Japan Car

Version complète : injecteur s14
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bonjour,j'aurai voulu savoir la taille d'origine de mes injecteurs sur la s14.
merci
370cc
370 ou 380cc... x4
170cc Confused:
en faite je vous explique: j'ai acheter des injecteurs 650cc sur ebay le vendeur ma dit qu'il se monter sur sr20det et j'ai pas verifier la forme sur mon moteur!apres verif il se pourait que les injecteurs se monte pas.se serai des injecteurs de ca18det!!!
il sont a vendre ou a echanger contre des 550 sr20det
ouais enfin des 650cc sur un ca18 ça fait mal au reservoir déjà Big Grin
Ce sont des top-feed ou side-feed ?
et low ou high impedance ?
on peux pas tous avoir !Big Grin
c'est des top feed.
ok, low ou high impedance ?
je les ai pas recu je pensse que je v les recevoir dans la semaine
c'était pas précisé dans l'annonce ?

parceque les Sunny GTi-R et les S14 ont un SR20DET, mais pas les mêmes injecteurs Sad
la première est compatible CA18DET, pas la S14.
c'est pas preciser de toute facon c'est bien des injecteurs de ca18det
ben si ce sont des top-feed oui, faut des side-feed sur le SR20DET des S14 & S15 si je ne m'abuse Wink

et faible impédance sur CA18DET, forte sur SR20DET de S14
Asphalt Burner a écrit :c'était pas précisé dans l'annonce ?

parceque les Sunny GTi-R et les S14 ont un SR20DET, mais pas les mêmes injecteurs Sad
la première est compatible CA18DET, pas la S14.

Sur GTI-R = 440 cc origine.
Effectivement, mais le plus important c'est que ce ne sont pas du tout le même type que sur le SR20DET des Silvia.
en faite je peux les laisser a 250 euros si achat rapide
Le truc c'est qu'il faut remapper l'ECU, et que seul JWT peut le faire, ca se fait aux US, et c'est pas gagner...
Sinon, faut prendre soit un e-manage, soit un Power FC, que peu de gens savent mapper...

Bref, c'est pas si simple.
Meuh non, y'en qq'un que tout le monde connait sur ce forum pour les cartographies de RS13 Wink
sur ebay france ya un biltot qu'il le fait
oui, il vend des carto pour RS13, mais elles ne prennent pas en compte les injecteur de 650cc. Enfin a confirmer par romship... Il en parlera mieux que moi...
Remarque c'est bien possible car pour suivre des injecteurs de 650cc, faut un paquet de trucs en corrélation, je sais même pas si un AFM de 300ZX TT suffirait Sad
Asphalt Burner a écrit :Remarque c'est bien possible car pour suivre des injecteurs de 650cc, faut un paquet de trucs en corrélation, je sais même pas si un AFM de 300ZX TT suffirait Sad
a mon avis oui,car qui peut le plus peut le moins!
c'est pas parce que tu as des injecteur de 650cc que ca va consommer plus,ou que ca va etre trop riche!
si tu as la bonne gestion,la consomation sera la meme que des 550cc,sauf que le potentiel de prepa sera superieur,et qu'a un regime donné,les injecteur "forceront moins"! Wink
bonne deduction ninja!
je vend mon diesel si ca interesse!!!
c est pas des 307cc???




ok Fleche
NINJA a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Remarque c'est bien possible car pour suivre des injecteurs de 650cc, faut un paquet de trucs en corrélation, je sais même pas si un AFM de 300ZX TT suffirait Sad
a mon avis oui,car qui peut le plus peut le moins!
c'est pas parce que tu as des injecteur de 650cc que ca va consommer plus,ou que ca va etre trop riche!
si tu as la bonne gestion,la consomation sera la meme que des 550cc,sauf que le potentiel de prepa sera superieur,et qu'a un regime donné,les injecteur "forceront moins"! Wink
Tout à fait d'accord, mais dans ce cas ils ne servent pas à grand chose.

Moi je partait plutôt du principe inverse : je cherche à maximiser l'usage des pièces que je monte, donc faut que le reste suive LOL
Pour les injecteur, c'est un peu different... Plus un injecteur tourne bas, plus il peut donner de puissance et de fiabilité.

Genre: un injecteur de 350cc qui tourne a 100% et un injecteur de 700cc qui tourne a 50, je prend un 700. Pas parce que le 700 pour pousser plus d'essenc, mais parce qu'il injecteur autant d'essence en la moitié du temps, il s'ouvre moins, chauffe moins et donc s'use moins.

Ensuite, un injecteur a 100% est ouvert pendant 2 tour de vilo, ou encore un tour d'AAC. Ce qui signifie qu'un grosse partie de l'essence qu'il injecteu ne sera aspirée qu'au tour d'apres. Une partie de l'essence va s'agglomerer (perler, bref, c'est pas le top...