Japan Car

Version complète : limiteur de vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
+1 je croi que c'est tro riche pluto Wink
DATA a écrit :sérieux, moi j'ai pas dépassé le 200 [Image: a090.gif], alors je peux pas te dire [Image: c023.gif]
ola tu rame ou tu apuis pas car ma primera a passer le 220 Big Grin
didont en france c est 130 max je croi :crzy:

ok je sort !!! tusors
pff c'est sur autoroute allemande fermée et de nuit que tout ca se fai.. bien sur Wink













Sac LOL LOL :]
Visa-maniac a écrit :
DATA a écrit :sérieux, moi j'ai pas dépassé le 200 [Image: a090.gif], alors je peux pas te dire [Image: c023.gif]
ola tu rame ou tu apuis pas car ma primera a passer le 220 Big Grin

200 sur les routes par chez moi, je te garantis que c'est quelque chose [Image: a054.gif]
moi a 240 sa m'a fait comme un fuel cut, mais en beacoup plus doux! :roll:
apres quelques tentatives ratées, j'ai eu l'idée d'essayer de rester a 240, mais sans accellerer plus.
et lorsque que j'ai rapuyé, ben elle est repartie ( comme si elle pouvait y aller ) et puis re-FC ... Ouinn
donc oui, il y a un truc qui limite! Evil
naru a écrit :moi a 240 sa m'a fait comme un fuel cut, mais en beacoup plus doux! :roll:
apres quelques tentatives ratées, j'ai eu l'idée d'essayer de rester a 240, mais sans accellerer plus.
et lorsque que j'ai rapuyé, ben elle est repartie ( comme si elle pouvait y aller ) et puis re-FC ... Ouinn
donc oui, il y a un truc qui limite! Evil
voila éxactemen comme moi!
et exactement comme moi aussi.... donc mon limiteur est toujours là......
va falloir que j'y remédie..
Ben non, y a pas de limite Wink LOL !!!!!!!!!!!!!!!
à 7500 Trs/min, toujours pas de limite ...
FBI31 a écrit :Ben non, y a pas de limite Wink LOL !!!!!!!!!!!!!!!
à 7500 Trs/min, toujours pas de limite ...

ah c'est malin tiens..... et ça se la pete parce que ça me file un vent pendant que je suis au limiteur.....
mais apres au départ du péage ya plus personne !!!!
streetbike a écrit :
FBI31 a écrit :Ben non, y a pas de limite Wink LOL !!!!!!!!!!!!!!!
à 7500 Trs/min, toujours pas de limite ...

ah c'est malin tiens..... et ça se la pete parce que ça me file un vent pendant que je suis au limiteur.....
mais apres au départ du péage ya plus personne !!!!
sa enerve hein! Big Grin
g eu le meme coup avec jojovti lorsqu'il avait son civic! LOL
je partais puis il me ratrapais a coz de ce p***n de limiteur! Evil
streetbike a écrit :
FBI31 a écrit :Ben non, y a pas de limite Wink LOL !!!!!!!!!!!!!!!
à 7500 Trs/min, toujours pas de limite ...
mais apres au départ du péage ya plus personne !!!!
Y a personne, parce que la boite est morte ... Mais attends voir Wink ...
[mode déterrage de post /ON]


J'ai unZ32 qui est censé être totalement d'origine, donc avec un limiteur à 250 (?) Le gars à qui je l'ai acheté n'a jamais dépassé les 230 avec, pas le genre à faire une prépa de l'ecu.

et pourtant, tout à l'heure, j'ai voulu pousser un peu.... d'abord ça bloque à 250, puis je remets l'overdrive.. et là... 250-270 enquelques secondes à grossomodo 6000 tours, et ça monte encore régulièrement (2 petits camions m'ont forcé à lever le pied).

ma question : le limiteur est de série ou certains modèles sont passés à la trappe ? comment savoir si mon ecu est stock ou modifié (ça expliquerait ma conso gargantuesque)?
FBI31 a écrit :Elle tournerai pas un peu trop riche plutôt (détonation provenant d'une possible post combustion) ?

ça je pe le confirmer car la dernière jai voulu taper une pointe et arrivée 6500rpm ça devenait trop riche, le moteur "toussait" et ne prenai plu de tours
ba perso,en boitoto>>>235,jamais elle a voulu plus,la salopeuuuu!!!!

boite manu>>240,jamais plus la salopeuuuuuu!!!!(j'ai meme une tof que j'ai pris avec mes mains a moi-meme perso!!!sisi,on reconnait meme mon pouce,pour ceux qui l'on vu!!!!)

donc les deux ont la puce d'origine,et jamais aucune n'a depasser les 240,a 6400tr/mn je crois(je mate pas trop a cette vitesse la moi,plutot les seins de ma femme LOL LOL LOL),sauf la boitoto,qui a un regime moindre,de 500/700 tours en moins je crois,ca tire grave long une boitoto!!!
looooooooool , ben moi j'ai pris 2 fois 240 , mais la voiture montait encore , mais j'ai du couper a chaque fois Confused je testerais pour voir ... Wink
didier gandilhon a écrit :[mode déterrage de post /ON]


J'ai unZ32 qui est censé être totalement d'origine, donc avec un limiteur à 250 (?) Le gars à qui je l'ai acheté n'a jamais dépassé les 230 avec, pas le genre à faire une prépa de l'ecu.

et pourtant, tout à l'heure, j'ai voulu pousser un peu.... d'abord ça bloque à 250, puis je remets l'overdrive.. et là... 250-270 enquelques secondes à grossomodo 6000 tours, et ça monte encore régulièrement (2 petits camions m'ont forcé à lever le pied).

ma question : le limiteur est de série ou certains modèles sont passés à la trappe ? comment savoir si mon ecu est stock ou modifié (ça expliquerait ma conso gargantuesque)?
D'après ce que tu dis, je dirais que tu n'as plus de limiteur de vitesse.

C'est simple à voir : démonte ton ECU, ouvre le capot supérieur et regarde en bas à gauche l'EPROM à 2x14pattes :
- soit elle est soudée proprement directement sur le circuit imprimé et dessus tu as une étiquette "officielle" avec la référence Nissan de ton programme,
- soit c'est une EPROM "aftermarket" soudée à la place ou clipsée sur un support.

Avant d'ouvrir, regarde bien les têtes des vis aussi : c'est souvent révélateur d'une précédente ouverture Wink
Perso,

Compteur bloqué et compte tour bloqué en 5eme à environs 7200 tr/min, l'Eprom est une Norris designs Stage 1 et le T25 à 1 bar.

En fait tu te dis, p'tain elle à plus rien dans le sac Evil et tu te retrouve au limiteur 5 Shock .

Et pas de ratés, pas de fuel cut, walou.

en vidéo ici:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=
salut à tous, ca fait un bail que je viens pas à cause de ma déprime, mais vous devriez tous laissez vos 200 sx d'orgine LOL LOL LOL

elles rouleraient au moins :-)!!!











catch me if you can!!!! :zewall:
Pages : 1 2