je recherche ou peu etre le relai de pompe a essence sur mon lsi!
j'ai l'epc mais je l'ai pas trouvé dedans.
vous pouvez m'aider?
je pense qu il est derriere le tdb , a gauche..
tu dois l entendre faire clac au quand tu mets le contact
oui je l'entend quand je met le contact.
vous avez pas des plans ou des photos?
maxvtec a écrit :vous avez pas des plans ou des photos?
up! ou plus d' explications?
LOL va falloir te coucher la tete au niveau des pédales ( enfin si c'est disposé presque comme dans une prélude tu va galérer !) il est environ derriere le volant...
Un peu tard sans doute...
LSI : 39400-SR3-003 RELAY ASSY., MAIN (RZ-0132) (MITSUBA)
merci mais j'ai trouvé depuis le temps
Bien sûr... je m'en doutais
Ca aidera le prochain qui tombera en panne !
yak103 a écrit :Bien sûr... je m'en doutais Ca aidera le prochain qui tombera en panne !
si il se sert de la fonction "recherche" :roll:
j'avais ce pb de main relay , j'ai refais tte les soudures hier (meme si ca avait l'air ok) et depuis plus aucun probleme.. c'est frais
a si just un "clac clac" légé et s'accelerant entre 80 et 100km/h comme si quelque chose vibrai a cette vitesse, je vais verifier mes serrages voir...
si quelqu'un a une idée d'ou peu venir que j'ai mon ralentit instable et qu'elle cale des fois(surtout quand elle est chaude)
il y a un "pote" qui m'as dit de reglé le ralentisseur, voila la tete que j'ai fait quand il me la dit :argb: puis
puis
et enfin :appl:
aidez moi pas comme mon "pote" :amen:
nombreux problemes de ralenti sont réglés par un simple reset/relearn ECU... ca coute rien d'essayer et c'est relativement facile ainsi que rapide de le faire.
Apres biensur ca peut etre tout autre chose, un pb "mécanique" par exemple..
j'ai deja fait un reset ecu
t'as ressoudé les soudures " douteuses "sur ton main relay ???