14-07-2005, 10:23:53
Pages : 1 2
14-07-2005, 10:24:33
DATA a écrit :sérieux, moi j'ai pas dépassé le 200 , alors je peux pas te direola tu rame ou tu apuis pas car ma primera a passer le 220
15-07-2005, 18:49:29
didont en france c est 130 max je croi :crzy:
ok je sort !!!
ok je sort !!!
15-07-2005, 18:53:23
pff c'est sur autoroute allemande fermée et de nuit que tout ca se fai.. bien sur
:]
:]
15-07-2005, 21:48:39
Visa-maniac a écrit :DATA a écrit :sérieux, moi j'ai pas dépassé le 200 , alors je peux pas te direola tu rame ou tu apuis pas car ma primera a passer le 220
200 sur les routes par chez moi, je te garantis que c'est quelque chose
17-07-2005, 15:06:17
moi a 240 sa m'a fait comme un fuel cut, mais en beacoup plus doux! :roll:
apres quelques tentatives ratées, j'ai eu l'idée d'essayer de rester a 240, mais sans accellerer plus.
et lorsque que j'ai rapuyé, ben elle est repartie ( comme si elle pouvait y aller ) et puis re-FC ...
donc oui, il y a un truc qui limite!
apres quelques tentatives ratées, j'ai eu l'idée d'essayer de rester a 240, mais sans accellerer plus.
et lorsque que j'ai rapuyé, ben elle est repartie ( comme si elle pouvait y aller ) et puis re-FC ...
donc oui, il y a un truc qui limite!
19-07-2005, 14:20:26
naru a écrit :moi a 240 sa m'a fait comme un fuel cut, mais en beacoup plus doux! :roll:voila éxactemen comme moi!
apres quelques tentatives ratées, j'ai eu l'idée d'essayer de rester a 240, mais sans accellerer plus.
et lorsque que j'ai rapuyé, ben elle est repartie ( comme si elle pouvait y aller ) et puis re-FC ...
donc oui, il y a un truc qui limite!
19-07-2005, 16:25:19
et exactement comme moi aussi.... donc mon limiteur est toujours là......
va falloir que j'y remédie..
va falloir que j'y remédie..
19-07-2005, 19:46:33
Ben non, y a pas de limite !!!!!!!!!!!!!!!
à 7500 Trs/min, toujours pas de limite ...
à 7500 Trs/min, toujours pas de limite ...
19-07-2005, 19:52:30
FBI31 a écrit :Ben non, y a pas de limite !!!!!!!!!!!!!!!
à 7500 Trs/min, toujours pas de limite ...
ah c'est malin tiens..... et ça se la pete parce que ça me file un vent pendant que je suis au limiteur.....
mais apres au départ du péage ya plus personne !!!!
19-07-2005, 20:16:21
streetbike a écrit :sa enerve hein!FBI31 a écrit :Ben non, y a pas de limite !!!!!!!!!!!!!!!
à 7500 Trs/min, toujours pas de limite ...
ah c'est malin tiens..... et ça se la pete parce que ça me file un vent pendant que je suis au limiteur.....
mais apres au départ du péage ya plus personne !!!!
g eu le meme coup avec jojovti lorsqu'il avait son civic!
je partais puis il me ratrapais a coz de ce p***n de limiteur!
19-07-2005, 20:29:27
streetbike a écrit :Y a personne, parce que la boite est morte ... Mais attends voir ...FBI31 a écrit :Ben non, y a pas de limite !!!!!!!!!!!!!!!mais apres au départ du péage ya plus personne !!!!
à 7500 Trs/min, toujours pas de limite ...
22-03-2006, 00:46:00
[mode déterrage de post /ON]
J'ai unZ32 qui est censé être totalement d'origine, donc avec un limiteur à 250 (?) Le gars à qui je l'ai acheté n'a jamais dépassé les 230 avec, pas le genre à faire une prépa de l'ecu.
et pourtant, tout à l'heure, j'ai voulu pousser un peu.... d'abord ça bloque à 250, puis je remets l'overdrive.. et là... 250-270 enquelques secondes à grossomodo 6000 tours, et ça monte encore régulièrement (2 petits camions m'ont forcé à lever le pied).
ma question : le limiteur est de série ou certains modèles sont passés à la trappe ? comment savoir si mon ecu est stock ou modifié (ça expliquerait ma conso gargantuesque)?
J'ai unZ32 qui est censé être totalement d'origine, donc avec un limiteur à 250 (?) Le gars à qui je l'ai acheté n'a jamais dépassé les 230 avec, pas le genre à faire une prépa de l'ecu.
et pourtant, tout à l'heure, j'ai voulu pousser un peu.... d'abord ça bloque à 250, puis je remets l'overdrive.. et là... 250-270 enquelques secondes à grossomodo 6000 tours, et ça monte encore régulièrement (2 petits camions m'ont forcé à lever le pied).
ma question : le limiteur est de série ou certains modèles sont passés à la trappe ? comment savoir si mon ecu est stock ou modifié (ça expliquerait ma conso gargantuesque)?
22-03-2006, 01:12:19
FBI31 a écrit :Elle tournerai pas un peu trop riche plutôt (détonation provenant d'une possible post combustion) ?
ça je pe le confirmer car la dernière jai voulu taper une pointe et arrivée 6500rpm ça devenait trop riche, le moteur "toussait" et ne prenai plu de tours
22-03-2006, 02:14:32
ba perso,en boitoto>>>235,jamais elle a voulu plus,la salopeuuuu!!!!
boite manu>>240,jamais plus la salopeuuuuuu!!!!(j'ai meme une tof que j'ai pris avec mes mains a moi-meme perso!!!sisi,on reconnait meme mon pouce,pour ceux qui l'on vu!!!!)
donc les deux ont la puce d'origine,et jamais aucune n'a depasser les 240,a 6400tr/mn je crois(je mate pas trop a cette vitesse la moi,plutot les seins de ma femme ),sauf la boitoto,qui a un regime moindre,de 500/700 tours en moins je crois,ca tire grave long une boitoto!!!
boite manu>>240,jamais plus la salopeuuuuuu!!!!(j'ai meme une tof que j'ai pris avec mes mains a moi-meme perso!!!sisi,on reconnait meme mon pouce,pour ceux qui l'on vu!!!!)
donc les deux ont la puce d'origine,et jamais aucune n'a depasser les 240,a 6400tr/mn je crois(je mate pas trop a cette vitesse la moi,plutot les seins de ma femme ),sauf la boitoto,qui a un regime moindre,de 500/700 tours en moins je crois,ca tire grave long une boitoto!!!
22-03-2006, 19:56:55
looooooooool , ben moi j'ai pris 2 fois 240 , mais la voiture montait encore , mais j'ai du couper a chaque fois je testerais pour voir ...
22-03-2006, 20:14:36
didier gandilhon a écrit :[mode déterrage de post /ON]D'après ce que tu dis, je dirais que tu n'as plus de limiteur de vitesse.
J'ai unZ32 qui est censé être totalement d'origine, donc avec un limiteur à 250 (?) Le gars à qui je l'ai acheté n'a jamais dépassé les 230 avec, pas le genre à faire une prépa de l'ecu.
et pourtant, tout à l'heure, j'ai voulu pousser un peu.... d'abord ça bloque à 250, puis je remets l'overdrive.. et là... 250-270 enquelques secondes à grossomodo 6000 tours, et ça monte encore régulièrement (2 petits camions m'ont forcé à lever le pied).
ma question : le limiteur est de série ou certains modèles sont passés à la trappe ? comment savoir si mon ecu est stock ou modifié (ça expliquerait ma conso gargantuesque)?
C'est simple à voir : démonte ton ECU, ouvre le capot supérieur et regarde en bas à gauche l'EPROM à 2x14pattes :
- soit elle est soudée proprement directement sur le circuit imprimé et dessus tu as une étiquette "officielle" avec la référence Nissan de ton programme,
- soit c'est une EPROM "aftermarket" soudée à la place ou clipsée sur un support.
Avant d'ouvrir, regarde bien les têtes des vis aussi : c'est souvent révélateur d'une précédente ouverture
23-03-2006, 21:32:48
Perso,
Compteur bloqué et compte tour bloqué en 5eme à environs 7200 tr/min, l'Eprom est une Norris designs Stage 1 et le T25 à 1 bar.
En fait tu te dis, p'tain elle à plus rien dans le sac et tu te retrouve au limiteur 5 .
Et pas de ratés, pas de fuel cut, walou.
en vidéo ici:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=
Compteur bloqué et compte tour bloqué en 5eme à environs 7200 tr/min, l'Eprom est une Norris designs Stage 1 et le T25 à 1 bar.
En fait tu te dis, p'tain elle à plus rien dans le sac et tu te retrouve au limiteur 5 .
Et pas de ratés, pas de fuel cut, walou.
en vidéo ici:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=
25-03-2006, 18:57:40
salut à tous, ca fait un bail que je viens pas à cause de ma déprime, mais vous devriez tous laissez vos 200 sx d'orgine
elles rouleraient au moins :-)!!!
catch me if you can!!!! :zewall:
elles rouleraient au moins :-)!!!
catch me if you can!!!! :zewall:
Pages : 1 2