06-06-2005, 12:43:30
06-06-2005, 12:59:49
oui
06-06-2005, 13:02:50
zeneman a écrit :ouiok merci bien zeneman
06-06-2005, 18:49:26
brian flanagan's a écrit :voila je voulait savoir si les amortisseur de eg3 monte sur eg6 ? merci
Ceux d'origine?
Si oui, ils se montent mais ce ne sont pas les mêmes (dureté,...) tout comme les ressorts...
Par contre : EG3 et EG4 mêmes amortos et mêmes ressorts (sauf la VEi qui a des ressorts d'EG5 à l'avant et des amortos AV spécifiques).
EG5 : ressorts et amortos spécifiques à l'avant mais l'arrière comme les EG3 et EG4.
EG6 : spécifique.
06-06-2005, 19:35:07
VEI a écrit :merci pour tes reponsse et sur EJ6 tu sait ?brian flanagan's a écrit :voila je voulait savoir si les amortisseur de eg3 monte sur eg6 ? merci
Ceux d'origine?
Si oui, ils se montent mais ce ne sont pas les mêmes (dureté,...) tout comme les ressorts...
Par contre : EG3 et EG4 mêmes amortos et mêmes ressorts (sauf la VEi qui a des ressorts d'EG5 à l'avant et des amortos AV spécifiques).
EG5 : ressorts et amortos spécifiques à l'avant mais l'arrière comme les EG3 et EG4.
EG6 : spécifique.
06-06-2005, 21:37:35
brian flanagan's a écrit :merci pouyr tes reponsse et sur EJ6 tu sait ?
Non, dsl.
07-06-2005, 08:25:20
et ca revient a combien de changer les 4 sur une eg3 ?
Lesquels coutent plus cher, ceux d'origine ou des sports ?
Lesquels coutent plus cher, ceux d'origine ou des sports ?
07-06-2005, 09:44:04
Tous les ammortisseurs de Eg sont les même, mais seulement EG.
Pour ce qui est des cout c'est 800 neuf chez honda les 4 sans ressorts bien sur.
[Si vous en cherchez j'en aient mais il ont environ 100000 (MP) sans coupelles]
Pour ce qui est des cout c'est 800 neuf chez honda les 4 sans ressorts bien sur.
[Si vous en cherchez j'en aient mais il ont environ 100000 (MP) sans coupelles]
07-06-2005, 10:23:55
korben a écrit :et ca revient a combien de changer les 4 sur une eg3 ?ba mes koni je l'ai ai eu a 450 posé et les orrigine ba ?? sa sait pas combien sa coute mai je les vend 50
Lesquels coutent plus cher, ceux d'origine ou des sports ?
07-06-2005, 11:29:20
en fait je pense que les miens sont morts, car ma tenue de route c'est plus vraiment ça, ca bouscule beaucoup, et ma caisse penche d'un coté....
07-06-2005, 12:39:04
korben a écrit :en fait je pense que les miens sont morts, car ma tenue de route c'est plus vraiment ça, ca bouscule beaucoup, et ma caisse penche d'un coté....
Vas dans un CT et demande à faire une vérification de tes suspensions
07-06-2005, 12:55:11
letizia a écrit :Tous les ammortisseurs de Eg sont les même, mais seulement EG.
Pour ce qui est des cout c'est 800 neuf chez honda les 4 sans ressorts bien sur.
[Si vous en cherchez j'en aient mais il ont environ 100000 (MP) sans coupelles]
faux, exemple : ek4 et eg6 c les mm ref en adaptable (koni,...) à l'avant ;-)
z+
07-06-2005, 12:56:25
zeneman a écrit :letizia a écrit :Tous les ammortisseurs de Eg sont les même, mais seulement EG.
Pour ce qui est des cout c'est 800 neuf chez honda les 4 sans ressorts bien sur.
[Si vous en cherchez j'en aient mais il ont environ 100000 (MP) sans coupelles]
faux, exemple : ek4 et eg6 c les mm ref en adaptable (koni,...) à l'avant ;-)
z+
Je parlais de EJ/EG même année
08-06-2005, 23:41:56
korben a écrit :en fait je pense que les miens sont morts, car ma tenue de route c'est plus vraiment ça, ca bouscule beaucoup, et ma caisse penche d'un coté....sa t'interesse les 4 amorto d'origine ?