Salut les copains, voici un aileron que je voulais mettre depuis belle lurette et finalement, le proprio, un ami, me l'a filé!!!!
je vous laisse juger, mais je vous dis pourquoi je l'aime :-)
IL N'EST PAS ENOOOOOOOOOOOOOOOORME COMME CEUX DES JAPONAIS CHAMPION INTERPLANETAIRE DU DRIIIIIIFT!!!!
de profil :
3/4 arrière de loin
3/4 de plus pret
et la dans le meeting
et une petite dernière pour le fun!!!
vos avis sont of course les bienvenus
j'aime pa...
mai ca n'engage que moi
sinon jolie titine..
j'aime bien les jante ^^
il est moche ! y'a tout le monde qui lui tourne le dos ...
nan mais il est trop big pour moi
en plus y dépasse du coffre donc les flics vont t'obliger à l'enlever
il est enorme
j'aime pas,je prefere un aileron plus soft
J'aime pas.
Maintenant ça me choque moins de voir ça sur une 200 que sur une Civic coupé ou une 406 :]
:roll:
j'aime pô...
sinon jolie tuture :top:
Maxthekiller,
merci beaucoup pour les jantes :-) 5Ziegen
toytoy,
je m'oblie moi meme à l'enlever pour éviter que les flices me disent de l'enlever et de me présenter au bureau des autos et un poste
michael, Burner,
bon cool, parce que je ne le mettrais que pour aller sur les meetings...sinon je prends trop de risque vis-à-vis des flics...
merci pour la titine :-) mais je roule trop avec!!! j'ai déjà fais 60'000km en 14 mois!!!! et la je dois me taper le service de 90'000 km courroie de distrib!!!!
T aurai pas des photos de jour parce que la
Sinon dans le noir comme ca ,ca a l air d aller
nissan200sxs13 a écrit :j'ai posé une VR6 200 cv...
Ben heureusement :!:
je prefere sans aileron mais elle n est pas moche non plus comme ca
et puis si ca te plait c est l essentiel
Citation :si ca te plait c est l essentiel
+1 ca ne regarde que toi
ca me choque pas j aime bien
par contre la jante dans l aile arriere c est trop laid
mais bon le tuning 2CV c est tjrs d actualité...
FRANCHEMENT je la trouve tres belle ! l'aileron est un peu trop gros mais si tu compte mettre un tout petit kit carosserie (petit pc avant plus agressif petites jupes latera pa goldorack et rajout pc arriere sobre deja laileron chokera moin
)
nissan200sxs13 a écrit :j'ai déjà fais 60'000km en 14 mois!!!!
Dentifrice_fou,
ouais mais je trouve pas de cale assez grande pour comber le vide
moi en tout cas c pas mon genre un aileron comme ça
moi j'aime bien..........cool ton auto
si tu le vend je connais quelquun qui cherche celui la....
moi j'aime vraiment bien mais faudrait que le reste de la voiture suive et c'est pas le cas, je pense que l'aileron on le met en dernier quand tout le reste a bien était revu
Biohazard200sx,
achat mars 2004 : 31'100km
état au 6 juin 05 : 89'701km
Tsuchiya,
je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'ai pas encore l'argent pour acheter le kit carrosserie montré ci-dessus...
Un peu conséquent, mais ca depend de l'angle ou on se place...
Sur certaines tofs ca va, sur d'autres un peu abusé
Mais bon, idéal pour prendre l'apéro avec les potes dessus...
ac
dans l'ensemble, belle tuture....
Tu as juste des ressort court ou des combinés???
MUSTANG,
c'est marqué sur mon petit commentaires...:-) Tein superstreet damper (mais le 18 fait remonter la hauteur de caisse de manière assez significative, je te dis pas la déception...et je peux pas aller plus bas en plus...
nissan200sxs13 a écrit :MUSTANG,
c'est marqué sur mon petit commentaires...:-) Tein superstreet damper (mais le 18 fait remonter la hauteur de caisse de manière assez significative, je te dis pas la déception...et je peux pas aller plus bas en plus...
oups autant pour moi
Bon mercredi je monte mes combiné tokico, je te dirai ce que ca vaut...enfin ca pourra pas etre pire qu'en ce moment
MUSTANG,
la tienne c'est donc la noir avec les jantes noir ? qu'on voit à chaque message ...
Ma S13:
full cuir....???
Parce que la comme ca on dirait pas qu'elle est "haute" (je sais pas si c'est ce que tu sous entendait en disant que ca pouvait pas etre pire que maintenant)
moi j aime pas mal mais c est vrai qu il orai fallu le mettre aprés le kit! et pi on a a peu prés les méme gout et les méme idée dérriére la téte!
toi ami , toi copain de moi!!! :crzy:
frank s13,
moi, d'accord avec toi, je suis!!! Jeune padawan nissan
nissan200sxs13 a écrit :MUSTANG,
la tienne c'est donc la noir avec les jantes noir ? qu'on voit à chaque message ...
Ma S13:
full cuir....???
Parce que la comme ca on dirait pas qu'elle est "haute" (je sais pas si c'est ce que tu sous entendait en disant que ca pouvait pas etre pire que maintenant)
yes c'est celle la...
non elle vachement basse, et elle s'est tassé a cause de mes amortos mort qui talonne tout le temps