Japan Car

Version complète : sr20det top mount.... a laide!!!!!!!!!!! chtit video..
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boyou2 a écrit :
KEMOUTE 02 a écrit :ouai et surtt en redtop on est qen 4 papillon si je ne m'abuse

seulement sur gtir,pas sur rs13

autant pour moi Wink
je recupere ma titine demain....des news en live.. Smile
appelles moi pour me dire ^^
boyou t sur de toi ??
a propos???

si tu parles du redtop,oui,car celui equipant les s13(et la s14 d'un tres bon pote,il se reconnaitra),tu as un papillon en tete d'admission(blacktop style,mais avec le collecteur admission en position basse),alors que sur gtir,la commande se fait en laterale,pour commande les 4 papillons.je sais pas si je me suis bien fait comprendre?? jump
oki donc celui de vilou est un de s13 alors
yes redtop de ps13
je confirme jump
je viens de voir aussi des black top avec des caches culbu red top!!!!
je viens de voir aussi des black top avec des caches culbu red top!!!!
[Image: sr20-s13.jpg] Shock Shock Shock Shock
la c'est blacktop sur blacktop ma poule jump
en fait le redtop ps13 est ausssi sortie en black top, il est plus fiable car le circuit d'huile a été revu. Niveau fonctionnel cest un redtop (pas de vvt)
ca serait pas le fameux blue-top(si il a jamais existe??? ) ??
jamais entendu parler (a part pour les blocs tomei) les blacks top ps13 ont juste été produit la derniere année de celle-ci donc ils sont assez rare.
je posterai des pics du SR20DET top mount de Stan si vous voulez !
bon , la cata encore et toujours, elle enrichie tj a mort , la merde!!!! Confused
qui saurait ou est cette fameuse sonde de temperature d eau??
chtit video...
http://videos.streetfire.net/video/bb082...39f796.htm ça me rappel la caisse a moana.... LOL
bon... panna peut etre detectée.... Confused
alors??faisceau mal branche et donc faux contacts???
boyou2 a écrit :alors??faisceau mal branche et donc faux contacts???
en plein dedans mon ami!!
oui voila je vien de voir le poste et en fait la s14a en top mount c est la mienne .alors pour les info c est un collecteur ssa modifier pour raprocher le turbo du moteur et eviter de cramer le maitre cylindre de frein mais meme apres modif c est un peu juste c est pour cela que j ai mi un isolant super balese entre les 2.si y en a qui on des question n esiter pas.et pui s celui qui a vu cette foto sur un forum us ca m interesse de savoir ou! ps c est un black top y a pas de doute Big Grin Big Grin Big Grin
mp... Wink
attention au ssa, il pete comme un chou fleur au niveau de la WG (stan l'a vecu)

en cours: fab de copie full race, qui protege plus encore la partie frein !!
rien compris Confused
c est quoi cette embrouille??
gargouille a écrit :
boyou2 a écrit :alors??faisceau mal branche et donc faux contacts???
en plein dedans mon ami!!

Des détails...
Sorry, je parlais du collecteur top mount SSA, dont drifterK parlait.

Celui de stan a "explosé" au niveau de la WG, comme ça d'un coup Neutral
alors des details...wel!!! j ai commencé , et c est le merdier total , les masses =meme couleur que les plus!! enfin il y a du taff , en plus j ai une tonne de fils qui se regrouppe , et en lecture de fichier electrique , je ne comprend que dalle.... du taff a donph quoi!!!
ps dj spark?? t es pas passer me voir au salon??
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