Japan Car

Version complète : s13 et ligne inox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
slt a tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un possede cette ligne inox sur sa s13?
vu le prix,elle a l'air interessant!!!
j'aimerais surtout savoir si il n'y a aucun accroc pour le montage, et pour passer la commande en GB!
et si vous etes le proprio de cette ligne, quels en sont les avantages et inconveniants(bruit, perf,bleu,...)
merki

http://www.racetechexhausts.com/acatalog/Nissan.html
a ce prix la je te conseil plus une ssautochrome mais ca n'engage que moi

tu evitera juste de metre l'elbow fourni avec
c vrai quel est pas chere cet ligne si c de l inox Wink
Par rapport a cette ligne , ce que je ne comprends pas , c'est que sur ce forum, pas mal de monde parle des lignes d'echappement mongoose en bien; en fouillant sur le net, j'ai trouvé exactement la meme photo pour cette ligne;donc, 2 marques differentes, 2 prix differents, et une meme photo.
A n'y rien comprendre???http://www.mongooseexhausts.com/acatalog/Nissan.html

http://www.racetechexhausts.com/acatalog/Nissan.html
racetch c pas la boite ki fabrique pour mongoose d'ailleur ?
oui c les meme on dirais Smile
la mongoose c'est de l'inox ?

Ludo.
Ludo_fC3S a écrit :la mongoose c'est de l'inox ?

Ludo.

oui je me demande aussi Confused:
Moi aussi Confused:

Ca en donne l'impression, mais je me rappelle pas avoir vu marqué "ligne inox" quelque part, à la rigeur "silencieux inox", mais si le tube c'est de l'acier ...
On verra à l'usage si elle se met à rouiller ... j'essairai d'y mettre un aimant ce WE, s'il tient, on sera fixé.
Ligne Echappement Mongoose Nissan 200 SX Turbo S13 739.00EUR

Cliquer pour agrandir

REMISE EXCEPTIONNELLE ADHERENT : 682 Eur !
Frais de port offert

Ligne d'echappement Mongoose

Entièrement en acier inoxidable
Silencieux en inox poli
Des essais ont prouvés qu'une ligne mongoose apporte un gain de puissance important !
Un look terrifique, pour un bruit et des performances délicieuses...
Modèles :
Pour Nissan 200 SX Turbo S13
Modèle NSS001 - Ligne complète après le turbo - Double sortie ronde 3.5"

voila ce que j'ai trouve sur ce site, ce la reponse que vous cherchiez, comme moi, sauf que le prix ici est abuse, il y a une photo dans la boutique , et c la meme que j'ai trouve precedemment.
C'est la boutique du site Jpcar mon grand et pour le prix c'est toutes les taxes etc qui vont avec plus les petits benef pour faire vivre l'assoce...
Mongoose reste mongoose perso je trouve que c a evité.....
les mongoose sur S13 fonctionnent plutôt bien, elles donnent de bons apports de puissance et font un bruit sympa. C'est juste la finition de la ligne qui est pas au top, et apparemment pour la monter faut un peu bricoler..
jesus a écrit :les mongoose sur S13 fonctionnent plutôt bien, elles donnent de bons apports de puissance et font un bruit sympa. C'est juste la finition de la ligne qui est pas au top, et apparemment pour la monter faut un peu bricoler..
je trouve que le gain en perf est pas terrible, pour le bruit oui il est sympa, sauf qu il a tendance a mechament s amplifier avec le temps, la composition de l absorbant dans le silencieux doit etre d faible qualité et ou quantité. Bricolage au montage, et qualité des soudure pas tip top
pour un budget limité c clair que ca permet d avoir une ligne, parcontre si t pas bricoleur c a oublier car dans le temps tu a des bidouillé a faire
nico40200 a écrit :Entièrement en acier inoxidable
Silencieux en inox poli
Voila, c'est bien ce qu'il me semblait avoir vu.

A savoir que l'inox ne rouille pas, alors que certains aciers inox sont à peine plus résistant à l'oxydation que de l'acier normal ...
Donc pour le silencieux ça semble bon, on verra comment la ligne vieillit.
stef78 a écrit :C'est la boutique du site Jpcar mon grand et pour le prix c'est toutes les taxes etc qui vont avec plus les petits benef pour faire vivre l'assoce...
jesus a écrit :les mongoose sur S13 fonctionnent plutôt bien, elles donnent de bons apports de puissance et font un bruit sympa. C'est juste la finition de la ligne qui est pas au top, et apparemment pour la monter faut un peu bricoler..

scuse mais pour ce prix,en plus faut bricoler pour la monter,c'est abusé!!!!!!!! Shock
enfin,chacun achete ce qu'il veut! Confused
J'en ai une qui vient de cette boutique, y parait.
Je l'ai eu avec la voiture.

Mais c'est clair qu'à ce prix là, je l'aurais jamais achetée Confused
NINJA a écrit :
stef78 a écrit :C'est la boutique du site Jpcar mon grand et pour le prix c'est toutes les taxes etc qui vont avec plus les petits benef pour faire vivre l'assoce...

scuse mais pour ce prix,en plus faut bricoler pour la monter,c'est abusé!!!!!!!! Shock
enfin,chacun achete ce qu'il veut! Confused

C'est clair, mais j'ai jamais dit qu'il fallait l'acheter, j'expiqueais juste pour ce prix la...

Perso j'ai une engime back SSautochrome qui m'est revenu a 650 €uros livrée chez moi...donc la goose pfff rien a faire... Big Grin
La goose S13 m'avait couté 2800F à l'epoque arrivée en France, c'etait une promo à l'epoque de Bren.

Attention vous etes en train de faire un amalgame, les goose de S13 se montent parfaitement sans bricole (en tout cas celle double sortie, ou alors vous ne savez pas la monter !) et les soudures ok. C'est sur la S14 qu'il y a peut-etre un bleme.
Oui, j'ai jamais entendu de soucis sur le montage de la goose sur S13. ça doit être la turboback avec la meilleur rapport perfs/prix sur le marché en plus. avec en bonus le look de la ligne stock.
La ligne est vraiment de qualité (mandrel bent heureusement !), et reflète ce que l'on est en droit d'attendre.
100% INOX 304L

J'ai recu ma double ligne pour ma Z de chez NightBLueFlame et c'est du même acabit, encore que j'ai un doute (montage en cours) car la longueur des tips n'est pas la même à droite et à gauche, ils rattrapent du jeu dû aux courbures, on verra. Ca reste très bien fait.
Moi c'est une Ssautochrome tubo back ke jai : 550 euro en tout livré plus douanne.

on a du un peu racourcir la premiere fixation sur la front pipe mais rien de bien mechant hop un coup de diskeuse hop un coup de soudure et rien de plus ! Bolt-On koi
Jibe a écrit :avec en bonus le look de la ligne stock.
chai pas si c'est un bonus ça!!!lol
Les lignes SS autochrome ont l'air super sympa,
le kit motor back a 575 doll est pas trop cher en plus.

C'est de l'inox aussi ?
Quelque'un aurait des courbes comparatives de puissance
apres montages ?
enregistrement sonores ?
ca doit faire un bruit de ouf LOL

Ludo.
Ludo_fC3S, jai ni de courbe de puissance comparative ni d'enregistrement sonore ...... Mais ca pousse velu et ca fait un barouf a retourner un Cours-Mirabeau.......
Parait il que du ssautochrome c'est pas top en longevité???
Octave a écrit :Ludo_fC3S, jai ni de courbe de puissance comparative ni d'enregistrement sonore ...... Mais ca pousse velu et ca fait un barouf a retourner un Cours-Mirabeau.......

LOL LOL
ha ouai donc la on peut plus acheter le pain sans se faire
arreter !
la double sortie est vraiment tres joli
[Image: S13_CATBACK_DUAL1_c.jpg]
[Image: s13cb-dual1_a.jpg]
mais le kit complet c est une simple sorti apparement.
NISSAN S13 CA18DET SINGLE " ENGINE - BACK " EXHAUST SUPER SET:
[Image: 1500.jpg]
[Image: motoria008_c.jpg]
version pour R32 mais ca ressemble
[Image: 01skylin16_c.jpg]
Vue la taille du silencieux ca doit pas assourdir grand chose LOL

Ludo.
"Ludo_fC3S[img a écrit :http://www.ssautochrome.com/level.itml/i...a008_c.jpg[/img]
version pour R32 mais ca ressemble
[Image: 01skylin16_c.jpg]
Vue la taille du silencieux ca doit pas assourdir grand chose LOL

Ludo.

j adore moi celui la, le prix svp
Pages : 1 2