voila , je suis à la recherche d'un joint( noir) qui se trouve au niveau du bas de caisse de ma s2000.
juste en avant du passage de roue arriere gauche , il y a une sorte de sabot (c'est un accessoire , je crois) qui prolonge le bas de caisse .
ce "sabot" (qui est peint) est posé sur la carrosserie et le joint a disparu .
cela laisse apparaitre un leger espace entre le sabot et la carrosserie .
le probleme , c'est que honda vends le sabot+ le joint pour la modique somme de 500 euros sans la peinture !
si vous avez des idées pour remedier à ce probleme , je suis preneur!
j'avais pensé mettre un joint en siliconne ( noir se serait l'ideal ).
vos avis svp
:
je ne vois pas trop de quoi tu parle, il existe un petit bout de plastique sur l'interieur et avant du passage de roue arrire mais rien de peint?
gerard a écrit :voila , je suis à la recherche d'un joint( noir) qui se trouve au niveau du bas de caisse de ma s2000.
juste en avant du passage de roue arriere gauche , il y a une sorte de sabot (c'est un accessoire , je crois) qui prolonge le bas de caisse .
ce "sabot" (qui est peint) est posé sur la carrosserie et le joint a disparu .
cela laisse apparaitre un leger espace entre le sabot et la carrosserie .
le probleme , c'est que honda vends le sabot+ le joint pour la modique somme de 500 euros sans la peinture !
si vous avez des idées pour remedier à ce probleme , je suis preneur!
j'avais pensé mettre un joint en siliconne ( noir se serait l'ideal ).
vos avis svp :
met une photo si possible.
j'y arrive pas !
j'ai des photos mais les tailles sont monstrueuses.
c'est un peu comme un becquet qui prolonge le bas de caisse et qui remonte legerement sur la partie avant de l'aile arriere .
c'est en accessoire chez honda .
Ha ce n'est pas d'origine donc je crois voir ce que c'est.
j'ai envoyé une photo à un membre .
peut etre arrivera t-il à la mettre en ligne et souligner l'endroit du joint .
c'est une photo ou le joint etait present , maintenant il a disparu
je pense que tu peu mettre un joint en silicone noir si c'est l'espace entre la sabot et le bas de caisse.
oui c'est ce que je pensais, ce n'est pas d'origine sur les S. c'est une option
super sympa , merci vraiment !
je pense effectivement mettre un joint en siliconne noir mat .
mais pour trouver un siliconne noir , je ne sais pas trop ou trouver cela .
ps : elle est belle ma s :amor:
Tu peux prendre du Sikaflex noir. C est dispo dans les Leroy Merlin, Castorama, au meme rayon que les mastics d etanchéité toiture, salle de bain etc... Ca se vend sous forme de petite cartouche a main ou a pistolet... Il existe en gris et en noir...
Je m en sers pour refaire l etancheité des hublots plexiglas sur le voilier de mon père.
Astina37 a écrit :Tu peux prendre du Sikaflex noir. C est dispo dans les Leroy Merlin, Castorama, au meme rayon que les mastics d etanchéité toiture, salle de bain etc... Ca se vend sous forme de petite cartouche a main ou a pistolet... Il existe en gris et en noir...
Je m en sers pour refaire l etancheité des hublots plexiglas sur le voilier de mon père.
c'est noté , merci beaucoup !