Japan Car

Version complète : Cat Back Invidia sur un CRX ed9 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ca dépend de tes fixations de collecteur et de ton catback.
J'ai un décata et une ligne ractive en 60 qui sont arrivés.
Le décata est bolt on sur le Collecteur OEM et côté ligne il est a la dimention 60...
Je vais donc être obligé de bidouiller le décata côté collecteur pour monter mon collecteur ( 4/1 OBX ex de PIV ) car ce ne sont pas les même fixations que le collecteur d'origine...

P.S: pour ceux qui vont acheter une ligne pour ed9 même non catalysée, il vont devoir également prendre un décata car les lignes sont trop courtes ( de nombreux pays ayant tous les ed catalysés...)
Je prefere 1000 fois l invidia, bhaa quelle gueule ! j adore

La finition en + les soudures sont parfaitement lisse
Trève de blabla, on veut des photos maintenant !!! Twisted
moi je voulais une invidia mais je me rabat sur une ligne thermal :heart:
mille fois plus jolie (100% inox.diametre bien plus adapté a un ed9 ( 60mm pour un 1.6 130ch c un peut gros a ce qu'il parait )et en plus bruit reduit mais magnifique.et moins cher.que demande le peuple Wink

un mars? LOL
1000 fois plus jolie ?! surement une question de gout. C est koi ca thermal ??
c un fabriquant americain qui fait des pieces de toute beautées LOL
pour moi invidia c'est le top et 530 c'est pas trop cher pour une ligne de cette qualité
Pour avoir vue et entendu la ligne hayame de franckcrx je doit dire que j'en suis tombe raide dingue. La finition est top et le bruit magnifique.
Ha wé moi pour faire du bruit... enfin c'est le B18 qui plus est jap, donc collecteur encore plus gros!! la totale quoi :roll:

ça s'apparente plus à un avion de chasse qu'a une voiture là LOL

Magnifique le son certes, mais alors enorme hein!! Sac

Après sur un B16 avec decata ça doit etre tout à fait correct je pense.
Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un catback Invidia ou Hayame pour mon EE9??? C'est assez urgent!
cikay a écrit :Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un catback Invidia ou Hayame pour mon EE9??? C'est assez urgent!

bah invidia, asphalte.fr ils en font pas?
bon asphalte ne veut plus bosser avec thermal (délais trop long apparement) donc je me rabat sur une ligne invidia Cry elle est belle ok mais les perfs je reste septique.en tout j'attend plus qu'elle.g mon collecteur megan racing (qui est magnifique)et g mon décata ractive (moins bo soudure a l'arrache)mais ont s'en fou c un décata ca ce voit pas LOL
Bizarre pour le decat ractive!! Enfin de l'exterieur il est très correct, et en interne c'est ce que j'ai vu de mieux jusqu'a present!!
Pages : 1 2 3