Japan Car

Version complète : Sonde Lambda/Oxygen Sensor [EK3]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Sur une Ek3 (que l'on a en France) il n'y a qu'une seule sonde lambda.

Demande leur de te montrer les 2 sondes dont ils te parlent alors....
C'est clair qu'avant de passer la commande (ils n'en ont pas en stock), je vais demandé à ce qu'ils le vérifient.
Steve99 a écrit :C'est clair qu'avant de passer la commande (ils n'en ont pas en stock), je vais demandé à ce qu'ils le vérifient.
Ouè surtout pour le prix qu'ils t'en proposent !... Confused
Connais tu le prix en France?
mais tout façon y'as pas a chi...

c'est pas dur quand meme de savoir le nombres de sondes lambda!!
lol

Tu regarde de ta culasse jusqu'a ton silencieux et tu compte le nombre de truc avec un fil electrique qui en sort!
Join en effet c'est élémentaire, donc commande chez Honda à Euros 208, et reception dans 15 jours.

Quels conséquences une sonde lambda défectueuse peut elle avoir sur le moteur?
Steve99 a écrit :Join en effet c'est élémentaire, donc commande chez Honda à Euros 208, et reception dans 15 jours.

Quels conséquences une sonde lambda défectueuse peut elle avoir sur le moteur?
que ça tourne en mode par defaut ou que ton injection soit dereglée car mauvaise info reçu
Par derivation tu peux donc en principe tourner trop riche ou trop pauvre par exemple avcec les consequence que ça engendre
hondapowaa a écrit :que ça tourne en mode par defaut ou que ton injection soit dereglée car mauvaise info reçu
Par derivation tu peux donc en principe tourner trop riche ou trop pauvre par exemple avcec les consequence que ça engendre
Ouè, casse-moteur en clair... Confused
C'est donc si grave que cela! Il faut dire aussi que depuis que j'ai acheté la City je roule tranquille pour l'instant, j'attends que tout soit au point pour voir ce qu'elle a dans le ventre. C'est très rare que je dépasse les 4500/5000 tours.
Quelqu'un connaitrait il un site où je pourrais obtenir les réferences des pièces détachées Honda?

Merci d'avance
Pages : 1 2