12-07-2005, 01:39:04
12-07-2005, 02:28:21
sympas mais fait pas bcp de bruit ...moi j ai un tube en inox ki m ser de ligne et un collecteur inox tjr ainsi k une sorti ractive et la je te jure ke tu peu pas etre derriere kan j accélere ca fait trop d bruit et le plus marrant c est que kan il me l ont installé ils m ont di t inkiet ca ferra plus de bruit apres j imagine mm pas le vacarne
12-07-2005, 03:04:36
A si il fait beaucoup de bruit trop meme faut que je remette ma sourdine parce que la ca deviens ingerable j'ai fait un long trajet cette nuit j avais mal a la gu** quand j sui arriver chez moi :dead:
Et j'ai oublier de dire que j'ai tout le reste de la ligne d origiine cata et intermediaire
Donc j'imagine meme pas avec une ligne complete colecteur et tout le bazar car moi il est tout neuf mais dans quelque temp quand la laine de roche sera cramer laisse tomber :rokt: ca sera la guerre a chaque acceleration
Et j'ai oublier de dire que j'ai tout le reste de la ligne d origiine cata et intermediaire
Donc j'imagine meme pas avec une ligne complete colecteur et tout le bazar car moi il est tout neuf mais dans quelque temp quand la laine de roche sera cramer laisse tomber :rokt: ca sera la guerre a chaque acceleration
12-07-2005, 14:44:27
vivement la ligne complete si tu ve une bonne ligne pas cher et faite sur mesure hard street moi j en suis content et ca vaut vraiment moi cher ke d acheté chez des accessoiriste ki te referon ta ligne d origine mais en plus gros ...pas de gain de puissance avec hard street gain de couple mais violent ca fai plaisir pour te dire avec la ligne collecteur cold over je suis a 168 ch passage au banc a l appuis
12-07-2005, 20:28:02
Franchement joli bruit ZEUTA ! En vrai je suis sûr que ça rend plus fort encore
13-07-2005, 23:19:34
Tinkiet le bruit est comme le tiens Jean durcis
15-07-2005, 16:28:01
je sais pas si c est le mm jean durcis ca doit etre un 2l ou un V6 avec les deux sorties
18-07-2005, 01:45:29
vtecforlife a écrit :je sais pas si c est le mm jean durcis ca doit etre un 2l ou un V6 avec les deux sortiesSincerment c'est pareil que jean durss lorsque ke j enleve ma sourdine apres lui a un V6 et deux achapement
Un ou deux je trouve pas que ca change beaucoup
26-07-2005, 15:15:11
je trouve ca bizarr k un 1,6 fasse le bruit d un V6 d origine il y a une gross diff alors avec un echappement ca fai comme si tu me disai ke mon vtec EE8 fait le mm bruit k un ED9
26-07-2005, 17:37:53
Moi depuis quej'ai mis le CAI sur mon 1,6 l, j'ai un putain de bruit également .
Lorsque y aura des meeting du coté de chez moi , je ferrai un test de rupture pour voir mon nombre de dB .
Lorsque y aura des meeting du coté de chez moi , je ferrai un test de rupture pour voir mon nombre de dB .
26-07-2005, 18:20:39
ICEBERG a écrit :Lorsque y aura des meeting du coté de chez moi , je ferrai un test de rupture pour voir mon nombre de dB .Sauvage
26-07-2005, 18:26:40
florian37 a écrit :ICEBERG a écrit :Lorsque y aura des meeting du coté de chez moi , je ferrai un test de rupture pour voir mon nombre de dB .Sauvage
tu m etonne
26-07-2005, 19:00:40
Pas mal ce "p'tit bruit" !
Il est vrai que le changement d'admission modifie beaucoup le bruit par rapport à l'origine. Je ne comprends pas pourquoi les fabriquants automobile ne travaillent pas ce bruit !
Si a ca tu ajoute une ligne tout inox ... aïe aïe aïe !
Il est vrai que le changement d'admission modifie beaucoup le bruit par rapport à l'origine. Je ne comprends pas pourquoi les fabriquants automobile ne travaillent pas ce bruit !
Si a ca tu ajoute une ligne tout inox ... aïe aïe aïe !
29-07-2005, 04:41:41
ouais c clair ke l inox c magik mais bon si je pouvai je prefererai pas fair dze bruit et avoir tjr la mm peche qu avec ma ligne inox
29-07-2005, 22:53:36
ICEBERG a écrit :Moi depuis quej'ai mis le CAI sur mon 1,6 l, j'ai un putain de bruit également .
Lorsque y aura des meeting du coté de chez moi , je ferrai un test de rupture pour voir mon nombre de dB .
en test db, ca changera pas, car le bruit du CAI vient du capot, et la mesure ce fait a l'arriere, donc pas possible ce connaitre vraiment le volume db
sinon, pareil que toi, le CAI gueule des que je mes le pied au planché
30-07-2005, 14:52:58
Mattheo a écrit :ICEBERG a écrit :Moi depuis quej'ai mis le CAI sur mon 1,6 l, j'ai un putain de bruit également .
Lorsque y aura des meeting du coté de chez moi , je ferrai un test de rupture pour voir mon nombre de dB .
en test db, ca changera pas, car le bruit du CAI vient du capot, et la mesure ce fait a l'arriere, donc pas possible ce connaitre vraiment le volume db
sinon, pareil que toi, le CAI gueule des que je mes le pied au planché
Salut mat je viens de finir ma bmc c'est
30-07-2005, 15:45:48
si vous passez pour un controle db laissé un post je passerai avec mon vtec pour voir