Japan Car

Version complète : FMIC sous capot
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petite idée d'install: un fmic sous le capot
deja fait????
GAIN EN PIPING????????????????
gné ?


tu crois qu'un FMIC dépasse à l'extérieur ? LOL


tu parles pas d'un TOP mount plutôt ?
Ben essaye et tu nous dis Big Grin
top mount
malgres courte piping veritable gain ou demolissage de capot
.... ta pas remarquer que la l'IC était "poser" pour voir ça taille Confused:


Big Grin
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oui
Comme les bluebird en gros...
Rien ne vaut un bon front moumoute Smile
LOL
le placer enttre le radiateur refroidissement et le moteur
Voici mon montage :

[Image: Moteur.jpg]

Et si c'est bien ton capot ne risque rien si c'est ca que tu veux savoir...
rodi, t'aurais du me demander par mp avant! ;-)

j'avais juste pose cet ic pour voir sa taille avant montage. Ca aurait ete un petit peu dur de le fixer ici et pouvoir fermer le capot! LOL !

Maintenant je le vends vu que j'en ai un autre....
le td4????

J AI REGARDDE
les dimensions: 40 cm entre les bord des entre/SORTIE DU MOEUR
28 EN HAUTEur
profondeur: 10 ou 12 en l'inclinant

ya plus ka trouver , peut etre le vventilo a decouper ................
rodi, mattes là : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

sinon il faut refaire les carters pour le td4 et il devrait passer au poil devant le radiateur entre les passages de roues juste en reculant le radiateur, et bien sur en supprimant la cloison du ventilo.
mec je voulai le mette a plat entre le radiateur et le moteyr comme certain
en DRIFT D1????
genre
porshe:

[Image: Porsche%20944%20turbo.jpg]



mitshibishi starion:

[Image: Mitsubishi%20starion%20conquest.jpg]


ou lancia:

[Image: Lancia%20Delta%20Integrale%2016V%20(core...%2050).jpg]


max 490 mm entre les extremité des durit turbo
pour eviter les modif


je vous expliquerai mieux demain............... avec patron de ic en carton
H.S désolé! mai pk yen a qui on leur dump avan le FMIC et d otre aprés ,avans le papillon quoi? je sais je sui con!!!! :]
frank s13 laisse tomber là tu rentres dans un débat insoluble qui fait rage depuis la nuit des temps :]
genre c'est mieux de relacher de l'air chaud ou de l'air refroidit sur son moteur déjà tout chaud bouillant LOL
:@+
Elle est mise après d'origine sur ma voiture, alors elle y restera ...
je me trompe mais si on met le FMIC devant le radiateur.....apres le radiateur prend aussi de l'air chaud non?

en ce moment jai des soucis avec ces airs chauds...la....mais
ouais mais derrière ton FMIC il vas prendre de l'air chaud pour refroidir l'air du turbo ... préfère chauffer l'eau moi LOL
vrai........
explication en photo:


[Image: DSCN2864.JPG]


apres faut negocier les fixations pour ne point toucher le ventilo et modifier le capot poue 1 ecope air beante ou prises airs discrete (baguettes)
oulà !!!


tu préfère pas plutot décaller ton radiateur de trois / quatres centimètre en arrière et y glisser ton intercooler Confused:
serieux tu pense que c est 1 mauvaise idée
ds tout les cas je cherche ic genre porshe ou qui y ressemble