Japan Car

Version complète : Différences ailes EE8 et ED9 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon voila, j'ai sur ma voiture une aile gauche d'ee8 et une aile droite d'ed9!
j'ai remarqué, une fois les ailes monté, que celle d'ee8 est + large que l'autre!!!

d'ou vien cette différence? du model ee8 ed9? ou de l'année 90 88?

merci de m'aider car je recherche une aile droite du coup, et je ne voudrai pas me faire avoir une 2eme fois!! :roll:
pour info! aprés consultation de l'EPC Honda, ailes ee8 = ed9 sauf ed9 de 89 (phase 1), c'est pas la meme ref!!
voila d'ou vien le problem!
bon je ne suis plus trés sur de moi! si quelqu'un peut m'aider!?
meme probleme que toi.
j ai monté uen aile de ed9 phase 1 sur un ee8.mais le résultat, est a l opposé du tien. vérifie.
moi l'aile d ed9 phase 1 est plus large que l aile 'ee8.
sinon tout passe bien, un petit jeu entrel aile et la porte mais minime.

je me retrouve donc avec une aile dee8 a gauche et une aile d ed9 droite Confused
tu es sur de toi? Shock
l'aile ed9 est bien une phase 1? les ailes de ton ee8 étaient stock?

parce que la moi je comprends plus rien ;( help
ouiaile stock . l aile de ed9 est plus ronde , plus bombé.
Shock , up alors!
tu a peute tre l inverse. une iale de ee8 a droite et une aile de ed9 a gauche. dans ce cas là passe moi ton aile droite je te passe la mienne et ça devrai etre arranger :roll: Smile
salut,

moi qd je voulais changer d'ailes sur mon ee8 chez honda on m'as dit que ce n'etait pas les meme entre ed9 et ee8
alors pourquoi elles ont la meme référence?
up
Echangez vos ailes ! LOL
k20. a écrit :tu a peute tre l inverse. une iale de ee8 a droite et une aile de ed9 a gauche. dans ce cas là passe moi ton aile droite je te passe la mienne et ça devrai etre arranger :roll: Smile

moi ça me va!!
MP
icedfluid a écrit :Echangez vos ailes ! LOL

ba si il veux bien!! Big Grin
mais ce serai peut etre bien de savoir les dif entre ee et ed pour les autres qui voudrai changer une aile cassée sur ee pour une aile de ed par exemple!
Moi aussi ca me tracasse, il m'a toujours semblé que la veilleuse de l'ee était plus longue que l'ed...
Et comme j'ai une aile chiffonnée sur mon ee que msieur honda les vend 248€ et que les ailes d'ed sont vendues 120€ en adaptable ca m'éviterais de passer par mon pote tôlier pour qu'il passe 1/2 journée a la redresser...

PS: j'avais remarqué dans l'epc, mais comme tout catalogue, il peut y avoir parfois des erreurs...
les veilleuses sont les memes!
moi je veu bien !, si je te lai proposé c'est que je suis daccord.. Smile

cependant si on doit se prendre +60€ de frais pour envoyer nos ailes, l' interet n'est plus tres attrayant. Sad
ça y est!!
je viens d'acheter à HRC.cop une aile de crx ph2 (90-91) et c'est la meme que celle du crx Vtec!
les reférences sur l'EPC sont donc bonnes, ailes crx vtec = ailes crx 1.6l 16S phase 2, et les ailes de crx phase 1 sont moins larges

k20, ton aile la moins large est une crx ph1, c'est sur à 100%