Japan Car

Version complète : Perfs Toyota Supra
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut la foule,

Je cherche les performance au 0 à 100 d'une Supra, la plus rapide possible.

J'ai vu la Supra Top Secret de 1000ch mais je n'ai pas ses perfs sur le 0 a 100.

Donc si quelqu'un les avait ou celle d'une autre encore plus puissante Big Grin

J'ai entendu parler d'une de 1600ch alors....


Merci !
il y a une supra de TOP SECRET avec un moteur de SKYLINE qui fais 1000ch. Je sais pas le 0-100 (environ 3sec) mais par contre le 0 à 300................24.7sec
tu comptes en acheter une?
fredM a écrit :tu comptes en acheter une?

Lol, non, ca serait mon rêve mais bon, ni l'assurance ni ma banque ne veulent... Big Grin

Nan je demande ca parce que un collègue essai de me faire croire que les Japonaises ne sont ni fiables ni rapides par rapport aux américaines ou allemandes.

Je lui ai donc parler de la Supra Veilside qui faisait dans les 2s et quelques au 0 a 100, il ma donc trouver une Viper qui fait 1.85s.

D'ou mon post, je veu en trouver une qui fait moins et je pense qu'elle existe...
c'est quoi cette viper qui fait 1,85s au 0-100?

c'est possible ça?

elle doit être inconduisible. Un vrai dragster. je ne sais même pas si les viper de course accélèrent aussi vite?

une formule 1 fait environ 9s au 400m. Elles doivent être pas loin des 2s au 0-100 mais elle ne font que 600kg (et 900ch). la viper est bien plus lourde, elle doit faire combien de chevaux? 2000?

de toute façon un 0-100 ne veut pas dire grand chose, c'est tellement facile de perdre du temps avec les problème de motricité. Ce qui compte c'est plustôt un 400m voire un 1000m, et même mieux, un temps au tour.
De mémoire elle faisait 1000ch mais préparé biensur.

Mais je suis bien d'accord que ca n'est pas un facteur determinant mais c'est juste pour lui rabattre son caquet.... 8)
Voila le site ou il a trouvé sa viper :
http://www.0-100.it/supercars/classifica/english.htm

Je vois pas trop l'interet de prendre comme exemple des caisses qui n'ont plus rien d'origine. Et je vois pas non plus le rapport avec la fiabilité. Confused:

Car cette viper tout comme la supra veilside ne vous emmenerons pas au boulot tous les matins pendant plus de 300.000km
Oui la fiabilité rentre pas en compte la dedans, la on parle juste d'accéleration...

Mais je suis totalement d'accord, que ca ne veut rien dire, c'est juste une gueguerre entre nous, a celui qui trouvera une qui va plus vite que l'autre, ya rien de serieux la dedans, qu'on soit bien d'accord.

Parce que moi quand on critique une Supra ou une Japonais, je deviens vite con.... Big Grin 8)
laisse ton collègue dans sa betise Wink
fredM a écrit :de toute façon un 0-100 ne veut pas dire grand chose, c'est tellement facile de perdre du temps avec les problème de motricité. Ce qui compte c'est plustôt un 400m voire un 1000m, et même mieux, un temps au tour.
Pas mieux.
oui c'est une comparaison un peu débile, laisse tomber cette discussion avec ton collegue, elle avancera a rien du tout
Merci de me soutenir les gars.... :roll: Cry

Je suis d'accord que c'est une discussion a la con, qui veut rien di et qui ne represente strictement rien, c'etait juste un jeu comme ca...

Si vous n'avez pas la réponse, c'est pas grave... Il va fanfaronner avec sa Viper de daube.... Cry
Va sur emule, connectes toi a razorback et fait une recherche avec "viper golf supra".

Tu auras un depart lancé entre une viper une supra et une golf vr6.

Et la c'est deja des voitures stock.
Merci !
moi jdi jsute ce ki est important ds une voiture ce ts le rapport puissance motricité si ta s pa ca ca sert arien ce st inconduisible donc une viper de 1tonnes ki fai 1.85 de 0 a 100 ca doi piker les yeux et mal aux bras donc pa genial
pas mieux je citerais un gars qui a dis cette magnifique phrase 8)

Flo77 a écrit :Parce que moi quand on critique une Supra ou une Japonais, je deviens vite con.... Big Grin 8)

je suis excatement pareil


tu c quoi?ton gars avec ca viper il peu retourner chez sa mere Twisted
c clair qu il i aille il a rien compris a la vie!je peu te dire et tu pourra lui dire que , je travaille comme mecano chez mercedes/chrysler et dogde a l occasion et on eu une fois une viper et bin c de la grosse merde j irai jamais achete une daub pareil et pi les chrysler (voiture americaine que ton collegue adore ) tu peu lui dire qu il en achete une !! comme ca i regrettera de ne pas etre avec une jap Big Grin car ca ne fais que des joint de culasse boite de vitesse etc etc ...
la viper qui fait le 0-100 enmoins de 2secondes...cest un dragster non??
avant de voir le lien, j'y croyais pas (en fait j'ai toujours du mal à y croire) parce passer en dessous la barre des s2 pour le 0-100 c'est du jamais vu et c'est physiquement très difficile, il peut y avoir quelques exceptions mais bon je vous dit pas la maitrise de celui qui fait un tel chiffre, la motricité et la puissance de la voiture.
En tout cas pourquoi pas mais c'est bizarre comme par hasard il n'y a pratiquement aucune japonaise dans la liste.

De toute façon c'est completement ridicule et tu peux lui dire à ton collègue, il en sait quoi de la fiabilité de la viper en question (qui n'est plus une voiture mais un dragster) ?
qu'il prenne une d'origine et on rigole un grand coup, puis il parle d'américaines mais je suis sur qu'il ne connait rien aux skyline japonaises préparées ou autres nipponnes bien performantes et qu'il n'est meme pas capable de sortir le moindre chiffre en perfs pour ces voitures. Donc comparaison sans fondements !!!
Super bien les vidéos !!!

La première Supra doit pas être facile à conduire en ville ... :ange:
il me fait rigoler ton gars avec c ricaine eu qui fesais des caisse monter sur lame de suspention il y a encors 15ans ca tener pas le paver(ca tien tjr pas mais chut)

tu en vois bcp des caisse ricaine peter des record sur circuit comme le nurburgring ou autre.non alors que les jap si ,et il sont detenteur du record du tours

a si les ricain pour mettre des chevaux et tourner comme un con sur un circuit ovale(nascar) il et ou le pilotage? et la qualiter chassis des caisse?

et vous ca vais quoi? en plus c con de ricain il trouve le moyen des ce faire bouffais par les jap(toyota)sur les propre terrain en nascar les blaireau


alors au lieu de vanter les merite d une vipers qui en est plus une il ferais mieux de ce pencher sur des vrais perf ricaine mais comme il y en a pas et ben il prend ce qu il trouve