bouché, trop huilé ou juste une merde comme ca...
Je crois que ça le fait même sans filtre, donc ça vient pas du filtre.
Jai fait un poste sur un probleme similaire dans cette section
Moi je suis allé plus loin dans la recherche de mon problème (bougies, lambda,etc
)
Au final cetait ma pompe a essence
Je sais pas si cest le meme probleme, mais en tout cas, ce sont les meme symptome.
Va jeter un il si tu veux ya une dizaine de pages
Sinon bon courage
moi sa m etonnerai que se soit lié a la pompe a essence vu que sa merde meme sans son KAD
sa ne marche que quand il a sa boite a air d origine
y a pas de connerie de debimetre relié a la boite a air d origine ou otre?
MUSTANG a écrit :Jâai fait un poste sur un probleme similaire dans cette sectionâ¦
Moi je suis allé plus loin dans la recherche de mon problème (bougies, lambda,etcâ¦)
Au final câetait ma pompe a essenceâ¦
Je sais pas si câest le meme probleme, mais en tout cas, ce sont les meme symptome.
Va jeter un Åil si tu veux ya une dizaine de pagesâ¦
Sinon bon courage
Pareil en changeant l arrive d air ca merdait, j ai remis d origine et depuis c bon, j ai aussi change l a pompe a essence. a voir...
juste une petite rectif le twister n'accepte que 130cv! (au delà il faut un twister xl), sur une voiture turbo 200cv c'est comme lui donné une paille pour respiré!
Sympa la comparaison cé exactement ca en +
c klr!
mais par rapport aux symptomes, j'avais eu le mm coup avec le debitmetre d'air debranché aussi! :roll:
bin ouais mais si vous oubliez de rebrancher la moitier des truc c'est sur que ca marche pas!
je sais pas trop comment est la boite a air d'origine la dessus mais y aurais pas un tuyau de dépression, une sonde ou qq chose comme ca que tu peux pas rebrancher avec le kad et ki foutrai la merde? parfois il y a meme un gicleur d'air avec un calibrage très précis dans la boite!
nan c'est une boite en plastox avec un résonateur (qui dégage en premier avant l'arriver du kad
)
et la seul sonde c'est :
débimetre
aussi simple
bein c'est facile!
acheter une toyota, moi ca marche très bien!
non mais sans déconné il doit y avoir quelque chose de spécial dans la boite a air, c'est pas possible!
un gremlins!!! :crzy:
ben j'ai un kad et j'ai rien fai moi :]
ca marche au poil... (au début juste la pompe qui rendai l'ame mais l'ancien proprio l'a géré au top
)
fazermath si tu me li