Japan Car

Version complète : probleme desequilibre freinage, help!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sur ma vti EK4 , au controle technique il y avait un fort desequilibre a l arriere genre ds les 30% , un garargiste a dit c est a cause du flexible , jai remplacé tout les flexibles par des goodridge , mais sans vidange complete du circuit et il ya tjrs un desequilibre

en freinage appuyé on sent la voiture partir a gauche ca fai peur!

alors il est ou le probleme?? c est grave?

ah oui ttoutes les plaquettes st neuves

aidez moi please merci !

au passage j aimerai savoir comment on sait qu un roulement est mort?
Tu dois avoir un étrier de grippé à l'arriere.

Il faut que, soit tu change l'étrier complet, soit tu change le piston et les joints de l'étrier ca sera moins cher.
+1
Etrier grippé mais par contre demonte et nettoie avant d'en arriver au chamgement
fais une recherche y'a un post avec la methode pour le nettoyage

Au fait jolie acquisition tu passe quand me la faire voir lol
A+
sur japanpower tchentai a fait un post la dessus je crois?
polo451 a écrit :jai remplacé tout les flexibles par des goodridge , mais sans vidange complete du circuit
Shock

C'est possible, ça ?
Après avoir ouvert le circuit, j'aurais fait une vidange et une bonne purge, perso. Ou alors y'a un truc que j'ai mal compris ...
ben oui jai qd meme purgé l'air ! mais chez norauto et autres ils pouvaient pas me faire de vidange soit disant ils ont pas le matos pour ce systeme ...

et c est vraiment sur pour l etrier? ? c dingue elle est pas vieille
et c pas risqué de le "nettoyer" ?
Pour un déséquilibre ça pourrait aussi être le répartiteur de freinage... je pense qu'il s'agit d'un Montage en X .... donc ça peut peut être le répartiteur qui merde. Smile
ben en fait qd jai enleve le flexible du coté ou ça merde ben jai trouvé que yavai pas grd chose qui coulai par rapport aux autres cotés ça peu etre ça non?

bon en tt cas jve faire vidanger tt ca chez honda et on verra ce quils disent ces voleurs