Japan Car

Version complète : Nouveau projet turbo !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon nouveau projet Turbo sur CRX 16i16 :

Je vais installer une config turbo sur ma Honda chérie.

Donc çà sera un kit quadri turbos de ebay :

- un Garett T3 par cylindre
- collecteur en carbone de tungstène à quatre sortie de waste-gate
- quadruple intercooler refroidis au fréon
- piping inox 122 pièces (bah ouais ... 4 turbo + 4 intercooler ...)
- admission 4 papillons (un cornet pour chaque turbo)
- 4 blow off valve (les recircu c'est pour les gays, çà fait pas le bruit comme dans F&F ! )
- 4 injecteurs 450cc par cylindre (injecteurs de Dogde Viper 8.2L)
- 1 injecteur d'eau ( GARDENA )
- 5 ECU PM7 (4 + 1 de secours)
- MAP sensor d'origine parce que c'est d'la balle.
- Pour la pompe a essence, j'ai trouvé un camion de pompier, je récupère la pompe de la lance à incendie.
- Pas de knock sensor, c'est pour les tapettes. Ils en ont pas dans F&F, j'ai bien regardé.

Je garde mon bloc D16 stock de 254.000km, il tourne bien, pis je sais pas comment le démonter de toute façon !
Je pense sortir 670cv en daily-drive à 1.2bars, parce que les ricains ils disent que çà marchent !

Vous pensez que mon autoradio marchera toujours après le montage ?


Honda powaaaaaaaaaaaaaaa, CRX foreveeeeeeeeeer ! Nissan et Citroën aux chiottes ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
C'est monnaie courante les Talc sur jpcar ? 8)
670cv Shock espérance de vie du D16 d'Icedfluid 254.000 et 1km :]
Sans les néons sous la caisse, j'ai des doutes sur la fiabilité Confused
ca y est, il a craqué. Ca doit être la chaleur, comme pour les vioques. Allez zou, au frais avec les barges le icedfluid :P (zut me suis fait précéder pour le coup des néons qui manquent à l'appel)
Il te reste les gicleurs lumineux :] Pas fiable le Gardena.

Oups, re-trop tard LOL
icedfluid a écrit :Mon nouveau projet Turbo sur CRX 16i16 :

Je vais installer une config turbo sur ma Honda chérie.

Donc çà sera un kit quadri turbos de ebay :

- un Garett T3 par cylindre
- collecteur en carbone de tungstène à quatre sortie de waste-gate
- quadruple intercooler refroidis au fréon
- piping inox 122 pièces (bah ouais ... 4 turbo + 4 intercooler ...)
- admission 4 papillons (un cornet pour chaque turbo)
- 4 blow off valve (les recircu c'est pour les gays, çà fait pas le bruit comme dans F&F ! )
- 4 injecteurs 450cc par cylindre (injecteurs de Dogde Viper 8.2L)
- 1 injecteur d'eau ( GARDENA )
- 5 ECU PM7 (4 + 1 de secours)
- MAP sensor d'origine parce que c'est d'la balle.
- Pour la pompe a essence, j'ai trouvé un camion de pompier, je récupère la pompe de la lance à incendie.
- Pas de knock sensor, c'est pour les tapettes. Ils en ont pas dans F&F, j'ai bien regardé.

Je garde mon bloc D16 stock de 254.000km, il tourne bien, pis je sais pas comment le démonter de toute façon !
Je pense sortir 670cv en daily-drive à 1.2bars, parce que les ricains ils disent que çà marchent !

Vous pensez que mon autoradio marchera toujours après le montage ?


Honda powaaaaaaaaaaaaaaa, CRX foreveeeeeeeeeer ! Nissan et Citroën aux chiottes ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

je crois savoir le pourquoi du comment de ce topics !! LOL enfin t'es un grand malade ice
Mr Green le modo NeSePrononcePas
icedfluid, Bon, pour parfaire la chose, j'ai ajouté un vtec.. parceque c'est toujours mieux un vtec, et ca marche plus..que tout...

Mais comme je ne suis pas les pd, j'ai mis un Compresseur, me reste plus que l'ITB, et... et.... et......... LE KIT NOS !!!

JE vous previens quand j'ai terminé..

A oui, j'ai oublié de mettre l'ic dessus.. Confused

[Image: twincharged.jpg]

EDIT: non je ne mettrais pas de couroie pour entrainer le compresseur, ca fait perdre des chevaux.. :roll:
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, Bon, pour parfaire la chose, j'ai
[img]http://fabsdesign.free.fr/xtrem57/twincharged.jpg

Ct'e truc de malade !!!! [Image: hallucinant.gif] !!!


Un compresseur et un turbo....


C'est quoi comme moteur ?[Image: rougit.gif]

Et ça chiffre à combien de bourrins ?
c'est un moteur d'expo qui chiffre rien en cv vu qu'il est meme pas monter
0002s, ca risque pas de chiffrer un turbo sans IC qui souffle dans un compresseur JRSC connu pour chauffer bien comme il faut...
Maintenant je comprend mieux ton entrain sur l'autre post LOL
ouaip en plus j'avais pas vu mais il manque l'intercooler !! donc la le truc il te fais fondre les ailes en plastocs de la caisse !!
Yob1 a écrit :c'est un moteur d'expo qui chiffre rien en cv vu qu'il est meme pas monter


OK



dj_spark a écrit :0002s, ca risque pas de chiffrer un turbo sans IC qui souffle dans un compresseur JRSC connu pour chauffer bien comme il faut...
Maintenant je comprend mieux ton entrain sur l'autre post LOL


Comprends pas Confused:
Mais non.. z'etes con.. c'est du poids en plus l'ic... :roll:
ptdr
RB26DETTvs2JZ a écrit :Mais non.. z'etes con.. c'est du poids en plus l'ic... :roll:

Ouais ! Puis c'est un bloc Honda ! Ca résiste a tout !

Haroun Tazieff avait un CRX pour descendre dans le magma des volcans !









.
icedfluid, [Image: etnazc7ea.jpg]

[Image: MDR99.gif]
XPTDRRRRRRRRRR


putin merde, ice je pense que ta vu petit, moi je viserai pluto sa:

un turbal par cylindre a 1.2bar, avec un seul tu as déja +80 alors sur les 4 ba je dirais

4*80: 320cv +130= 800cv a la mode du SUD

et si ta haroun taziev en figurine dans la caisse avec toi rien que sa vibes de volcocacolanologue faire descendre la temp dans le compartiment moteur...et puis de tt façon ta caisse elle réussira surement a passer la puissance au sol, un ed sa a vraiment un wonder chassi QUIVAPAS TTDROITPARTEMPSDEPLUIE...............
moi ca m interesse tout ca. je pense que je fais faire pareil, car j ai mon oncle qui a pleins de moteur cassés alors je vais recuperer un T2, un T25, un T3, et un Turbo boost pc, au moins j aurais 4 poussée differentes! vous en pensez quoi???

bien sur j ai prevu de refaire toute ma reprog avec paintshop pro !!!!