Sondage pour voir si ca vaut le coup de poser une ligne complète invidia que mon CRX Ed9.
Plug and play : pas de misère à monter !
Le prix est assez élevé, mais ca siffle bien.
Pote ayant ca sur une S2000 et une Toy dernière génération : Content tous les 2.
Sinon, faire une ligne sur-mesure, avec toutes les inconvénients : j'ai pas de fausse, je sais pas faire moi meme, etc.
Faut que ce soit fiable ! Pas envie que ca se désoude, que ca claque, etc.
Merci pour vos avis
Précisions: J'ai une ligne stoc pour l'instanbt, après suivra le 4en1. Le décata, je sais pas, faut que je regarde. A priori, il y a eu des Ed9 catalysé... Donc à confirmer.
Si t'as de la thune à flamber ...
c'est du bon matos, mais moi a ta place j'acheterai une ligne beaucoup moins cher comme megan racing ou autres, la sonorité sera peu etre un peu moins bien et les perfs gagné un ti peu mieux et encore c'est pas sur!
et vu la difference de prix qu'il y a entre les deux autant prendre une pas cher!
apres c'est mon avis
Timothée, ui ui
post les tof ke l'on avait vu stp
elle est trop belle
a+
Tim t'as un cata sur ta brelle ?
C'est bien une CAT-BACK hein !
la tienne est probablement cata: il suffit de passer dessous pour voir
si ta pas les $$$ tu peux te commander le catback hayamé qui est trés joli aussi
Timothée, Terrible !!! :o
Sinon la tienne est cata..
Citation :si ta pas les $$$ tu peux te commander le catback hayamé qui est trés joli aussi
T'aurais une photo ?
La ligne m'importe peu, tant que ca libère les watt. Par contre, pour la sortie, je suis assez difficile :ange:
Pour décatalysé, si ca s'évèrait utile, je devrai pouvoir m'arranger.
Merci Kim
franckcrx en avait acheter un: demandes lui!
c'est du beau matos et moins cher, pour le gain je sais pas
Si elle est catalysé, tant mieux : si je décatalyse, je gagne des poneys !!! Youpi !
Kim,
Ok, je le contact ...
sinon ta la solution de PIv avec sa ligne en 60 de chez zeeter!
mets le hayamé car je vais mettre sa aussi
collecteur 421 et catback hayamé
Kim,
Lui, il a pas un CRX, mais il en est content.
T'as pas une photo de la sortie sur un CRX ?
> Spécifique à cause de l'orientation du pot d'origine...
Merci
J'ai voté pour "Ligne sur-mesure + silencieux universel : aussi bien et moins cher"
Même si tu en a pas les compétances, demandes à une entreprise de soudure (chaudronerie
) ils vont te faire ça niquel pour pas cher du tout et dans le métal que tu desire 8)
Timothée a écrit :Kim,
Lui, il a pas un CRX, mais il en est content.
T'as pas une photo de la sortie sur un CRX ?
> Spécifique à cause de l'orientation du pot d'origine...
Merci
j'ai un calculateur de D16A9 a vendre
tu peux gagner des chevaux encore :P
Citation :j'ai un calculateur de D16A9 a vendre tu peux gagner des chevaux encore
Tu parles d'un ECU ?
Faut voir ou est le gain, et surtout le prix, mais pour l'instant, c'est un peu tendu pour moi. J'ai aussi un embrayage à faire
je serai d avis de faire comme iceluid
Timothée, pour ED9 il te suffit d'acheter le cat-back Invidia pour EE8 et d'y ajouter un test pipe pour le raccord au collecteur. Ca existe chez OBX-R : référence CAT101A.
Vois chez Showoff ...
le invidia ou le hayame, moi j'ai pris l'hayame pour la sortie qui n'est pas de traviole et plus de garde au sol, pour le tarif, la boite ou je l'ai pris pouvais m'avoir les deux, il y avait 20$ de plus pour la invidia...
ensuite pour avoir comparé avec la invidia de mon pote sur son ee9, qualité idem, un poil mieux pour le silencieux de la hayame, masi inox non poli sur la hayame, poli sur la invidia. Pour la ligne ça fait plus jolie poli mais on s'en fou c'est dessous! pour le silencieux c'est l'inverse, plus jolie non poli comme le hayame.
Apres question de gout. Mais la invidia fait plus "tuning" pour le silencieux alors que la hayame plus racing.
merci chis: tu me confortes dans mon futur choix
Chris a écrit :le invidia ou le hayame, moi j'ai pris l'hayame pour la sortie qui n'est pas de traviole et plus de garde au sol, pour le tarif, la boite ou je l'ai pris pouvais m'avoir les deux, il y avait 20$ de plus pour la invidia...
ensuite pour avoir comparé avec la invidia de mon pote sur son ee9, qualité idem, un poil mieux pour le silencieux de la hayame, masi inox non poli sur la hayame, poli sur la invidia. Pour la ligne ça fait plus jolie poli mais on s'en fou c'est dessous! pour le silencieux c'est l'inverse, plus jolie non poli comme le hayame.
Apres question de gout. Mais la invidia fait plus "tuning" pour le silencieux alors que la hayame plus racing.
T'aurais une photo de la sortie Hayame ?
Je suis exigent sur le silencieux
Clair que la ligne, on s'en fout, c'est en dessous
Tant que ça marche bien.
vu que t'as pas de fosse ni vraiment de quoi monter ta ligne toi même, la ligne custom perd un peu de sa saveur... donc cat-back invidia = no soucy, tout va se monter super vite chez n'importe quel mécano, et tu auras un résultat aussi bon qu'une ligne custom.
Bon alors tim, c'est quand que tu l'achètes ta ligne 8) :yeah:
Fin Juin ? :ange:
Je me tate, mais j'en meur d'envie.
Faut que je pense à mon embrayage aussi
> plus important pour rouler...
Ton embrayage est h.s.
:
Tu compte mettre quoi, un renforcé
: c'est vrai que c'est un chouille plus important que le cat back
Qui l'a acheter finalement ?
à quoi ressemble le hayame ?