Japan Car

Version complète : joint sur bas d ecaisse de s2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila , je suis à la recherche d'un joint( noir) qui se trouve au niveau du bas de caisse de ma s2000.
juste en avant du passage de roue arriere gauche , il y a une sorte de sabot (c'est un accessoire , je crois) qui prolonge le bas de caisse .
ce "sabot" (qui est peint) est posé sur la carrosserie et le joint a disparu .
cela laisse apparaitre un leger espace entre le sabot et la carrosserie .
le probleme , c'est que honda vends le sabot+ le joint pour la modique somme de 500 euros sans la peinture !
si vous avez des idées pour remedier à ce probleme , je suis preneur!
j'avais pensé mettre un joint en siliconne ( noir se serait l'ideal ).
vos avis svp Confused:
je ne vois pas trop de quoi tu parle, il existe un petit bout de plastique sur l'interieur et avant du passage de roue arrire mais rien de peint?
gerard a écrit :voila , je suis à la recherche d'un joint( noir) qui se trouve au niveau du bas de caisse de ma s2000.
juste en avant du passage de roue arriere gauche , il y a une sorte de sabot (c'est un accessoire , je crois) qui prolonge le bas de caisse .
ce "sabot" (qui est peint) est posé sur la carrosserie et le joint a disparu .
cela laisse apparaitre un leger espace entre le sabot et la carrosserie .
le probleme , c'est que honda vends le sabot+ le joint pour la modique somme de 500 euros sans la peinture !
si vous avez des idées pour remedier à ce probleme , je suis preneur!
j'avais pensé mettre un joint en siliconne ( noir se serait l'ideal ).
vos avis svp Confused:

met une photo si possible. Wink
j'y arrive pas ! Oops!
j'ai des photos mais les tailles sont monstrueuses.

c'est un peu comme un becquet qui prolonge le bas de caisse et qui remonte legerement sur la partie avant de l'aile arriere .

c'est en accessoire chez honda .
Oops!
Ha ce n'est pas d'origine donc je crois voir ce que c'est.
j'ai envoyé une photo à un membre .
peut etre arrivera t-il à la mettre en ligne et souligner l'endroit du joint .
c'est une photo ou le joint etait present , maintenant il a disparu Cry
je pense que tu peu mettre un joint en silicone noir si c'est l'espace entre la sabot et le bas de caisse.
[Image: s200012zj.jpg]

[Image: tns20001cv.jpg]
oui c'est ce que je pensais, ce n'est pas d'origine sur les S. c'est une option
super sympa , merci vraiment ! Big Grin
je pense effectivement mettre un joint en siliconne noir mat . Idea
mais pour trouver un siliconne noir , je ne sais pas trop ou trouver cela . Oops!

ps : elle est belle ma s :amor:
gerard a écrit :super sympa , merci vraiment ! Big Grin
je pense effectivement mettre un joint en siliconne noir mat . Idea
mais pour trouver un siliconne noir , je ne sais pas trop ou trouver cela . Oops!

ps : elle est belle ma s :amor:

va voir un carossier Wink
Tu peux prendre du Sikaflex noir. C est dispo dans les Leroy Merlin, Castorama, au meme rayon que les mastics d etanchéité toiture, salle de bain etc... Ca se vend sous forme de petite cartouche a main ou a pistolet... Il existe en gris et en noir...

Je m en sers pour refaire l etancheité des hublots plexiglas sur le voilier de mon père.
Astina37 a écrit :Tu peux prendre du Sikaflex noir. C est dispo dans les Leroy Merlin, Castorama, au meme rayon que les mastics d etanchéité toiture, salle de bain etc... Ca se vend sous forme de petite cartouche a main ou a pistolet... Il existe en gris et en noir...

Je m en sers pour refaire l etancheité des hublots plexiglas sur le voilier de mon père.
c'est noté , merci beaucoup ! Wink